WEB CAM DU 5 OCTOBRE 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Bambi_Smiley a écritça fait plusieurs fois que Karine dit que les psy de la production essaient de la mêler, non ?
Elle a dit que depuis hier, au confess, ils "jouent avec sa tête".
Ils lui posent des questions sur Thomas, de différentes façons à chaque fois, pour essayer de lui faire dire qu'elle ne trustera plus Thomas.
Elle a pas voulu
Si j'ai bien compris, elle s'est même fait demandé si elle allait garder la même attitude envers Thomas et partir ou changer d,attitude: c'set rough ça.
Karine a tenu son bout
chapeau
Elle a dit que depuis hier, au confess, ils "jouent avec sa tête".
Ils lui posent des questions sur Thomas, de différentes façons à chaque fois, pour essayer de lui faire dire qu'elle ne trustera plus Thomas.
Elle a pas voulu
Si j'ai bien compris, elle s'est même fait demandé si elle allait garder la même attitude envers Thomas et partir ou changer d,attitude: c'set rough ça.
Karine a tenu son bout
chapeau
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Merci beaucoup à tous ceux et celles pour tout le travail de résumer et prendre des captures et vidéos.
Une chance que vous êtes là......vous êtes tous très appréciés ici.
M-E-R-C-I
M-E-R-C-I
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
jté tu faites mal
non t'a pas touché le gros engin
yannicK : vero le sait aussi
stef: a lache pas
yannick: si moi je ferais expres , faire mon player stef essais de parler.il L,a coupe , tsé j'aurais pu me faire faire une danse moi aussi hier , par véro
stef: tu fais pas le jaloux là
bon ac fini que les 2 se disent très jaloux.
non t'a pas touché le gros engin
yannicK : vero le sait aussi
stef: a lache pas
yannick: si moi je ferais expres , faire mon player stef essais de parler.il L,a coupe , tsé j'aurais pu me faire faire une danse moi aussi hier , par véro
stef: tu fais pas le jaloux là
bon ac fini que les 2 se disent très jaloux.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
laurry a écritMerci beaucoup à tous ceux et celles pour tout le travail de résumer et prendre des captures et vidéos.
M-E-R-C-I
Je seconde Laurry, j'ai été absente une partie de la journée et j'avais hâte de venir me mettre à jour ici, merci, merci mille fois à tous et à toutes!
M-E-R-C-I
Je seconde Laurry, j'ai été absente une partie de la journée et j'avais hâte de venir me mettre à jour ici, merci, merci mille fois à tous et à toutes!
laurry a écritMerci beaucoup à tous ceux et celles pour tout le travail de résumer et prendre des captures et vidéos.
M-E-R-C-I
[/couleur]C'est vrai Laurry ,ont le diras jamais assez, un immense merci ,vous etes super
[couleur=#00ff00] --Message edité par belinda le 2007-10-06 00:01:22--
M-E-R-C-I
[/couleur]C'est vrai Laurry ,ont le diras jamais assez, un immense merci ,vous etes super
[couleur=#00ff00] --Message edité par belinda le 2007-10-06 00:01:22--
belinda a écrit
C'est vrai Laurry ,ont le diras jamais assez, un immense merci ,vous etes super
C`est pas croyable, je ne pouvais suivre le Loft dans le jour cette semaine....j`arrive ici le soir, yepppp, tout est là, en résumés, en photos, en vidéos. Moi je trouve ca extraordinaire d`être bien servis comme celà.
De plus, grâce à tous nos résumeux et capteurs d`images, ils nous ont rendus le Loft moins plate...han, parce qu`il faut pas se le cacher, ca levait pas pantoute le Loft...Si on avait pas eu de résumé, rien pantoute, on serait tous encore là cachés en ptite boule dans un coin de nos chambres à pleurer. --Message edité par Laurry le 2007-10-06 00:08:38--
C'est vrai Laurry ,ont le diras jamais assez, un immense merci ,vous etes super
C`est pas croyable, je ne pouvais suivre le Loft dans le jour cette semaine....j`arrive ici le soir, yepppp, tout est là, en résumés, en photos, en vidéos. Moi je trouve ca extraordinaire d`être bien servis comme celà.
De plus, grâce à tous nos résumeux et capteurs d`images, ils nous ont rendus le Loft moins plate...han, parce qu`il faut pas se le cacher, ca levait pas pantoute le Loft...Si on avait pas eu de résumé, rien pantoute, on serait tous encore là cachés en ptite boule dans un coin de nos chambres à pleurer. --Message edité par Laurry le 2007-10-06 00:08:38--
[color=#000000]