WEB CAM DU 5 OCTOBRE 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
londo33 a écritraprochement steph et vincnet jerigistre sa et donne votre opinon sur sa
J'espere que c'est pas ''rapprochement''dans le sens ''rapprochement'' parce que franchement, avec ce qui vient de ne pas se passer dans la salle de bain avec Yannick... je trouverais ça dommage de la voir se frotter a un autre. Ça me fait toujours rire quand je les vois qui se peuvent plus comme ça, je suis encore jeune moi aussi pis je suis capable de me passer de sexe pendant plus que 2 semaines avant que ça devienne une obession. Remarquez que l'interdit est toujours plus attirant... --Message edité par Jalnad le 2007-10-06 00:59:41--
J'espere que c'est pas ''rapprochement''dans le sens ''rapprochement'' parce que franchement, avec ce qui vient de ne pas se passer dans la salle de bain avec Yannick... je trouverais ça dommage de la voir se frotter a un autre. Ça me fait toujours rire quand je les vois qui se peuvent plus comme ça, je suis encore jeune moi aussi pis je suis capable de me passer de sexe pendant plus que 2 semaines avant que ça devienne une obession. Remarquez que l'interdit est toujours plus attirant... --Message edité par Jalnad le 2007-10-06 00:59:41--
Jean999 a écrit
Désolé Zoukie mais moi j'aime cela
La caméra est là en ce moment et je trouve ça agréable
[couleur=#00ff00]T'a pas à être désolé voyons Jean!
Tout le monde à le droit de penser comme il veut!
Moi je regarde Karine pêter une coche ds la chambre des filles,mais la ca semble passer.../couleur]
Désolé Zoukie mais moi j'aime cela
La caméra est là en ce moment et je trouve ça agréable
[couleur=#00ff00]T'a pas à être désolé voyons Jean!
Tout le monde à le droit de penser comme il veut!
Moi je regarde Karine pêter une coche ds la chambre des filles,mais la ca semble passer.../couleur]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Zoukie a écrit
Elle est effectivement très belle! Sa peau du visage est parfaite!
Elle fait des démonstrations de maquillage, elle doit avoir accès à du matériel. En plus, elle a 22 ans - elle est à 65 000 heures d'exposition de moins que moi ;-)
Elle est effectivement très belle! Sa peau du visage est parfaite!
Elle fait des démonstrations de maquillage, elle doit avoir accès à du matériel. En plus, elle a 22 ans - elle est à 65 000 heures d'exposition de moins que moi ;-)
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Tiffanys a écritDelphine est couchée à coté de Yannick.
Yannick lui joue dans les cheveux et lui demande qui est son coup de coeur.
Delphine lui dit : je te le dis là, je ne veux pas de ça ici. mais je m'entends bien avec Cass, je peux me confier à lui.
Thomas je peux pas me confier mais j'ai beaucoup de fun avec lui et toi tu es mon pusher de câlin.
Yannick : j'aime bien avoir ce rôle.
Quand je lis ça, Yannick me fait penser à Raël --Message edité par surprise le 2007-10-06 01:07:55--
Delphine lui dit : je te le dis là, je ne veux pas de ça ici. mais je m'entends bien avec Cass, je peux me confier à lui.
Thomas je peux pas me confier mais j'ai beaucoup de fun avec lui et toi tu es mon pusher de câlin.
Quand je lis ça, Yannick me fait penser à Raël --Message edité par surprise le 2007-10-06 01:07:55--
Tiffanys a écritc'est décidé.
Lorsque Crystelle va être au ballotage je vais voter pour la première fois.
dommage c est une tres jolie fille mais elle doit surement pas avoir de mirroir chez elle tout ce qu elle fait et partout ou elle est les gens lui parle pis oups un tit d oeil dans le mirroir
Lorsque Crystelle va être au ballotage je vais voter pour la première fois.
dommage c est une tres jolie fille mais elle doit surement pas avoir de mirroir chez elle tout ce qu elle fait et partout ou elle est les gens lui parle pis oups un tit d oeil dans le mirroir
VOTEZ THOMAS !!!!!
Delphine est couchée à coté de Yannick.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Jean999 a écrit
Moi j'hésite entre Delphine et Stéphanie...
Pour les gars je ne sais pas c'est qui le meilleur...
Chez les gars j,aime bien Cass et Thomas pour sa bonne humeur et son côté p'tit gars qui aime bien avoir du fun. Je le trouve rafraichissant.
Moi j'hésite entre Delphine et Stéphanie...
Pour les gars je ne sais pas c'est qui le meilleur...
Chez les gars j,aime bien Cass et Thomas pour sa bonne humeur et son côté p'tit gars qui aime bien avoir du fun. Je le trouve rafraichissant.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Delphine vient d'avouer en gros secret a Yan que si elle le pouvait ds le loft,elle se rapprocherait de Cass!
Mais quelle ne lui montre pas du tout! Elle ne veut pas se pénaliser par rapport au jeu!
Et Yan de dire que c'est pour ca qu'il ne fait rien avec Stef...
Delph dit,pe en dehors,ont verra,mais pas ici
Mais quelle ne lui montre pas du tout! Elle ne veut pas se pénaliser par rapport au jeu!
Et Yan de dire que c'est pour ca qu'il ne fait rien avec Stef...
Delph dit,pe en dehors,ont verra,mais pas ici
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]