QUOTIDIENNE DU 6 OCTOBRE....6:30
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
Érika a écritOUAAAAAAACHE !!! C'est quoi la rebellion contre Thomas la ?!?! C'est donc bein dégueulasse hahaha... le monde sont trop innocent la dedans je capote bein raide !!!
Ca L'air pire a la quotidienne que ca l'est sur la cam
La celle qui buzz vraiment c'est Elodie.Karine , delphine , pas vraiment Dans le fond , elles disent comme elodie quand est là , pis un coup pu là le discours change.
Pis les autres ben c'est qu'elles suivent Le pétron pour le moment.
Ca L'air pire a la quotidienne que ca l'est sur la cam
La celle qui buzz vraiment c'est Elodie.Karine , delphine , pas vraiment Dans le fond , elles disent comme elodie quand est là , pis un coup pu là le discours change.
Pis les autres ben c'est qu'elles suivent Le pétron pour le moment.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
J'dois pas être nomale parce que je regarde tout ca pis j'm'en fait pas! Le jeu il va finir comme il va finir! Come one! Cé un jeu! Moi j'ai des préférés cé sur mais je ne vais pas partir en promotion contre quiconque pour sauvé mon préféré!
J'ai autant de fun de participé que j'ai du malaise ! Faut crére que je pense pas aussi loin que vous autres certains amis!
J'ai autant de fun de participé que j'ai du malaise ! Faut crére que je pense pas aussi loin que vous autres certains amis!
Tiffanys a écritHo boyyyyyyyyy
Ils ont montré bien ce qu'ils voulaient.
J'ai justement résumer et écouter tout le bout de Elodie.
Ils ne montrent pas quand Delphine et Karine explique à Elodie qu'elle était dans le champs.
Et n'ont pas montré non plus ce que Thomas lui a expliqué.
pffffffffffffff
C'était clairement une campagne anti thomas et attends de voir demain , CHARRUEEEEEEEE
Ils ont montré bien ce qu'ils voulaient.
J'ai justement résumer et écouter tout le bout de Elodie.
Ils ne montrent pas quand Delphine et Karine explique à Elodie qu'elle était dans le champs.
Et n'ont pas montré non plus ce que Thomas lui a expliqué.
pffffffffffffff
C'était clairement une campagne anti thomas et attends de voir demain , CHARRUEEEEEEEE
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
-
- Modeste Jacasseur
bobépine a écrit
Quasiment
Perso...je préfère voir les plantes et bibelot partir en premier...pour garder les actif pour la fin
voilà ... alors vive sébastien ...
Quasiment
Perso...je préfère voir les plantes et bibelot partir en premier...pour garder les actif pour la fin
voilà ... alors vive sébastien ...
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.