WEB CAM DU 5 OCTOBRE 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
Zoukie a écritDelphine vient d'avouer en gros secret a Yan que si elle le pouvait ds le loft,elle se rapprocherait de Cass!
Mais quelle ne lui montre pas du tout! Elle ne veut pas se pénaliser par rapport au jeu!
Et Yan de dire que c'est pour ca qu'il ne fait rien avec Stef...
Delph dit,pe en dehors,ont verra,mais pas ici
je la vois tellement avec lui. Cass aussi a l,air interessé à elle.
Hier il lui massait le dos et son visage
Mais quelle ne lui montre pas du tout! Elle ne veut pas se pénaliser par rapport au jeu!
Et Yan de dire que c'est pour ca qu'il ne fait rien avec Stef...
Delph dit,pe en dehors,ont verra,mais pas ici
je la vois tellement avec lui. Cass aussi a l,air interessé à elle.
Hier il lui massait le dos et son visage
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
- Mlle Hoover
- Magicien des Mots
J'adore les filles cette année. Elles ont chacune un charme fou et une personnalité différente et attachante. J'aime bien Stephanie, de la maniere qu'elle agit en gamine avec yannick. Je trouve ca mignon.
Francis me fait. J'aime bien qu'on voit autre chose que Sébastien, histoire de le faire oublier un peu (oui oui, meme si je l'aime bien!). La tournure du Loft commence a me plaire!
Francis me fait. J'aime bien qu'on voit autre chose que Sébastien, histoire de le faire oublier un peu (oui oui, meme si je l'aime bien!). La tournure du Loft commence a me plaire!
Life's a journey..not a destination!!
Jean999 a écrit
On a encore 8 semaines pour se faire une idée c'est super!
Pour les gars je voudrais un mixte de Thomas et de Cass et de Vincent avec un soupçon de Françis (vraiment pas beaucoup dans son cas )
Slut atoi et oui Londo33 et embarque dan les video aussi, commen ttu trouve mn dernier pas pire , desoel du delais de 15 20 sec , ca doit etre du au progrmme ca...
On a encore 8 semaines pour se faire une idée c'est super!
Pour les gars je voudrais un mixte de Thomas et de Cass et de Vincent avec un soupçon de Françis (vraiment pas beaucoup dans son cas )
Slut atoi et oui Londo33 et embarque dan les video aussi, commen ttu trouve mn dernier pas pire , desoel du delais de 15 20 sec , ca doit etre du au progrmme ca...
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
-
- Caïd de la Causette
Elodie capote encore car elle aurait dit ce qu'elle pensait.
Véro lui dit qu'elle capote chaque soir en disant qu'elle se sentait mal car elle dit ce qu'elle pense.
Crystelle lui demande encoreeeeeeeeeeeeeeeeee ce qui s'est dit hier sur elle car elle le sait. On lui a dit.
(ça c'est Francis qui a parlé)
Crystelle dit que elle Elodie serait capable de lui dire en face si on a parlé d'elle en mal.
Elodie lui dit oui.
Crystelle : On m'a dit que toi hier tu avais arrêté de parler quand on riait de moi hier.
Elodie : oui c'est vrai.
Là elles parle du manque de sourire dans la face de Crystelle.
Véro lui dit qu'elle capote chaque soir en disant qu'elle se sentait mal car elle dit ce qu'elle pense.
Crystelle lui demande encoreeeeeeeeeeeeeeeeee ce qui s'est dit hier sur elle car elle le sait. On lui a dit.
(ça c'est Francis qui a parlé)
Crystelle dit que elle Elodie serait capable de lui dire en face si on a parlé d'elle en mal.
Elodie lui dit oui.
Crystelle : On m'a dit que toi hier tu avais arrêté de parler quand on riait de moi hier.
Elodie : oui c'est vrai.
Là elles parle du manque de sourire dans la face de Crystelle.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]