WEB CAM DU 5 OCTOBRE 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
Sébastien
Jpourrias parlé au caméra.. mais jparle au foyer.. yé beau quand meme le foyer....mais jmen caliss ds le fond!
Je sais pas ce qui se passe avec Chrystelle...
Ya de quoi....ya dkoi!
Plus jla regarde plus elle me fait pensé a... jsais pas trop!
Ya déja kekun a laquelle je mintereste!
Si tu tintereste a quelqu'un ds le loft.. c'est insignifiant!
Y dit tlm se parle.. mais tlm shaie.. gang dinsignifiant!
J'ai hate de sortir dicite.. jpensais ca allait etre plus mature..
Ya bcp daffaire qui pourrait rajouté du pikan au jeu...on sen caliss des tites affaires bla bla!!
ENFIN YONT CHANGÉ LA CAM..yétait temps!
Désolé du retard.. le site bugais!
Jpourrias parlé au caméra.. mais jparle au foyer.. yé beau quand meme le foyer....mais jmen caliss ds le fond!
Je sais pas ce qui se passe avec Chrystelle...
Ya de quoi....ya dkoi!
Plus jla regarde plus elle me fait pensé a... jsais pas trop!
Ya déja kekun a laquelle je mintereste!
Si tu tintereste a quelqu'un ds le loft.. c'est insignifiant!
Y dit tlm se parle.. mais tlm shaie.. gang dinsignifiant!
J'ai hate de sortir dicite.. jpensais ca allait etre plus mature..
Ya bcp daffaire qui pourrait rajouté du pikan au jeu...on sen caliss des tites affaires bla bla!!
ENFIN YONT CHANGÉ LA CAM..yétait temps!
Désolé du retard.. le site bugais!
http://media.putfile.com/Quelques-perso ... coridorcle
Mon dernier video!!!
J'ai pu de temps !!
Puis je ne suis pas sure que je vais en prendre d'autre!!
Mon dernier video!!!
J'ai pu de temps !!
Puis je ne suis pas sure que je vais en prendre d'autre!!
Le patron se lève les yeux et regarde la caméra. Il lève encore les yeux et regarde la caméra.
il dit '' je lève pas les yeux sinon je parlerais avec la caméra. Mais là je parle à l'esti de foyer. criss de beau foyer.
il dit '' je sais pas ce qui ce passe avec Crystelle. je la comprends plus. Je m'interesse plus à elle. anaway, il y a quelqu'un d'autre à qui je m'interesse. je suis pas obligé de m'interessé à quelqu'un dans le loft.
Je trouve tellement qu'ils sont insignifiant.
Là il dit qu'il a hate de clancher quelqu'un ou d'être clanché mais qui se passe quelque chose.
Il trouve que ce sont tous une gang de cons, pas intelligent. Qui dient qu'ils s'aiment, blablabla.
Le patron dit que c'est difficile de faire quelque chose là. Que c'est mal fait le jeu. Qu'il s'attendait à avoir une super année, un super show
mais que c'est mal fait . Il critique le travail des producteurs finalement.
La cam coupe.
il dit '' je lève pas les yeux sinon je parlerais avec la caméra. Mais là je parle à l'esti de foyer. criss de beau foyer.
il dit '' je sais pas ce qui ce passe avec Crystelle. je la comprends plus. Je m'interesse plus à elle. anaway, il y a quelqu'un d'autre à qui je m'interesse. je suis pas obligé de m'interessé à quelqu'un dans le loft.
Je trouve tellement qu'ils sont insignifiant.
Là il dit qu'il a hate de clancher quelqu'un ou d'être clanché mais qui se passe quelque chose.
Il trouve que ce sont tous une gang de cons, pas intelligent. Qui dient qu'ils s'aiment, blablabla.
Le patron dit que c'est difficile de faire quelque chose là. Que c'est mal fait le jeu. Qu'il s'attendait à avoir une super année, un super show
mais que c'est mal fait . Il critique le travail des producteurs finalement.
La cam coupe.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]