yannic veut partir.....

Modérateur : Elise-Gisèle

Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

DocMailloux  a écritThewinneris: Pas daccord.  Soit honnete a 100% a ma prochaine question: de qui vous parlez lorsque tu parles de LS4 avec tes amis?  Allez, on ne ment pas au doc?

J'en ai pas vraiment parler avec mes amis, mais il n'y a pas grand chose à dire encore! J'accroches pas! Bien sûr c'est Sébastien qui se démarque, je ne dis pas le contraire! Et j'ai rien contre le rôle de méchant qu'il s'est donné! Mais ça mène nul part à date son affaire, il est trop maladroit et est allez trop loin! Parcontre, ce n'est pas juste lui le problème, les autres n'arrivent pas à se créer des histoires non plus. --Message edité par Thewinneris le 2007-10-02 23:13:42--
Clochette
Manitou de la Parlotte

Message par Clochette »

D'accord avec toi Miss 34

Clochette
Manitou de la Parlotte

Message par Clochette »

Il y a le Fan Club de Sébastien ou on vante les mérites de ce personnage

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

DocMailloux  a écritNomme moi 3 medias qui veulent que Sebastien s'en aye.

pourrais-tu respecter le sujet du topic....ici c,est le départ de yannick dont les gens discutent....
Neil
Illustre Pie

Message par Neil »

Thewinneris  a écrit

J'en ai pas vraiment parler avec mes amis, mais il n'y a pas grand chose à dire encore! J'accroches pas! Bien sûr c'est Sébastien qui se démarque, je ne dis pas le contraire! Et j'ai rien contre le rôle de méchant qu'il s'est donné! Mais ça mène nul part à date son affaire! Parcontre, ce n'est pas juste lui le problème, les autres arrivent pas à se créer des histoires non plus.  

Ça mène nul part? Bin moi j'trouve que sa mene a beaucoup de chose. Les preuves: On n,arrête pas de faire des émissions vraiment axés sur lui, TLM parle de lui, PIS TLM le déteste comme il voulait? Dis pas que sa mene nul part s.t.p

Fais 6 jours c commencer, pi j'trouve que sa faite d uchemin pas mal son affaire, c'est la meilleure premiere semaine de toute les loft story confondu.

DocMailloux
Stagiaire

Message par DocMailloux »

Neil: enfin une 3e personnes sur les 100,000 personnes inscrites sur ce forum qui pense comme moi
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

Neil  a écrit

Ça mène nul part? Bin moi j'trouve que sa mene a beaucoup de chose. Les preuves: On n,arrête pas de faire des émissions vraiment axés sur lui, TLM parle de lui, PIS TLM le déteste comme il voulait? Dis pas que sa mene nul part s.t.p

Fais 6 jours c commencer, pi j'trouve que sa faite d uchemin pas mal son affaire, c'est la meilleure premiere semaine de toute les loft story confondu.

Oui on parle de lui, mais un show ce n'est pas seulement qu'une personne de qui on parle. Il faut qu'il arrive des intrigues, pas du chaos continu!

En tk, ça va peut-être mieux se placer les autre semaines!

Clochette
Manitou de la Parlotte

Message par Clochette »

Bonne nuit tout le monde moi aussi je vais me coucher

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

DocMailloux  a écritEffectivement, je suis daccord avec toi c'est genial!

Tu vois, si Yanic sort, ca en fait deja 1 de moins, donc plus que 13
Désolé de te contredire, mais quand un joueur quitte, il est remplacé.... ils ont des réserves
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

NainDeJardin  a écrit

La police freak, c'était pas un Yannick me semble?      

Oui oui c'en était un **musique épeurante**
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

NainDeJardin  a écrit

La police freak, c'était pas un Yannick me semble?      
Avec sa débarbouillette bleu marin
Image
Stradale
Modeste Jacasseur

Message par Stradale »

Qu'il s'en aille.

Il est nettement pas assez fort pour ce jeu. Me semble qu'il devrait savoir dans quoi il s'embarquait. Loft Story, cest pas une garderie, cest pas toujours la joie, le plaisirs, les jeux, l'innocence qu'il a l'habitude de vivre quand il est entouré des enfants quil garde. Loft Story, cest le cruisage, le bitchage, l'hypocrisie etc...

Ca fait 3 ans que l'émission existe, il devrait savoir que cest ca le but du jeu, certains seront authentique et honnete, d'autre seront hypocryte et manipulateur, ca fait parti du jeu. Ca veut pas dire que cest leur vraie personalité, mais ca fait parti du jeu et chacun le joue a leur maniere.

Et comme on a pu le voir dans les quotidiennes, il semble etre un gars qui a besoin d'affection, il a besoin de se coller et comme il le dit, il donne encore des calins a sa maman et tout ca... Il est comme un enfant. Loft Story cest un jeu pour adulte, il devrait le savoir avant de s'inscrire.

Bref, qu'il sen aille, ca fait meme pas une semaine pis il est deja de meme, il pourrait jamais tougher longtemps surtout quand les jeux et strategies vont commencer. Il sera vite remplacer par un vrai homme.
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

NetRoll  a écrit
Avec sa débarbouillette bleu marin

Que de beaux souvenirs!     Pis, toi, ton super training dans les europes?   On suppose que tu t'en es remis?        
izababe
Nouveau Né du Forum

Message par izababe »

Come on là! Si Yannick veut partir c'est SON CHOIX! On a pas à le critiquer!
Vous dites qui savais dans quoi y sembarquait! Ouais ça c'est sur, mais ce qu'il ne savait pas c'était l'atmosphère qu'il allait y avoir dans le loft et le monde qui allait y avoir! S'il se sent pas bien avec ces personnes alors pourquoi le traité de lache? Voyons, y voit pas dans l'avenir! Il ne pouvait pas prédire sa relation avec les autres lofteurs!!!
Pis arrêtez de dire que c'est chiant pur ceux qui ont pas eux la place! Si Yannick s'en va y'en a un autre qui va prendre sa place point finale!! Pensez-donc un peu avec votre tête avant de le critiquer!
Doolores2
Stagiaire

Message par Doolores2 »

Moi je pense que Sébastien partira pas, car il est là pour mettre de l'action et de la controverse dans le loft.
c'est juste que j'aime pas l'ambiance qu'il y met.
J'aurais aimé que ce soit différent cette année.
Lui, il me fait chier. Mais je sais que c'est le but rechercher.
Il faut toujours que le public haisse quelqu'un.
qu'il en aime un
et qu'il en prenne un en pitié.
donc...nous voilà servis par Sébastien, on l'hai tous.
Mais il restera...croyez moi. Je gagerais ma chemise.
D.
Doolores2
Stagiaire

Message par Doolores2 »

Même qu'en py pensant un peu plus...ca me donne envie de débarquer bien raide.
comme l'émission de ce soir...je l'ai trouvé vide. Ils avaient un sujet et ils l'ont étiré tant qu'ils ont pu.
franchement.
il devrait s'en passer un peu plus durant 30 minutes non?
shit...

d.
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Neil  a écrit

Oui le monde déteste Sébastien.......le problême c'est que le monde n'aime pas le détester...ils le détestent

Si Yannic veut quitter qu'il quitte et qu'on fasse rentrer un remplacant qu'y va réveiller les autres lofteurs...pour qu'on n'aient un show
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Stradale
Modeste Jacasseur

Message par Stradale »

izababe  a écritCome on là! Si Yannick veut partir c'est SON CHOIX! On a pas à le critiquer!
Vous dites qui savais dans quoi y sembarquait! Ouais ça c'est sur, mais ce qu'il ne savait pas c'était l'atmosphère qu'il allait y avoir dans le loft et le monde qui allait y avoir! S'il se sent pas bien avec ces personnes alors pourquoi le traité de lache? Voyons, y voit pas dans l'avenir! Il ne pouvait pas prédire sa relation avec les autres lofteurs!!!
Pis arrêtez de dire que c'est chiant pur ceux qui ont pas eux la place! Si Yannick s'en va y'en a un autre qui va prendre sa place point finale!! Pensez-donc un peu avec votre tête avant de le critiquer!

Ben les autres lofteurs sont encore la me semble? Si tu veux pas  avouer quil est faible, ben avoue quil est plus faible que les autres lofteurs. Jespere quil sattendait pas a faire du babysitting avec des jeunes adultes qui sont venu la pour jouer un jeu. Si il pense que loft story cest toujours les gros sourire, les papillons, Caillou etc.. il est aussi innocent que les enfants quil gardent. Il sattendait a faire 13 meilleurs amis dans le loft ou quoi.
Clo 44
Novice

Message par Clo 44 »

Je crois que ce serait bien que Yannick parte et qu'on le remplace par un VRAI gars et Francis aussi tant qu'à y être !
Désolée....................
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Clo 44  a écritJe crois que ce serait bien que Yannick parte et qu'on le remplace par un VRAI gars et Francis aussi tant qu'à y être !
Désolée....................

c'parce qu'il y a déjà une couple de ce que tu appelles j'imagine de " vrais " gars dans le loft et ça pis des potiches...
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »