Quotidienne du 4 octobre!!
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
rikiki a écrit
cé pasque a la fin du dvd yavait ma demande en mariege....cé pour ca quil braille
Non mais ctait un christie de beau cadeau
Kommin? In autre? Maudite chance que tu n'écoutes pas les téléréalités en english... Je commence à croire que la compétition est trop forte pour moi.
mdr
cé pasque a la fin du dvd yavait ma demande en mariege....cé pour ca quil braille
Non mais ctait un christie de beau cadeau
Kommin? In autre? Maudite chance que tu n'écoutes pas les téléréalités en english... Je commence à croire que la compétition est trop forte pour moi.
mdr
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
plt a écritEst ce que quelqu'un sais ou je peut le trouver alors (La quotidienne de ce soir)
Oui, ça serait très apprécié un lien pour l'émission, j'étais au gym à cette heure-là. J'veux voire Cath en action, je l'apprécie bien, mais on l'a pas encore vu bcp.
Oui, ça serait très apprécié un lien pour l'émission, j'étais au gym à cette heure-là. J'veux voire Cath en action, je l'apprécie bien, mais on l'a pas encore vu bcp.
I had heard the whispered tales of immortality
The deepest mystery
From an ancient book I took a clue
I scaled the frozen mountain tops of eastern lands unknown
Time and Man alone
Searching for the lost Xanadu
Catherine et Carl ont des amis commun, a savoir s'ils sont réellement sortit ensemble (frequenter serait p-e plus probable bien que :S...) et s'il y a une alliance...
On s'entend que Cath a pas frencher les deux gars un apres l'autre... M-A était sortit depuis un bout et depuis le debut qu'elle dit que ce sont ses deux coup de coeur... Bref...
Ah je vous trouver comique guys :P Vous dites que Carl est croche a cause de Cath et Alex... Pourtant, c'est un peu sa le but du jeu dans le fond... Charmer chacune des filles afin de resté plus longtemps ;P Et jusqua maintenant, nous n'avons aucune preuve de magouille quelconque de la part de Carl (contrairement a son chum Greg !)
Sinon pour Stephanie on s'y attendait et elle le merite, elle semble etre vraiment une bonne personne et sa va lui donner confiance !!
On s'entend que Cath a pas frencher les deux gars un apres l'autre... M-A était sortit depuis un bout et depuis le debut qu'elle dit que ce sont ses deux coup de coeur... Bref...
Ah je vous trouver comique guys :P Vous dites que Carl est croche a cause de Cath et Alex... Pourtant, c'est un peu sa le but du jeu dans le fond... Charmer chacune des filles afin de resté plus longtemps ;P Et jusqua maintenant, nous n'avons aucune preuve de magouille quelconque de la part de Carl (contrairement a son chum Greg !)
Sinon pour Stephanie on s'y attendait et elle le merite, elle semble etre vraiment une bonne personne et sa va lui donner confiance !!
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Bon ben ça paraît que chus rendue vieille, j'les trouve tous cutes, fins pis toute . Bon yont pas grand chose à dire mais sont quand même jeunes, y peuvent pas avoir une longue expérience de vie à raconter...faque y rient ou bien y s'embrassent à la place.
Pis moi ben je m'ennuie de Natacha, Bérangère pis Isabelle G qui mettaient un peu de piquant...
Pis moi ben je m'ennuie de Natacha, Bérangère pis Isabelle G qui mettaient un peu de piquant...
-
- Modeste Jacasseur
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Ika a écritCatherine et Carl ont des amis commun, a savoir s'ils sont réellement sortit ensemble (frequenter serait p-e plus probable bien que :S...) et s'il y a une alliance...
C'est le jeu... sauf que... je trouve ça injuste s'ils ont fait une alliance avant l'émission!!!!
C'est le jeu... sauf que... je trouve ça injuste s'ils ont fait une alliance avant l'émission!!!!
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
Faut pas être trop sévère, OD est un jeu de séduction et non pas de coup de foudre, le but du jeu est de s'arranger pour rester jusqu'à la fin et espéré être assez chanceux pour rencontrer la bonne personne pour nous. (sur 6)
Moi je travaille avec 17 gars et même si je les trouve supers gentils, aucun n'est l'homme de ma vie, alors sur 6 gars....faut être ben ben chanceuse si on tombe dessus alors aussi bien jouer le jeu.
Je dis ça même si Catherine est loin d'être ma préférée mais elle est jeune et elle joue la game, c'est ok pour moi.
Moi je travaille avec 17 gars et même si je les trouve supers gentils, aucun n'est l'homme de ma vie, alors sur 6 gars....faut être ben ben chanceuse si on tombe dessus alors aussi bien jouer le jeu.
Je dis ça même si Catherine est loin d'être ma préférée mais elle est jeune et elle joue la game, c'est ok pour moi.
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine