Son nom c'est "Christelle".

Modérateur : Elise-Gisèle

Calixte
Seigneur de la Causerie

Message par Calixte »

Hippolyta  a écritOn perd tu des points si on l'écrit pas correct  

Si tu l'écris pas correct, il faut que vous m'envoyer un chèque de 5$ à moi!
Arnica
Manitou de la Parlotte

Message par Arnica »

Hippolyta  a écritOn perd tu des points si on l'écrit pas correct  

Hippolyta
Seigneur de la Causerie

Message par Hippolyta »

Calixte  a écrit

Si tu l'écris pas correct, il faut que vous m'envoyer un chèque de 5$ à moi!  
C-H-R-I-S-T-E-L-L-E

je garde mon 5$ pour moi
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!
Radiostar
Magicien des Mots

Message par Radiostar »

Omi  a écrit

Pas de faute pour les parents qui nomment leurs enfants. Si ils décident de l'appeler Stéfan au lieu de Stephane, ce n'est pas une faute.

Moi j'écrirai jamais Stéfan comme ça. C'est aux parents à ne pas faire de fautes s'ils veulent que leur enfants ne soit pas débaptisé.
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Les enfants sont victimes du désir d'originalité de leurs parents... Si les parents veulent se démarquer, ils devraient se faire tondre les cheveux en mohawks plutot que d'affubler leurs enfants de noms fuckés ou risibles...
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Imagination
Caïd de la Causette

Message par Imagination »

Radiostar  a écrit

Moi j'écrirai jamais Stéfan comme ça. C'est aux parents à ne pas faire de fautes s'ils veulent que leur enfants ne soit pas débaptisé.

Très bien dit
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Consult1  a écritLes enfants sont victimes du désir d'originalité de leurs parents... Si les parents veulent se démarquer, ils devraient se faire tondre les cheveux en mohawks plutot que d'affubler leurs enfants de noms fuckés ou risibles...
Pourtant, dans mon cas, c'est un nom qui était très populaire à l'époque et plusieurs ne l'écrivent pas correctement, pour moi, ca ne me dérange pas du tout, parce que moi aussi je peux bien mal l'écrire leur prénom.
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

On va couper au plus court pis on va l'appeller Bobby.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Radiostar  a écrit

Je te donne un exemple...  J'ai prénommé ma fille Marie-Élaine bien avant Marie-Élaine Thibert et elle a toujours à l'épeler car bien sûr, tout le monde écrit Marie-Hélène...  

C'est sûr, j'aurais préféré que tout le monde sache que ça s'écrit comme ça, mais en même temps, elle trouve que son prénom n'est pas comme les autres et elle l'adore, quitte à l'épeler...

Ce n'est pas une faute de notre part, mais c'est sûr que nous n'avions pas tout envisagé les enjeux à sa naissance...
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Nikki.  a écrit

Je te donne un exemple...  J'ai prénommé ma fille Marie-Élaine bien avant Marie-Élaine Thibert et elle a toujours à l'épeler car bien sûr, tout le monde écrit Marie-Hélène...  

C'est sûr, j'aurais préféré que tout le monde sache que ça s'écrit comme ça, mais en même temps, elle trouve que son prénom n'est pas comme les autres et elle l'adore, quitte à l'épeler...

Ce n'est pas une faute de notre part, mais c'est sûr que nous n'avions pas tout envisagé les enjeux à sa naissance...
Justement, tu ne pouvais pas tout prévoir...

Eh! pendant SA1, j'écrivais toujours Marie-Hélène (je suis habituée de l'écrire comme cela), un jour, quelqu'un m'a fait voir que je devrais savoir écrire son nom comme il faut si j'étais une personne qui aimait beaucoup Marie-Elaine (la participante de SA1); je voyais pas vraiment le rapport entre mal écrire son nom et aimer la chanteuse.

Et même encore aujourd'hui, il faut que j'y pense avant de l'écrire --Message edité par Soleil47 le 2007-10-06 21:31:45--
Ruth
Illustre Pie

Message par Ruth »

Omi  a écritJe n'ai jamais vu un nom aussi souvent massacré sur le forum. On dirait que le 3/4 du monde ne savent pas comment l'écrire.

Ce n'est pas...

Crystelle
Chrystelle
Crystel
Cristelle
Cristel
Kristelle
Khristelle
Khrystelle
Krystelle
Kristelle
Krysthelle
Khrysthel

C'est...

C H R I S T E L L E

Merci.

La monter de lait est fini ??? tu te sent mieux ???    
Imagination
Caïd de la Causette

Message par Imagination »

Ruth  a écrit

La monter de lait est fini ??? tu te sent mieux ???    

Elle était en Ruth
Ruth
Illustre Pie

Message par Ruth »

Imagination  a écrit
Elle était en Ruth

Quand ca va mal...peptobismole
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

J'devrais peut-être en prendre...

Du pepto. J'ai des maudits maux de ventre pas rapport, mais bon...

(En Ruth... route... Ahhhhhhhh)
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Soleil47  a écrit
Pourtant, dans mon cas, c'est un nom qui était très populaire à l'époque et plusieurs ne l'écrivent pas correctement, pour moi, ca ne me dérange pas du tout, parce que moi aussi je peux bien mal l'écrire leur prénom.

Je parlais principalement des noms qui ont toujours été weirds, ce qui est plus courant depuis quelques années.
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Myr!am
Magicien des Mots

Message par Myr!am »

J'ai 23 ans et ça fait 23 ans qu'on écrit systématiquement mon nom avec une faute ou des fautes.  J'en fait plus de cas et je m'obstine plus.

Tant qu'à moi, même si on écrit Christelle avec une faute, en autant qu'on sache de qui on parle, ça change pas grand chose dans ma vie.

Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

est-ce que tu l'écris vraiment comme ça "Myr!am"? ;-)
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »