QUOTIDIENNE DU 6 OCTOBRE....6:30

Modérateur : Elise-Gisèle

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Tiffanys  a écriten tout cas, j'ai ben de la misère avec ce que je viens de voir.

Une chance qu'on a les cams pour voir ce qui se passe
Pour dire franchement , résumé cam ou pas , ca changerais pas ce que je pense  
Elle avait juste l'air jalouse et c'est toute   --Message edité par leelou le 2007-10-06 19:15:09--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
William
Immortel du Domaine

Message par William »

bobépine  a écrit

Pas a ce point là quand même

pour moi oui    
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Point positif de l'émission : On a pas vu Seb pantoute et l'émission a été quand même intéressante. On voit enfin que c'est pas nécessaire que Seb soit là pour qu'il y ait de l'action. Même que c'est quand il est enfermé dans le jardin qu'il y a le plus d'action

Points négatifs de l'émission

1- Ils ont rien montré de l'après vote! Pour ceux qui n'ont pas suivi la cam, ca a été le gros party une bonne partie de la nuit. Ils ont bu, ont dansé, ont décidé de tous dormir ensemble dans le salon, ont déconné sur le bord de la porte du jardin en se demandant ce que les autres faisaient.

Et dans le jardin, le party a tombé assez tôt merci. Le reste de la nuit, ca a été des faces de carême, Sébastien voulait pas se baigner avec les autres, voulait pas danser avec les autres, voulait pas coucher dans les lits avec les autres malgré que les filles lui ont souvent répété d'aller les rejoindre, il préférait dormir sur une chaise

Ils se sont levés le lendemain avec des faces de carême tandis qu'en haut, ca s'est levé de bonne humeur, pourtant ca aurait dû être l'inverse.

3- Ils ont quasi pas montré la réaction de Sébastien quand il a réalisé que sa stratégie de faire mettre Thomas au ballotage n'a pas fonctionné..il se promenait de long en large en se frottant le menton pendant un bon moment.

4- La prod nous a fait savoir de façon pas subtile pantoute qu'ils veulent que Vincent reste dans le loft.

5- La campagne contre Thomas, ils ont montré ca 100 fois pire que c'était. N'ont pas montré pantoute Thomas se défendre, Karine le défendre et les autres filles qui finissent par comprendre que c'était pas une game, qu'il est du genre affectueux avec les filles et qu'il est comme ca dans la vie, qu'il est un colleux, qu'il colle aussi Cass pis Vincent pis Frank, qu'il adore toute la gang du déluge et avec les émotions, il avait envie de coller tout le monde.

Il a expliqué 10 fois à Élodie qu'il mentait pas quand il lui disait qu'il la mettrait pas au ballotage parce qu'il mettrait toutes les filles de la gang de Noé au ballotage avant elle..mais que là il avait pas le choix. Il avait à choisir parmi ses 4 préférées, les 4 qu'il n'aurait jamais voté en temps normal.

Finalement, tout le monde s'est expliqué, tout le monde a compris et tout était réglé.

Bref...sympa comme émission quand même sauf qu'on voit vraiment bien à quel point la prod a de l'influence sur comment le public qui ne suit pas les cams perçoivent les lofteurs. --Message edité par AngelOfDistress le 2007-10-06 19:25:08--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

Pour ce qui est de la quotidienne

trop, mais trop de braillage... dans le sens que voyons donc... 2ieme semaine seulement... Kossé que ça va être en 5 - 6 - 7 semaine...

fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

bobépine  a écrit

Quasiment

Perso...je préfère voir les plantes et bibelot partir en premier...pour garder les actif pour la fin

Pour toi, qui sont ces plantes ?    

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

William  a écrit

voilà ... alors vive sébastien ...        

Pas a ce point là quand même
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

LeeLou  a écrit
Pour dire franchement , résumé cam ou pas , ca changerais pas ce que je pense  
Elle avait juste l'air jalouse et c'est toute    

mets-en. surtout quand elle a commencé à faire se crise que tout le monde se touchait et que c'était pas la place de faire du collage et des massages à Loft Story car il y avait des caméras.

