Quotidienne du 5 octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Fleur de Jasmin »

Le maitre a dit, ne perdez pas votre collier, sinon vous n'aurez plus l'immunité.

Si jamais il arrivait qu'un balloté pense à en voler un et le conserver jusqu'au moment critique...ensuite échanger sa place...je ferai de cette personne...mon idole LS.    
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
Winaya
Manitou de la Parlotte

Message par Winaya »

je vous lis et je me rend compte que cest fou comment on peu mal comprendre les vrai chose si on regarde QUE les quotidienne..en suivant les resumer et les videos on sais vraiment les vrai chose
la les gens vont ce dire hey le patron gagne sa strategie, les autre on du fun mouhaha..mais nonnn vous etes completement dans le champ, le patron ses completement fais avoir dans ses plans

les gens ou je travail qui regarde que les quotidienne non pas du tout la meme opinion que moi et quand je leur dit ce qui cest vraiment passé ils en revienne pas comment loft story nous montre ben juste ce quil veullent

tout ca pour dire que jadore beaucoup plus loft story depuis que jai acces a vos merveilleux resumer et videos   --Message edité par Sonia2525 le 2007-10-06 02:13:04--
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Sonia2525  a écritje vous lis et je me rend compte que cest fou comment on peu mal comprendre les vrai chose si on regarde QUE les quotidienne..en suivant les resumer et les videos on sais vraiment les vrai chose
la les gens vont ce dire hey le patron gagne sa strategie, les autre on du fun mouhaha..mais nonnn vous etes completement dans le champ, le patron ses completement fais avoir dans ses plans

les gens ou je travail qui regarde que les quotidienne non pas du tout la meme opinion que moi et quand je leur dit ce qui cest vraiment passé ils en revienne pas comment loft story nous montre ben juste ce quil veullent

tout ca pour dire que jadore beaucoup plus loft story depuis que jai acces a vos merveilleux resumer et videos    C'est qu'on va voir tout ce que tu viens de dire dans la prochaine quotidienne probablement!

D'ailleurs faudrait faire attention pour ceux qui ne lise pas les résumés, plusieurs commentaires ont été fait par rapport que le patron s'est finalement fait avoir, mais on voulait peut-être pas le savoir avant de le voir à la télé!
Je t'aime Pinklily <3
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Sonia2525  a écritje vous lis et je me rend compte que cest fou comment on peu mal comprendre les vrai chose si on regarde QUE les quotidienne..en suivant les resumer et les videos on sais vraiment les vrai chose

tout ca pour dire que jadore beaucoup plus loft story depuis que jai acces a vos merveilleux resumer et videos    

Personnellement, je ne regarde QUE les quotidiennes et le gala. Cela quand je le peux, car il arrive que j'ai autre chose à faire.
Aussi, je viens ici pour lire quelques trucs...disons, environ une 30 aine de messages par jour. Lorsque je le peux aussi.  
Et je n'ai pas le sentiment de manquer quelque chose, également je ne crois pas moins comprendre les vrais affaires    autant que ceux qui suivent tous les résumés.
Au contraire, avec les quotidiennes je trouve assez facile de comprendre, ce que la production aimerait faire de leur show et sur qui on mise pour faire telle et telle chose. --Message edité par Fleur de Jasmin le 2007-10-06 15:19:01--
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Yautja88  a écrit C'est qu'on va voir tout ce que tu viens de dire dans la prochaine quotidienne probablement!

D'ailleurs faudrait faire attention pour ceux qui ne lise pas les résumés, plusieurs commentaires ont été fait par rapport que le patron s'est finalement fait avoir, mais on voulait peut-être pas le savoir avant de le voir à la télé! ;)

Il arrive aussi qu'on se doute pas mal à l'avance de ce qui peut arriver.   --Message edité par Fleur de Jasmin le 2007-10-06 15:22:55--
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Omi  a écritTirez donc les ballotés au sort. C'est pas compliqué me semble.

Être dans le loft, ca me ferait bien chier d'être mise au ballotage par un tirage au sort. Je préférerais être au ballotage pour de vraies raisons..

Et de toute façon, jpense qu'ils ont pas le droit de tirer au sort.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
wezz69
Stagiaire

Message par wezz69 »

bon j'ai encore d'air d'avoir manqué une bonne quotidienne moi la!!! je fais le tour voir si quel qu'un l'auraitmis sur DB mais je la trouve pas...suis-je aveugle??[couleur=#2ad400]
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

wezz69  a écritbon j'ai encore d'air d'avoir manqué une bonne quotidienne moi la!!! je fais le tour voir si quel qu'un l'auraitmis sur DB mais je la trouve pas...suis-je aveugle??[couleur=#2ad400] Si je ne me trompe, elle devrait repasser à 11h30 p.m. ce soir
wezz69
Stagiaire

Message par wezz69 »

merci soleil mais je parlais de celle de hier...je viens tout juste de la trouver!![couleur=#00ff00]
Picasims
Magicien des Mots

Message par Picasims »

Résumé:

Pendant 22 minutes --Message edité par Picasims le 2007-10-06 23:39:31--

Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Picasims  a écritRésumé:

Pendant 22 minutes  C'est qui elle? Je ne la reconnais pas pantoute...

saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

Dove*  a écrit C'est qui elle? Je ne la reconnais pas pantoute...
   C'est Mimo qui a enlevé sa tuque  
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

C'est Amber dans Big Brother. Elle gagne de record de tous les temps pour le plus grand nombre de minutes de braillage dans une téléréalité
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »