Saluons la performance de Crystal au duel

Modérateur : Elise-Gisèle

Picasims
Magicien des Mots

Message par Picasims »

Sa chute mérite une image en gif. Elle va rester dans les annales!

radioactivegrrrl
Stagiaire

Message par radioactivegrrrl »

Perso je trouve que le défi était pas juste!

Allo un corps de femme c'est pas un corps d'homme

et c'est dla merde quand ils ont dit que l'autre mec aurait réussi le défi... pque y'ont justement choisi ce défi la pour garder Sébastien patron et du fait même les cotes d'écoutes!!

Je sais pas si c'est avec les télespectateur qu'ils jouent ou les lofteurs... pque ctait pas mal évident qu'ils gèrent la game comme TQS l'écrit!
Picasims
Magicien des Mots

Message par Picasims »

Euh...Crystal aurait très bien pu gagner...

lélou
Manitou de la Parlotte

Message par lélou »

Heu... Crystal est moins lourde et est en forme, si elle était pas tombé, elle aurait gagné certainement. En plus, ce sont les lofteurs qui ont choisi Crystal, y'a rien d'injuste là dedans. Il faudrait un concours de brossage de cheveux pour que ce soit juste?   --Message edité par lélou le 2007-10-03 20:39:10--
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

radioactivegrrrl  a écritPerso je trouve que le défi était pas juste!

Allo un corps de femme c'est pas un corps d'homme

et c'est dla merde quand ils ont dit que l'autre mec aurait réussi le défi... pque y'ont justement choisi ce défi la pour garder Sébastien patron et du fait même les cotes d'écoutes!!

Je sais pas si c'est avec les télespectateur qu'ils jouent ou les lofteurs... pque ctait pas mal évident qu'ils gèrent la game comme TQS l'écrit!  

Euh? Rapport? Tu crois qu'une fille est incapable de se pogner après des anneaux sans tomber? Clisse j'ai fait ça toute mon enfance, on en avait dans la cour chez-nous.
radioactivegrrrl
Stagiaire

Loin de là
mais cé une épreuve pas mal plus de force que d'agileté ou autres qualités...

Allez au parc pres de chez vous essayer et mettez vos stats et on en parlera...

et en passant avant l'âe de la puperté les filles dépassent généralement les garcons dans les épreuves de force.

une fille peu importe en forme ou non bench jamais autant qu'un gars.
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

C'était une épreuve d'endurance, pas de force...
radioactivegrrrl
Stagiaire

Nikki.  a écritC'était une épreuve d'endurance, pas de force...

l'endurance passe par la force anyways. si té pas assez forte pour tenir ton poids... tu réussiras pas à rester longtemps.

anyways surtout des bras... en général les filles sont moins forte/endurante.

J'imagine qu'à un concours de spinning elle l'aurait battu, pis cé autant d'endurance.
miss imparfaite
Caïd de la Causette

Message par miss imparfaite »

tout de meme pour son cran!!

jozo
Caïd de la Causette

Message par jozo »

elle c mal aggriper il aurait pu lui laisser une chance de se reprendre
Mimichouette
Magicien des Mots

Message par Mimichouette »

je voit pas en quoi l'épreuve était injuste elle levait moins de poids que lui 130 livres pour elle et 177 pour lui si je me trompe pas
lélou
Manitou de la Parlotte

Message par lélou »

En plus, il me semble que l'enveloppe avec le challenge était déjà là avant qu'ils choisissent Crystal... vraiment, je ne vois pas d'injustice. Le plus drôle, c'est si la semaine prochaine il y a un autre challenge et qu'ils choisissent un gros bras, puis que finalement c'est un jeu plus  intellectuel, on va encore dire ici que c'était tout calculé d'avance. Vous auriez dit quoi si Sébastien était tombé et pas Crystale? Probablement que vous auriez hurlé qu'il puisse avoir une seconde chance, non?
radioactivegrrrl
Stagiaire

ok je dois être la seule fille sur la terre qui s'entraine 3 x semaine et qui lève encore juste (à peine) 45 livres
mais 140 livres avec mon dos...

Mon ancien coloc levait genre 180 livres avec ses bras pis y s'entraine même pas... ouf...  c'est sur que je suis proche du 45 livres pour que ça soit équivalent  
mariejo65
Seigneur de la Causerie

Message par mariejo65 »

lélou  a écritEn plus, il me semble que l'enveloppe avec le challenge était déjà là avant qu'ils choisissent Crystal... vraiment, je ne vois pas d'injustice. Le plus drôle, c'est si la semaine prochaine il y a un autre challenge et qu'ils choisissent un gros bras, puis que finalement c'est un jeu plus  intellectuel, on va encore dire ici que c'était tout calculé d'avance. Vous auriez dit quoi si Sébastien était tombé et pas Crystale? Probablement que vous auriez hurlé qu'il puisse avoir une seconde chance, non?

je n'aurais su dire mieux  
marienana c'est ma Bimbo!
lélou
Manitou de la Parlotte

Message par lélou »

Avant de crier à l'injustice, peux-tu me dire à quel moment la lettre avec le challenge est entré dans le loft? Je ne m'en souviens pas assez, mais si elle est entrée avant que Crystale soit prise, ce n'est pas du tout un complot.
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Moi, je n'ai pas compris pourquoi elle est tombée instantanément, pour comprendre faudrait que j'essaie...

Mimichouette
Magicien des Mots

Message par Mimichouette »

ben voyons je suis ben étonner de ce que tu dis radioactivegrrrl

les cours d'école et les parcs ont des installations que les jeunes se promènes d'un bord à l'autre à l'aide de leur bras

dans l'armée les femmes soldats vivent un entraînement avec les même type d'installation et doivent réussir au même type que les hommes soldats

quand tu marche porte ton 140 livres sa fait appel a tes jambes qui ont plus l'habitude que tes bras mes ces pas un 140 livres supplémentaires ces le même poids
radioactivegrrrl
Stagiaire

lélou  a écritAvant de crier à l'injustice, peux-tu me dire à quel moment la lettre avec le challenge est entré dans le loft? Je ne m'en souviens pas assez, mais si elle est entrée avant que Crystale soit prise, ce n'est pas du tout un complot.

j'ai manqué cte bout la...

si ctait dans une enveloppe avant tant pis...sinon
Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

C'est arrangé!!!
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
LibrePenseur
Manitou de la Parlotte

Message par LibrePenseur »

Dans BigBrother au USA les epreuves du genre c est presque toujours des filles qui les gagnent  elles ont moins de poids a soutenir alors c etait pas injuste pour crystale
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »