Semaine 2 / élimination filles / vous sauverez qui?
Modérateur : Elise-Gisèle
Radiostar a écritLe but de l'émission c'est de faire des couples, c'est Alexandra qu'il faudrait sauver car c'est certain que les autres gars, c'est elle qu'ils vont flusher.
Mais étant donné que Carl-Yan est apprécié des autres gars et qu'il fait un peu figure de chef au sein du groupe, à mon avis les autres gars vont lui laisser Alexandra pour le moment parce que y'en a d'autres à flusher avant elle. Dans le jargon Big Brotherien ça s'appelle des "floater" comme Jessie pis Daisy par exemple...c'est une de ces deux-là que le public devrait protéger parce que c'est écrit NExt dans leur front
Mais étant donné que Carl-Yan est apprécié des autres gars et qu'il fait un peu figure de chef au sein du groupe, à mon avis les autres gars vont lui laisser Alexandra pour le moment parce que y'en a d'autres à flusher avant elle. Dans le jargon Big Brotherien ça s'appelle des "floater" comme Jessie pis Daisy par exemple...c'est une de ces deux-là que le public devrait protéger parce que c'est écrit NExt dans leur front
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
-
- Stagiaire
Cath ne fait que de la figuration.....Jessi a perdu des points , Daisy ne semble pas être l' objet de désir d' aucun des gars....Kim va être , Stéphanie sera protégée par plusieurs ainsi que Alex.....
Alexandra , même sii il y a solidarité féminine....je me rappelle avoir entendu une conversation impliquant des filles qui se disaient prêtes à éliminer C-Yan même si elle se jettait avec !!! Alors , quoique Kim ne soit pas la préférée de tous....beaucoup trop intelligente et mature pour cet échantillon d' hommes.....elle sera en danger...il faut donc la protéger....elle fait l' équilibre dans le groupe.....
Alexandra , même sii il y a solidarité féminine....je me rappelle avoir entendu une conversation impliquant des filles qui se disaient prêtes à éliminer C-Yan même si elle se jettait avec !!! Alors , quoique Kim ne soit pas la préférée de tous....beaucoup trop intelligente et mature pour cet échantillon d' hommes.....elle sera en danger...il faut donc la protéger....elle fait l' équilibre dans le groupe.....
-
- Manitou de la Parlotte
J'ai voté Stéphanie (ici, car je n'appelle pas) même si je suis persuadée qu'elle ne sortira pas de toute façon. Toutes les autres filles me laisse indiférente. Je n'accroche pas sur personne cette année, autant chez les gars. Du moins pas encore. Il y a seulement Stéphanie qui m'est très sympathique. Surtout hier avec sa timidité sur le catwalk, en montrant ses p'tites bobettes. J'ai trouvé ça bien sympathique.
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb
Je suis d' accord avec le choix ! Steph et Kim doivent rester dans la course !
Alexandra et Kath doivent quitter au plus cr............ elle n' apportent rien , je les trouvent fades et pas très interessantes...mais ce sont mes goûts personnels !
Je ne comprends pas pourquoi DAISY ne plait pas plus que ça aux gars , elle est jolie , naturelle , forte et vraie .....un peu comme Kim que j' aime bien ....c' est dommâge pour Jessie...je crois qu' elle ne tiendra pas la route elle aussi .....on verra ça dimanche !!!!
Alexandra et Kath doivent quitter au plus cr............ elle n' apportent rien , je les trouvent fades et pas très interessantes...mais ce sont mes goûts personnels !
Je ne comprends pas pourquoi DAISY ne plait pas plus que ça aux gars , elle est jolie , naturelle , forte et vraie .....un peu comme Kim que j' aime bien ....c' est dommâge pour Jessie...je crois qu' elle ne tiendra pas la route elle aussi .....on verra ça dimanche !!!!
Ouin.... ça monte et ça descend
Kim est en hausse de 1%
Stéphanie en baisse de 8%
Catherine en baisse de 2%
Alex en hausse de 6%
Alexandra en baisse de 2%
Daisy en hausse de 4%
Et Jessie est stable
GO Go continuez de voter
Kim est en hausse de 1%
Stéphanie en baisse de 8%
Catherine en baisse de 2%
Alex en hausse de 6%
Alexandra en baisse de 2%
Daisy en hausse de 4%
Et Jessie est stable
GO Go continuez de voter
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]