KIM son nouveau look de blonde ?

Modérateur : Elise-Gisèle

Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Nikki.  a écrit

Si tu laisses sous entendre qu'on a toléré les insultes, oui je pense qu'il me faut m'expliquer.  
Tu fais comme tu le sens

Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Timinou  a écritEt bien Timinou trouve que Kim est un bien belle jeune femme, pour la couleur de ses cheveux moi je la préfère en brunette mais l'important c'est ce que elle aime  et je crois que c'est ce qu'elle met en pratique.  

Tu as oublié d'ajouter grrrrrrrr...  
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Estarius  a écrit

Non non, je la trouve vraiment laide lol... Côté beauté je suis assez difficile, sacamain!

Eille lache ma sacoche
William
Immortel du Domaine

Message par William »

je l'ai vu une couple de fois en personne .. pis mon dieu qu'elle est belle .. j'en fondait cé pas des farce .. elle a un charisme .. et un de ces ora incroyable j,avais el gout de virer hétéro juste pour la frencher
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

William  a écritje l'ai vu une couple de fois en personne .. pis mon dieu qu'elle est belle .. j'en fondait cé pas des farce .. elle a un charisme .. et un de ces ora incroyable j,avais el gout de virer hétéro juste pour la frencher  

**image mentale**

tétais pas si pire

vraiment je suis d'accord avec toi, elle dégage tellement de l'énergie à l'entour d'elle...   et j'aime ses cheveux...
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

William  a écritje l'ai vu une couple de fois en personne .. pis mon dieu qu'elle est belle .. j'en fondait cé pas des farce .. elle a un charisme .. et un de ces ora incroyable j,avais el gout de virer hétéro juste pour la frencher  

Dis le gars qui a un avatar des plus weird...  

William
Immortel du Domaine

Message par William »

fripono  a écrit

Dis le gars qui a un avatar des plus weird...  

j'avoue que vu de même  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

William  a écrit

j'avoue que vu de même  

Scuse, j'suis juste crampé..

Tsé que je veux juste t'aider..

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »