KIM son nouveau look de blonde ?
Modérateur : Elise-Gisèle
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Coudonc, j'ai donc bien rien à faire un samedi soir pour venir jaser du look de Kim... J'aime bien ses cheveux pâles mais après avoir vu les deux photos plus haut, j'avoue qu'effectivement ça lui va encore mieux un peu plus foncé car ses yeux ressortent plus. Par contre en noir, ça lui donne l,air tough ( heu...toff ça s'écrit comment? ) et même à la limité un peu sado.
Lorsque j'avais vu son nouveau look à la sortie du loft, couleur et coiffure, je trouvais qu'elle avait l'air tellement plus douce, plus mignonne et plus jeune aussi.
Lorsque j'avais vu son nouveau look à la sortie du loft, couleur et coiffure, je trouvais qu'elle avait l'air tellement plus douce, plus mignonne et plus jeune aussi.
gingerstar a écritCoudonc, j'ai donc bien rien à faire un samedi soir pour venir jaser du look de Kim... J'aime bien ses cheveux pâles mais après avoir vu les deux photos plus haut, j'avoue qu'effectivement ça lui va encore mieux un peu plus foncé car ses yeux ressortent plus. Par contre en noir, ça lui donne l,air tough ( heu...toff ça s'écrit comment? ) et même à la limité un peu sado.
Ca m'a fait rire ca! ;)
Ca m'a fait rire ca! ;)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
gingerstar a écritCoudonc, j'ai donc bien rien à faire un samedi soir pour venir jaser du look de Kim... J'aime bien ses cheveux pâles mais après avoir vu les deux photos plus haut, j'avoue qu'effectivement ça lui va encore mieux un peu plus foncé car ses yeux ressortent plus. Par contre en noir, ça lui donne l,air tough ( heu...toff ça s'écrit comment? ) et même à la limité un peu sado.
Lorsque j'avais vu son nouveau look à la sortie du loft, couleur et coiffure, je trouvais qu'elle avait l'air tellement plus douce, plus mignonne et plus jeune aussi. Exactement, ça la rajeunit et l'adoucit. En plus foncée ça lui donne plus de chien comme on dit
Lorsque j'avais vu son nouveau look à la sortie du loft, couleur et coiffure, je trouvais qu'elle avait l'air tellement plus douce, plus mignonne et plus jeune aussi. Exactement, ça la rajeunit et l'adoucit. En plus foncée ça lui donne plus de chien comme on dit
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
LaNuance a écritMOi j'aime pas son nouveau look plus pale . Ses cheveux foncés fesait que ses yeux ressortait vraiment . Maintenant elle est moins frappante. Quand meme drole que son coiffeur ne lui dit pas
Elle n'as pas le teint pour etre en blonde donc beaucoup plus cute en noir
Tu tes tromper..ici on parle de loft story 4
Elle n'as pas le teint pour etre en blonde donc beaucoup plus cute en noir
Tu tes tromper..ici on parle de loft story 4
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
-
- Caïd de la Causette