Saluons la performance de Crystal au duel
Modérateur : Elise-Gisèle
tipet a écrit
Euh? Rapport? Tu crois qu'une fille est incapable de se pogner après des anneaux sans tomber? Clisse j'ai fait ça toute mon enfance, on en avait dans la cour chez-nous.
Euh? Rapport? Tu crois qu'une fille est incapable de se pogner après des anneaux sans tomber? Clisse j'ai fait ça toute mon enfance, on en avait dans la cour chez-nous.
"La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve. Et vous aurez vécu, que si vous avez réellement aimé." - Alfred de Musset
masterkiller a écritCe que je trouve chiant avec ça c'est le fait que sa prenne 2 quotidiennes et demi pour voir un challenge de 0.0004 sec...
Ridicule!
L'art d'étirer la sauce. C'est totalement TQS, ça.
Ridicule!
L'art d'étirer la sauce. C'est totalement TQS, ça.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Consult1 a écritMoi aussi - mais le maitre... c'est vraiement Michel Girouard.
C'est celui avec le tan au Cheez Whiz, ça?
C'est celui avec le tan au Cheez Whiz, ça?
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Addagio a écritTrop de poids dans ses lolos et pas assez dans les bras
y a peut-etre des filles qui auraient tenu mais en général ce genre d'épreuve de force favorise un gars...
moi j'aurais tombé avant elle...oups, j'ai aussi des lolos (mais sont à moi )(elle aussi surement )
y a peut-etre des filles qui auraient tenu mais en général ce genre d'épreuve de force favorise un gars...
moi j'aurais tombé avant elle...oups, j'ai aussi des lolos (mais sont à moi )(elle aussi surement )
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
-
- Novice
Bloopie a écrit
Ce n'était pas une épreuve de force , mais une épreuve d'endurance... Crystal aurait très bien pu gagné, n'eu été d'avoir mal aggripé les anneaux...
Ce n'était pas une épreuve de force , mais une épreuve d'endurance... Crystal aurait très bien pu gagné, n'eu été d'avoir mal aggripé les anneaux...
LOLLL je fait juste relire ton titre de topic ''Saluons la performance de Crystal au duel'' J'en suis encore crampée et je revoie le plongeon HAHA s'étais pas mall drole !!!!!!!
A povre crystale Ya des jours de meme ou on devrait restée couchée lollllll --Message edité par manitou le 2007-10-06 06:52:04--
A povre crystale Ya des jours de meme ou on devrait restée couchée lollllll --Message edité par manitou le 2007-10-06 06:52:04--
-
- Stagiaire
Bloopie a écrit
aventure toi pas dans cte terrain la ici... ca l air que les hommes et les femmes sont fait pareil.
jvais revoir mes cours d'anatomie!
aventure toi pas dans cte terrain la ici... ca l air que les hommes et les femmes sont fait pareil.
jvais revoir mes cours d'anatomie!
-
- Magicien des Mots
-
- Stagiaire
-
- Caïd de la Causette