yannic veut partir.....

Modérateur : Elise-Gisèle

Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Message par Rey Cheevas »

non jaimerais vraiment pas qu il parte me semble que c est un funny guys le tour avec les autres  .
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

Clo 44  a écritJe crois que ce serait bien que Yannick parte et qu'on le remplace par un VRAI gars et Francis aussi tant qu'à y être !
Désolée....................

Clo, dis-moi ce qu'est un vrai gars ???????
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Consult1  a écrit¨ca doit manquer de rap dans les partys.... Pourtant, un éducateur en garderie devrait être à l'aise entouré de lofteurs ;-) Ben oui, bizarre qu'il ne se sente pas en pays de connaissance    

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

gabble  a écritSi je me souviens, il as dit a marie plourde qu'il s'était inscrit pour vivre une experience et donner l'exemple au jeune ou il travail .... belle exemple de décrochage !  J'ose espérer que des enfants de maternelle font autre chose que d'écouter Loft Story

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Alexandra555
Magicien des Mots

Message par Alexandra555 »

puce28  a écrit J'ose espérer que des enfants de maternelle font autre chose que d'écouter Loft Story

Ça depend des parents, c'est du cas par cas, y a pas mal d'enfants qui doivent se retrouver stationner devant l'écran
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Message par Rey Cheevas »

Alexandra555  a écrit

Ça depend des parents, c'est du cas par cas, y a pas mal d'enfants qui doivent se retrouver stationner devant l'écran

tres Désolant mais affreusement vrais le pire c est que l/s est pas pg13 si jme trompe pas ?
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

tant qu'à moi,qu'il parte,parce que s'il reste et demeure dans cet état de léthargie,ça n,amène rien au ''show'' finalement je pense que ça prendrait un mathieu baron,même si je l,aime po pour aller brasser la cage un peu j'le sentais bien que cette année,j,embarquerais ben moins que les autres années,surtoût la cuvée de lan dernier     alors,qu'on fasse entrer un qui veut..désolée pour ses fans
Image
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

Clo 44  a écritJe crois que ce serait bien que Yannick parte et qu'on le remplace par un VRAI gars et Francis aussi tant qu'à y être !
Désolée....................
Yannick ctun vrai gars chu sure lol

Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Un vrai plate
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

Pacm  a écritUn vrai plate
peut etre mais justement le loft cette année rien de bin cool a present....

sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Pacm  a écritUn vrai plate

A sa défence........a venir jusqu'a maitenant il n'y a pas grand monde qui déplace de l'air dans loft!
Boumbo0007
Stagiaire

Message par Boumbo0007 »

C'est pas lui qui disait au Gala qu'il était la juste pour se faire connaitre et être important????
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Boumbo0007  a écritC'est pas lui qui disait au Gala qu'il était la juste pour se faire connaitre et être important????

Que ça donnerait plus de poids à son message qui était......heu m'en rappelle plus
corail22
Illustre Pie

Message par corail22 »

Je suis convaincue qui veut partir  a cause de l'ambiance négative que sebas cré dans le loft!

missyy
Modeste Jacasseur

Message par missyy »

ouais corail22 hier jai capter une conversation avec stephanie et karine et il disait qu'il pensait que se serait plus amical.. plus friendly dans le loft..lla il trouve que c down..

www.loftstory.tqs.ca/toplofteur
chanouille
Magicien des Mots

Message par chanouille »

je trouve ca ben plate s'il veut quitter

l'ambiance a beau etre négative, il savait dans koi il embarquait et ca ne montrera pas ben ben la persévérence, lui qui voulait etre un exemple pour les jeunes!!!
formule
Manitou de la Parlotte

Message par formule »

Yannick a dû penser qu'il allait à Loft Story comme un camp de vacances.

Il oublie que dans la vie de tous les jours, il n'y a pas que des amis.

Dans la vie, rien n'est facile.  Parler c'est facile, mais agir, c'est autre chose.
formule
Manitou de la Parlotte

Message par formule »

chanouille  a écritje trouve ca ben plate s'il veut quitter

l'ambiance a beau etre négative, il savait dans koi il embarquait et ca ne montrera pas ben ben la persévérence, lui qui voulait etre un exemple pour les jeunes!!!

Moi, ca ne me dérange pas qu'il parte, parce que je trouve qu'il ressemble terriblement à Raël.  Sa façon de s'habiller, c'est laid en titi.  On dirait un gourou.
gozz
Illustre Pie

Message par gozz »

k9657227  a écritil a demandé au confessional pour quitter le loft..... a suivre

Peut pas croire qu'un participant puisse se plaindre pis chialer quand il est à l'intérieur du loft. Y a plein de monde qui prendrait leur place drette là sils pouvaient. Ils devraient se considérer privilégier d'être là. Mais bon, faut croire que ça prend du monde de même pour augmenter la valeur de ceux qui jouent à Loft story comme du monde. J'espère que la prod va le prendre pis y botter le derrière pis le remplacer par un substitut sil est trop niaiseux pour voir sa chance.

Gozz
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

magixjuu  a écritune vrai beigne toi!!!! j,aimerais bien te voir la gueul!!p-e que ta l,air d'un extra terrestre!!lolllllllllhahahah ou un des disciple a mimo!!hahahahlol

On se calme svp et on s'adresse aux autres forumeurs avec respect merci! --Message edité par Amalgame le 2007-10-03 13:21:08--
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »