yannic veut partir.....
Modérateur : Elise-Gisèle
Yannick veut quitter le loft... ( publier sur le site de tqs)
L’éducateur en maternelle de Longueuil se vide le cœur dans le confessionnal.
Le lofteur de 28 ans s’est rendu dans le confessionnal, en fin d’après-midi, pour vider son sac. En plus d’en avoir assez du potinage et des bavardages autour du ballottage, il affirme avoir beaucoup de difficultés avec la personnalité de certains lofteurs. Sa liberté lui manque et il ne pense pas être capable de vivre l’aventure jusqu’au bout.
Yannick quittera-t-il le Loft ? À suivre
L’éducateur en maternelle de Longueuil se vide le cœur dans le confessionnal.
Le lofteur de 28 ans s’est rendu dans le confessionnal, en fin d’après-midi, pour vider son sac. En plus d’en avoir assez du potinage et des bavardages autour du ballottage, il affirme avoir beaucoup de difficultés avec la personnalité de certains lofteurs. Sa liberté lui manque et il ne pense pas être capable de vivre l’aventure jusqu’au bout.
Yannick quittera-t-il le Loft ? À suivre
www.loftstory.tqs.ca/toplofteur
-
- Modeste Jacasseur
Le point positif dans tout cela ça serait qu'un auter lofteur entre pour le remplacer et que ce dernier ait pu visionner les émissions et les manigances de Sébastien. Il entre donc en sachant tous ces mensonges et son jeu. Bien évidemment, il ne pourra pas parler de cela aux autres mais il pourra user de son statut de nouveau pour mettre des lofteurs de son bord et contre Sébas....la dynamique serait différente et ça serait intéressant tout de même
Seuls les artistes et les enfants voient la vie telle qu'elle est.
Hofmannsthal (Hugo von)
Cassiopee2006 a écritLe point positif dans tout cela ça serait qu'un auter lofteur entre pour le remplacer et que ce dernier ait pu visionner les émissions et les manigances de Sébastien. Il entre donc en sachant tous ces mensonges et son jeu. Bien évidemment, il ne pourra pas parler de cela aux autres mais il pourra user de son statut de nouveau pour mettre des lofteurs de son bord et contre Sébas....la dynamique serait différente et ça serait intéressant tout de même
Ah oui ah oui ah oui.... cé bon ça....
Mais j'aime bien Yannick, je ne souhaite pas son départ
Ah oui ah oui ah oui.... cé bon ça....
Mais j'aime bien Yannick, je ne souhaite pas son départ
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Moi je trouve pas que c'est etre lache que de vouloir tout lacher. C'est facile a dire pour nous autres, mais je sais tres bien que je ne serais jamais capable de vivre une aventure pareil. Quand quelqu'un te tape sur les nerfs, c'est tu l'fun de pouvoir sacrer ton camp chez vous pour avoir la paix, mais eux autres ils peuvent pas ils doivent rester et tenter de garder une bonne atmosphere dans la place, ça doit vraiment pas etre évident de garder ton calme devant quelqu'un que tu as juste envie de puncher... je suis pas du type violent loin de la, mais si quelqu'un t'énerve et que tu as pas moyen de l'éviter la situation ne fait qu'empirer pis ça doit devenir lourd a gerer en tabern. C'est ben beau le Loft et le 50 000$ mais si ça te rends malheureux pendant 10 semaines... est ce que ça vaut vraiment la peine ? Si c'est mieux pour lui de partir qu'il parte c'est son choix. Et comme on est tot en début d'aventure, ils auront l'opportunité de faire entré quelqu'un d'autre sans que ça boulverse trop le cours des choses.