Sainte Elodie      
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Émilie_Zoloft
Modeste Jacasseur

Message par Émilie_Zoloft »

Tiffanys  a écriten tout cas, j'ai ben de la misère avec ce que je viens de voir.

Une chance qu'on a les cams pour voir ce qui se passe  

En avez-vous vu plus sur la réaction du patron quand il a vu les ballotés?
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

William  a écrit

voilà ... alors vive sébastien ...        

Je t'aimais beaucoup toi , tu savais ?    
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Émilie_Zoloft  a écrit

En avez-vous vu plus sur la réaction du patron quand il a vu les ballotés?

ben il avait l'air bête de même et se brassait la tête en titi.
Mais il a fait sa petite crise devant la cam de sa chambre ensuite.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

C'est drôle mais j'ai bien aimé la façon dont Élodie se tient debout devant le tombeur de ces dames. J'ai l'impression que  Thomas touche une réalité qui lui a toujours échappé concernant la gente féminine : le coeur. Il devra comprendre que dans un club tu attires ce que tu cherches et dans le loft tu composes avec celles et ceux qui sont là et que la dynamique va être fort différente. J'ai l'impression que son expérience dans le loft va lui apporter beaucoup.

J'ai apprécié aussi le fait que Francis se fasse le rassembleur. Il a l'air de rien ce gars-là mais dans le fond, il ratisse large en maudit. Devant le groupe si divisé, il s'est tenu debout pour les appeler à l'unité, élément qu'ils n'ont pas connu encore.

J'ai l'impression que notre jardin de plantes est encore bien présent. Plusieurs refusent de se mouiller mais ne se gênent pas pour critiquer dans le dos. Il y en a plusieurs qui ont une bien grande annonce pour un si petit magasin.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
fleurtropicale
Magicien des Mots

Message par fleurtropicale »

AngelOfDistress  a écritPoint positif de l'émission : On a pas vu Seb pantoute et l'émission a été quand même intéressante. On voit enfin que c'est pas nécessaire que Seb soit là pour qu'il y ait de l'action. Même que c'est quand il est enfermé dans le jardin qu'il y a le plus d'action

1- Ils ont rien montré de l'après vote! Pour ceux qui n'ont pas suivi la cam, ca a été le gros party une bonne partie de la nuit. Ils ont bu, ont dansé, ont décidé de tous dormir ensemble dans le salon, ont déconné sur le bord de la porte du jardin en se demandant ce que les autres faisaient.

Et dans le jardin, le party a tombé assez tôt merci. Le reste de la nuit, ca a été des faces de carême, Sébastien voulait pas se baigner avec les autres, voulait pas danser avec les autres, voulait pas coucher dans les lits avec les autres malgré que les filles lui ont souvent répété d'aller les rejoindre, il préférait dormir sur une chaise

Ils se sont levés le lendemain avec des faces de carême tandis qu'en haut, ca s'est levé de bonne humeur, pourtant ca aurait dû être l'inverse.

3- Ils ont quasi pas montré la réaction de Sébastien quand il a réalisé que sa stratégie de faire mettre Thomas au ballotage n'a pas fonctionné..il se promenait de long en large en se frottant le menton pendant un bon moment.

4- La prod nous a fait savoir de façon pas subtile pantoute qu'ils veulent que Vincent reste dans le loft.

5- La campagne contre Thomas, ils ont montré ca 100 fois pire que c'était. N'ont pas montré pantoute Thomas se défendre, Karine le défendre et les autres filles qui finissent par comprendre que c'était pas une game, qu'il est du genre affectueux avec les filles et qu'il est comme ca dans la vie, qu'il est un colleux, qu'il colle aussi les gars, qu'il adore toute la gang du déluge et avec les émotions, il avait envie de coller tout le monde.

Il a expliqué 10 fois à Élodie qu'il mentait pas quand il lui disait qu'il la mettrait pas au ballotage parce qu'il mettrait toutes les filles de la gang de Noé au ballotage avant elle..mais que là il avait pas le choix. Il avait à choisir parmi ses 4 préféres, les 4 qu'il n'aurait jamais voté en temps normal.

Finalement, tout le monde s'est expliqué, tout le monde a compris et tout était réglé.

Bref...sympa comme émission quand même sauf qu'on voit vraiment bien à quel point la prod a de l'influence sur comment le public qui ne suit pas les cams perçoivent les lofteurs.  

Wow merci AngelOfDistress  
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Émilie_Zoloft  a écritShut up, Élodie. Dire que je croyais qu'elle amènerait quelque chose dans le loft, avec son côté artiste et bohème.  

ben elle ammène sa liberté d'expression .......... pis les massages d,apres elle faut faire sa a la maison pas a loft story
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

dantafee_  a écritPour ce qui est de la quotidienne

trop, mais trop de braillage... dans le sens que voyons donc... 2ieme semaine seulement... Kossé que ça va être en 5 - 6 - 7 semaine...

Le tsunamie pour les tizamis.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

AngelOfDistress  a écritPoint positif de l'émission : On a pas vu Seb pantoute et l'émission a été quand même intéressante. On voit enfin que c'est pas nécessaire que Seb soit là pour qu'il y ait de l'action. Même que c'est quand il est enfermé dans le jardin qu'il y a le plus d'action

1- Ils ont rien montré de l'après vote! Pour ceux qui n'ont pas suivi la cam, ca a été le gros party une bonne partie de la nuit. Ils ont bu, ont dansé, ont décidé de tous dormir ensemble dans le salon, on déconné sur le bord de la porte du jardin en se demandant ce que les autres faisaient.

5- La campagne contre Thomas, ils ont montré ca 100 fois pire que c'était. N'ont pas montré pantoute Thomas se défendre, Karine le défendre et les autres filles qui finissent par comprendre que c'était pas une game, qu'il est du genre affectueux avec les filles et qu'il est comme ca dans la vie, qu'il est un colleux, qu'il colle aussi les gars, qu'il adore toute la gang du déluge et avec les émotions, il avait envie de coller tout le monde.

Il a expliqué 10 fois à Élodie qu'il mentait pas quand il lui disait qu'il la mettrait pas au ballotage parce qu'il mettrait toutes les filles de la gang de Noé au ballotage avant elle..mais que là il avait pas le choix. Il avait à choisir parmi ses 4 préféres, les 4 qu'il n'aurait jamais voté en temps normal.

Bref...sympa comme émission quand même sauf qu'on voit vraiment bien à quel point la prod a de l'influence sur comment le public qui ne suit pas les cams perçoivent les lofteurs.

Tu résumes très bien l'affaire
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Émilie_Zoloft
Modeste Jacasseur

Tiffanys  a écrit

ben il avait l'air bête de même et se brassait la tête en titi.
Mais il a fait sa petite crise devant la cam de sa chambre ensuite.

Merci à toi et Angel of Distress.
Émilie_Zoloft
Modeste Jacasseur

k9657227  a écrit

ben elle ammène sa liberté d'expression .......... pis les massages d,apres elle faut faire sa a la maison pas a loft story

Cibole, elle s'est pas inscrite à la bonne émission.
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Émilie_Zoloft  a écritAu moins ils ont montré que le beau Cass pouvait parler.  oui pis qu'il a pas de couilles
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

bobépine  a écrit

Thomas s'oppose au chouchou de la prod c'est pour ca

dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

Beppo  a écritC'est drôle mais j'ai bien aimé la façon dont Élodie se tient debout devant le tombeur de ces dames. J'ai l'impression que  Thomas touche une réalité qui lui a toujours échappé concernant la gente féminine : le coeur. Il devra comprendre que dans un club tu attires ce que tu cherches et dans le loft tu composes avec celles et ceux qui sont là et que la dynamique va être fort différente. J'ai l'impression que son expérience dans le loft va lui apporter beaucoup.

J'ai apprécié aussi le fait que Francis se fasse le rassembleur. Il a l'air de rien ce gars-là mais dans le fond, il ratisse large en maudit. Devant le groupe si divisé, il s'est tenu debout pour les appeler à l'unité, élément qu'ils n'ont pas connu encore.[/couleur][g]
J'ai l'impression que notre jardin de plantes est encore bien présent. Plusieurs refusent de se mouiller mais ne se gênent pas pour critiquer dans le dos. Il y en a plusieurs qui ont une bien grande annonce pour un si petit magasin.

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »