WEB CAM DU 5 OCTOBRE 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

xaudrey15x
Caïd de la Causette

Message par xaudrey15x »

Arnica  a écritA va tu en revenir un jour Élodie?
J'sais pas mais a capote Trop pour pas grand choses la.. y'avait pas l'choix de la choisir elle. Tout l'monde qui aimait pas était lautre bord. J'le comprend moi ! lol
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Thomas parle du ballotage avec Christelle, il lui dit les raisons pourquoi il a mis Élodie au ballotage malgré qu'il lui a dit qu'il ne la mettrais pas au ballotage. Il dit qu'il n'a pas voulu mettre frank au ballotage parce que il s'entends de mieux en mieux avec lui. Il aurait mis maryline au ballotage. Il trouve ça dure parce que c'est lui qui a commencer a parler. Il trouvais ca plate que c'est toute du monde avec qui il s'entends bien avec qui il était autour de la table. Il s'entends bien avec Élo mais c'est elle qu'il connait le moins.
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Beppo  a écrit

Son erreur, si on peut la nommer ainsi, c'est d'être dans le loft et de participer à un jeu ou des gens sont mis en danger. Et elle fait partie du jeu mais ne cherche pas à se questionner sur sa mise en danger mais accuse le pétron d'être coupable du fait alors qu'il n'en est rien. Lui ( le pétron ) a obéi à une consigne du Master. That's it!

mdr

Elle est au ballotage pcq les autres n'ont pas eu le choix! Ceux que l'ont voulait mettre au ballotage étaient au jardin!

Elle n'a pas à se poser de questions ben ben!

Mais je comprend ta théorie que TOUT est la faute du maître,car c'est LUI qui a décider que le patron devait choisir 5 personnes!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Arnica
Manitou de la Parlotte

Message par Arnica »

xaudrey15x  a écrit
J'sais pas mais a capote Trop pour pas grand choses la.. y'avait pas l'choix de la choisir elle. Tout l'monde qui aimait pas était lautre bord. J'le comprend moi ! lol

Anyway's son tour va venir elle itoo ont va ben faire 30  pages  quand sa va arriver    AH DIEU QUE JAI HËTE QUE CETTE JOURNÉE ARRIVE
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Thomas dit qu'il a sauter une coche après Mimo, il a trouver ça dure que le monde on autant embarquer avec le patron. Christelle explique ce qui c'est passé quand ils étaient les 6 ensemble. Elle dit qu'il n'ont pas parler de Thomas toute la soirée, ils ont parler de pleins de monde et ils ont régler des comptes.
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Chriselle dit que Thomas colle trop les filles. Thomas dit qu'il ne comprends pas pourquoi Elo est en crisse. Il trouve ca dure parce que c'est projet on été déranger. Il a pris du temps avant de ce décider. Christelle dit qu'on peut pas scrapper l'ambiance pour ça. Thomas trouve ça dure parce que tout le monde lui a parler et que tout le monde lui dit des choses différente. Il dit qu'il ne trust pas le monde mais qu'il aimerais ca car ca fait du bien truster les gens. Christelle dit qu'ils ont dit au patron qu'ils ne le voulaient pas la semaine prochaine, qu'il vont tous voter pour frank.
Ballerina
Stagiaire

Message par Ballerina »

je pense que le nez de mademoiselle christelle ralonge la surement   ca maman lui a donc jamais apprise que raconter des mensonges était mal.
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Thomas dit qu'il a beau coller les filles, mais les filles se collent aussi et que après c'st lui qui passe pour un crosseur. Il dit que ya pas de filles qui l'ont repoussé.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Kaw3  a écritThomas parle du ballotage avec Christelle, il lui dit les raisons pourquoi il a mis Élodie au ballotage malgré qu'il lui a dit qu'il ne la mettrais pas au ballotage. Il dit qu'il n'a pas voulu mettre frank au ballotage parce que il s'entends de mieux en mieux avec lui. Il aurait mis maryline au ballotage. Il trouve ça dure parce que c'est lui qui a commencer a parler. Il trouvais ca plate que c'est toute du monde avec qui il s'entends bien avec qui il était autour de la table. Il s'entends bien avec Élo mais c'est elle qu'il connait le moins.
De kessé quil a a aller parler a celle là de tout ca.
:/ Sti brasser le quelqu'un   Dans meme pas une heure elle ira tout rapporter a chose et elodie sans oublier d'en mettre plus quil l'a dit
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Thomas dit qu'il a esayer d'arranger les choses avec le patron mais qu'il n'a jamais voulu lui parler. QUand le patron a vu que thomas était pas en danger il l'a regarder et il lui a dit " té le next ".
JeffBurton
Caïd de la Causette

Message par JeffBurton »

http://media.putfile.com/5-Oct---15h14min

video enregistrer par astrome911

Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Thomas dit qu'il aime mieux en savoir moins qu'en savoir trop. Il dit que si du monde vienne lui demander des choses, ils ne nommera pas de nom.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Kaw3  a écritThomas dit qu'il a esayer d'arranger les choses avec le patron mais qu'il n'a jamais voulu lui parler. QUand le patron a vu que thomas était pas en danger il l'a regarder et il lui a dit " té le next ".
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Zoukie  a écrit

Elle est au ballotage pcq les autres n'ont pas eu le choix! Ceux que l'ont voulait mettre au ballotage étaient au jardin!

Elle n'a pas à se poser de questions ben ben!

Mais je comprend ta théorie que TOUT est la faute du maître,car c'est LUI qui a décider que le patron devait choisir 5 personnes!

Tu vois, je ne suis pas sûr de ça et nonobstant le fait qu'il y en avait dans le jardin, il n'en demeure pas moins que les gens ont jeté leur dévolu sur elle. Personnellement, je chercherais à comprendre pourquoi? Je me poserais la question. Car, n'oublie pas une chose, le vote a été fait à l'unanimité si ils ont bien suivi les consignes du Master. Ça, ça me questionnerait en maudit. Oublions le fait qu'il y en avait 6 au jardin et même à ca... pourquoi, moi? Je me poserais la question en tornon m'a t'avouer bien franchement. L'excuse des gens dans le jardin pour moi représente un déni de la réalité du moment...

Je ne sais pas si je suis clair mais en tout cas je sais une chose que le fait de dire que « mes choix étaient au jardin » me laisse bien perplexe...

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Ils parlent des phrases qu'ils veulent écrire ?? la tout le monde parle en même temps. Thomas dit qu'il n'a pratiquement jamais parler a Véro. Il dit que les seul chose qu'il sait, c'est ce que le monde lui en dit. Christelle dit de ne pas rester dans son coin parce que ya du monde qui souhaite que ça 'affecte, que yen a qui serais ben content de le voir dans son coin.
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

LeeLou  a écrit

Pas fort pentoute hein
mllecoconut
Magicien des Mots

Message par mllecoconut »

Arnica  a écritPkoi son sur le cas a Mimo je lis les résumer page apres page pis je catch pas quesque y'a faite de mal?    
Ben ce matin, Yannick parlait contre Thomas avec Francis. Une belle campagne de démolition. Yannick était sur le cas de Thomas ce matin après l'histoire des maillons faibles.
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Beppo  a écrit

Tu vois, je ne suis pas sûr de ça et nonobstant le fait qu'il y en avait dans le jardin, il n'en demeure pas moins que les gens ont jeté leur dévolu sur elle. Personnellement, je chercherais à comprendre pourquoi? Je me poserais la question. Car, n'oublie pas une chose, le vote a été fait à l'unanimité si ils ont bien suivi les consignes du Master. Ça, ça me questionnerait en maudit. Oublions le fait qu'il y en avait 6 au jardin et même à ca... pourquoi, moi? Je me poserais la question en tornon m'a t'avouer bien franchement. L'excuse des gens dans le jardin pour moi représente un déni de la réalité du moment...

Je ne sais pas si je suis clair mais en tout cas je sais une chose que le fait de dire que « mes choix étaient au jardin » me laisse bien perplexe...

Ca n'a pas été a l'unanimité! Ils ont tous choisit 2 personnes et celui ou celle qui avait le plus de votes étaient au ballotage!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Christelle dit a mathieu R ce qu'elle a dit a thomas. Elle dit qu'elle ne trouve pas ca ok que une personne est aller dire a Thomas que ya plein de monde qui a parler dans son dos. Christelle trouve pas ça correct. Christelle trouve que le problème est trop emplifier. Elle dit que ça pas été grave, que c'était pas aussi gros que d'autre dise.
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Christelle trouve ca triste de voir qu'il n'est pas comme d'habitude. Elle dit qu'il est super low profil et q'il reste dans son coin.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »