QUOTIDIENNE DU 6 OCTOBRE....6:30
Modérateur : Elise-Gisèle
- Fleur de Jasmin
- Intronisé au Panthéon
William a écrit
voilà ... alors vive sébastien ...
Ouais
et vive Francis aussi
Tant qu'à y être, pis Yannik aussi
J'aimerais que Vincent soit éliminé et que les filles commencent à se bitcher entre elles pour Tom.
Veut veut pas, chacune d'elle doit penser être celle qu'il préfère.
Bref, moins il y aura de gars dans le loft, plus elles se crêperont le chignon.
Ca, ca serait un bon show --Message edité par Fleur de Jasmin le 2007-10-07 02:11:40--
voilà ... alors vive sébastien ...
Ouais
et vive Francis aussi
Tant qu'à y être, pis Yannik aussi
J'aimerais que Vincent soit éliminé et que les filles commencent à se bitcher entre elles pour Tom.
Veut veut pas, chacune d'elle doit penser être celle qu'il préfère.
Bref, moins il y aura de gars dans le loft, plus elles se crêperont le chignon.
Ca, ca serait un bon show --Message edité par Fleur de Jasmin le 2007-10-07 02:11:40--

La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
Une des plus déprimante quotidienne. Une grosse gang de braillard,ce sont des joueur qui n'on aucune stratégie..c'est a croire qu'ils sont là pour se faire des amis Thomas n'a pas hésité en nommant ses deux noms..son choix était déja fait ..alors pourquoi tout se speach inutile ??? Karine a été a mon avis la seule a avoir la tete froide. Yannick est tres lucide et a tenter de leurs brasser la cage en disant " wake up ..c'est une game "
Jusqu'a date y en a pas gros qui jouent vraiment. Je crois que c'est la pire édition de tout le début.
Jusqu'a date y en a pas gros qui jouent vraiment. Je crois que c'est la pire édition de tout le début.
C'est la première quotidienne que j'ai écouté cette saison. Que c'est mauvais!!!
Vincent qui braille de même.. que c'est pathétique !!! Oui c'est beau un garsq ui braille mais pour ça, et de cette façon????????? Bon yé sex pis beau pareille là mais bon.
Ridicule..
Vincent qui braille de même.. que c'est pathétique !!! Oui c'est beau un garsq ui braille mais pour ça, et de cette façon????????? Bon yé sex pis beau pareille là mais bon.
Ridicule..
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Pepsi a écrit
Ridicule..
si lui est Sex, moi chu Pamela Anderson
y'é même pas attirant pour 2 cennes ce gars là....à mon goût à moi moi un gras qui te regarde avec des yeux comme ça, ça me refroidirait un p'tit brin
Ridicule..
si lui est Sex, moi chu Pamela Anderson
y'é même pas attirant pour 2 cennes ce gars là....à mon goût à moi moi un gras qui te regarde avec des yeux comme ça, ça me refroidirait un p'tit brin