*Spoiler* Qui doit rester dans le Loft (Semaine 2)
Modérateur : Elise-Gisèle
- Black_Knight
- Magicien des Mots
AngelOfDistress a écritJe vote pour que Karine reste. On l'a peu vu dans les quotidiennes et c'est dommage..à la cam on l'a vu beaucoup plus et elle est tordante Elle a vraiment pas la langue dans sa poche, c'est le genre "in your face" que j'adore.
Merci. Je vais aller voir les vidéos de Karine très bientôt, afin de la connaitre mieux.
Merci. Je vais aller voir les vidéos de Karine très bientôt, afin de la connaitre mieux.
...
-
- Modeste Jacasseur
bonjour, je n'écris pas souvent mais je vous lis très régulièrement ( un grand merci à tous ). j'ai une question: si Vincent sort cette semaine = 2 gars en moins dans le loft, si ballotage de gars cette semaine, je n'ose pas imaginer la jalousie, rivalité, hausse d'hormones, compétition.... etc. donc, si 3 gars en moins dans le loft et encore 8 filles.... qu'arrivera-t-il??? J'aimerais voir ca ...
encore merci à tous
encore merci à tous
lectrice ravie a écritbonjour, je n'écris pas souvent mais je vous lis très régulièrement ( un grand merci à tous ). j'ai une question: si Vincent sort cette semaine = 2 gars en moins dans le loft, si ballotage de gars cette semaine, je n'ose pas imaginer la jalousie, rivalité, hausse d'hormones, compétition.... etc. donc, si 3 gars en moins dans le loft et encore 8 filles.... qu'arrivera-t-il??? J'aimerais voir ca ...
encore merci à tous
J'oserais presque te dire qu'à date, la chicane est venue pas mal plus des gars que des filles, mais bon....
encore merci à tous
J'oserais presque te dire qu'à date, la chicane est venue pas mal plus des gars que des filles, mais bon....
- Alexandra555
- Magicien des Mots
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon