*Spoiler* Qui doit rester dans le Loft (Semaine 2)
Modérateur : Elise-Gisèle
- Black_Knight
- Magicien des Mots
Pour ma part, je désire fortement que Karine reste. On l'a peu vu et cela est vraiment dommage. Esperont qu'elle soit visible pour être sauvée lors des prochaines quotidiennes.
À propos de Vincent, je souhaite le voir resté aussi, mais à son désavantage, on l'a vraiment peu vu. Selon moi, ce dernier n'est pas uniquement une montagne de muscle... Et il pourrait surprendre.
Et finalement, je souhaite que Stephanie part. Mais par contre, elle semble être aimée et c'est dommage. Puisque son départ surprise, causerait une commotion générale dans le Loft. Puisque les joueurs de comprendront plus rien. --Message edité par Demon13 le 2007-10-06 16:04:18--
À propos de Vincent, je souhaite le voir resté aussi, mais à son désavantage, on l'a vraiment peu vu. Selon moi, ce dernier n'est pas uniquement une montagne de muscle... Et il pourrait surprendre.
Et finalement, je souhaite que Stephanie part. Mais par contre, elle semble être aimée et c'est dommage. Puisque son départ surprise, causerait une commotion générale dans le Loft. Puisque les joueurs de comprendront plus rien. --Message edité par Demon13 le 2007-10-06 16:04:18--
...
je souhaite que Stéphanie parte ..
Trop sensible pour la game .. trop braillarde .. est juste trop toute pour moi Stéphanie
Trop sensible pour la game .. trop braillarde .. est juste trop toute pour moi Stéphanie
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
-
- Caïd de la Causette
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Intronisé au Panthéon
William a écritje souhaite que Stéphanie parte ..
I'm not alone!!!!!!
Remarque que c'est pas tant parce qu'elle est braillarde, elle est super sympathique mais moins attrayante pour le jeu...et Yannick me tape royalement sur les nerfs ...devoir me taper les échauffements hormonaux de Yannick et Stéphanie..oh merdeu, tente pas pantoute moi là!
I'm not alone!!!!!!
Remarque que c'est pas tant parce qu'elle est braillarde, elle est super sympathique mais moins attrayante pour le jeu...et Yannick me tape royalement sur les nerfs ...devoir me taper les échauffements hormonaux de Yannick et Stéphanie..oh merdeu, tente pas pantoute moi là!
https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
-
- Manitou de la Parlotte
mousseline a écrit
I'm not alone!!!!!!
Surtout de ca passe apres le souper
I'm not alone!!!!!!
Surtout de ca passe apres le souper
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
-
- Seigneur de la Causerie
- Alexandra555
- Magicien des Mots
-
- Seigneur de la Causerie
karine me tape mais avec son caractère ça promet .Steph j,aimerais voir ce que ça prendrait pour faire craquer Miss Jovialité.....Vincent....ben difficile d'imaginer des scénarios le concernant..alors out....et avec une nette supérioté de filles le ballotage suivant sera peut-être un de filles ...ce qui laisse Thomas un peu plus longtemps à faire chier Sébastien et Francis se sauve peut-être lui d,être au ballotage..
-
- Manitou de la Parlotte