WEB CAM DU 5 OCTOBRE 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
yannick, karine, Delphine et Élodie dans la s-b
Delphine dit qu'ils ont été forcés de mettre Vincent et karine au ballotage
Delphine dit à Yannick qu'ils aurainet aimé ça que Yannick soit là
Yannick que la prod fait exprès de diviser le groupe
----
Delphine dit que c'est juste qui lui a fait de la peine (mais je sais pas quoi)
Élodie et Delphine s'expliquent avec Yannick: son nouveau lien avec le patron je pense
Yannick dit qu'il (seb) était isolé... et tente de se défendre, que personne ne mérite d'être isolé
Delphine lui dit que c'est lui qui dit toujours que c'est un jeu LS
ça a brassé un ti brin --Message edité par pantheredouce le 2007-10-05 10:47:08--
Delphine dit qu'ils ont été forcés de mettre Vincent et karine au ballotage
Delphine dit à Yannick qu'ils aurainet aimé ça que Yannick soit là
Yannick que la prod fait exprès de diviser le groupe
----
Delphine dit que c'est juste qui lui a fait de la peine (mais je sais pas quoi)
Élodie et Delphine s'expliquent avec Yannick: son nouveau lien avec le patron je pense
Yannick dit qu'il (seb) était isolé... et tente de se défendre, que personne ne mérite d'être isolé
Delphine lui dit que c'est lui qui dit toujours que c'est un jeu LS
ça a brassé un ti brin --Message edité par pantheredouce le 2007-10-05 10:47:08--
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Strophe a écrit
Je suis bien d'accord... mais vois-tu ça m'étonnerait bin gros que si le patron avait offert l'immunité à Delphine, Crystal, Cass, Thomas, Karine, Vincent, Élodie ou Francis... qu'ils disent non !
Probablement , quoique jme dis quil y en a quelques uns qui aurait refusé.Y en a pas un dans ce groupe qui est allée tété quand ils ont su quil sauverait 5 personnes du ballotage.
C'est dans ce sens là que jme dis , de quoi elle a a chialer de se faire mettre a part , elle a tout de meme courru apres en allant directement tété le patron.Tsé tu peux pas penser te mettre a téter un et croire que les autres vont t'ouvrir les bras.
Tout en sachant que c'est le but du jeu de ne pas etre au ballotage pour rester le plus longtemps possible --Message edité par leelou le 2007-10-05 10:47:03--
Je suis bien d'accord... mais vois-tu ça m'étonnerait bin gros que si le patron avait offert l'immunité à Delphine, Crystal, Cass, Thomas, Karine, Vincent, Élodie ou Francis... qu'ils disent non !
Probablement , quoique jme dis quil y en a quelques uns qui aurait refusé.Y en a pas un dans ce groupe qui est allée tété quand ils ont su quil sauverait 5 personnes du ballotage.
C'est dans ce sens là que jme dis , de quoi elle a a chialer de se faire mettre a part , elle a tout de meme courru apres en allant directement tété le patron.Tsé tu peux pas penser te mettre a téter un et croire que les autres vont t'ouvrir les bras.
Tout en sachant que c'est le but du jeu de ne pas etre au ballotage pour rester le plus longtemps possible --Message edité par leelou le 2007-10-05 10:47:03--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
- mllecoconut
- Magicien des Mots
LeeLou a écrit
Tout en sachant que c'est le but du jeu de ne pas etre au ballotage pour rester le plus longtemps possible
Tu parles de Véronika ? De ce que j'ai vu hier dans la quotidienne... c'est le patron qui a demandé à Mathieu R de dire à Véro de venir lui parler car il voulait la sauver parce qu'il pensait qu'elle serait au ballotage et il voulait l'enlever de là pour avoir plus de chances que Thomas le soit. Sébas a décidé de choisir tous ceux qui selon lui avaitent des chances de se retrouver au ballotage.
Tout en sachant que c'est le but du jeu de ne pas etre au ballotage pour rester le plus longtemps possible
Tu parles de Véronika ? De ce que j'ai vu hier dans la quotidienne... c'est le patron qui a demandé à Mathieu R de dire à Véro de venir lui parler car il voulait la sauver parce qu'il pensait qu'elle serait au ballotage et il voulait l'enlever de là pour avoir plus de chances que Thomas le soit. Sébas a décidé de choisir tous ceux qui selon lui avaitent des chances de se retrouver au ballotage.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
- mllecoconut
- Magicien des Mots
Tiffanys a écritElodie dit a Yannick : tsé on a des choix à faire, et toi ton choix a fait que tu étais de l'autre bord hier.
Yannick : pas nécessairement
Yannick... moron Là il va essayer de démontrer quil était de l'autre bord juste pour *scèner* ce quil s'y disait
Yannick : pas nécessairement
Yannick... moron Là il va essayer de démontrer quil était de l'autre bord juste pour *scèner* ce quil s'y disait
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
ca s'obsitne dans la s-b
Élodie et Delphine avec seb
ça parle du maillon faible
Delphine dit qu'ils ont dit tous autour de la table hier qu'ils voulaient choisir quelqu,un qui était de l'autre côté
Si je comprends bien Thomas aurait utilisé le terme maillon faible en parlant des autres au jardin et seb fout la marde avec ça. Delphine lui explique très clairement et avec beaucoup de fermeté ce que thomas voulait dire
seb a ben de la peine de ça ....
élodie dit à seb qu'il a été moins avec eux-autres cette semaine
delphine dit à seb qu'il doit arrêter de dire que les autres ne sont pas avec lui
en fait, ça discute des choix de seb et du pourquoi du coment
et seb tente d'expliquer pourquoi il a choisi ces personnes
(un vidéo va vous expliquer ca) --Message edité par pantheredouce le 2007-10-05 10:52:38--
Élodie et Delphine avec seb
ça parle du maillon faible
Delphine dit qu'ils ont dit tous autour de la table hier qu'ils voulaient choisir quelqu,un qui était de l'autre côté
Si je comprends bien Thomas aurait utilisé le terme maillon faible en parlant des autres au jardin et seb fout la marde avec ça. Delphine lui explique très clairement et avec beaucoup de fermeté ce que thomas voulait dire
seb a ben de la peine de ça ....
élodie dit à seb qu'il a été moins avec eux-autres cette semaine
delphine dit à seb qu'il doit arrêter de dire que les autres ne sont pas avec lui
en fait, ça discute des choix de seb et du pourquoi du coment
et seb tente d'expliquer pourquoi il a choisi ces personnes
(un vidéo va vous expliquer ca) --Message edité par pantheredouce le 2007-10-05 10:52:38--
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Amilya a écrit
Il est ou?? Haha
http://fr.youtube.com/watch?v=dR-2CpRjh7E
Je me lasse pas de le regarder
Il est ou?? Haha
http://fr.youtube.com/watch?v=dR-2CpRjh7E
Je me lasse pas de le regarder
- mllecoconut
- Magicien des Mots
Sébas dans la salle de bain essaie de justifier ses choix , il dit qu'il aurait voulu garder Vincent. Il regrette qu'il soit au ballottage.
Il dit qu'il a récompensé les gens qui ont fait des efforts pour aller vers lui. Delphine lui dit que lui aussi peut faire des efforts pour parler aux autres.
Il patine là Sébastien dans ses explications...
Il dit qu'il a récompensé les gens qui ont fait des efforts pour aller vers lui. Delphine lui dit que lui aussi peut faire des efforts pour parler aux autres.
Il patine là Sébastien dans ses explications...