téteux de patron!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
- chanouille
- Magicien des Mots
- chanouille
- Magicien des Mots
-
- Caïd de la Causette
Depuis le début, Christelle est du bord à Sébastien. C'est une vraie elle, qui ne se fit pas uniquement au physique pour juger les gens. Même si elle n'a pas semblé apprécié le "cruisage" de Seébastien" lors du dernier party, ceci était une infame partie du Loft durant la semaine qui vient de se dérouler!
Et à voir sa réaction lorsqu'elle n'a pas été choisie en premier... Je crois qu'elle est beaucoup plus proche de lui que vous voulez le croire ou l'accepter, et que non, elle ne joue pas un jeu à ce sujet! Sébastien, comme bon gars, impossible à imaginer selon ce que vous voyez n'est-ce pas?? Observez mieux mes amis. Christelle a vu clair et donc, si Seb ne passe pas à cause de la "méchanceté" qu'il tente de dégager, je vote Christelle jusqu'à la fin.
D'accord, j'avoue. Je ne voterai pas Christelle, j'ai pas une cenne à mettre dans Loft Story, ca ne sert à rien. Mais je vais compter pour elle jusqu'au bout, à tout le moins.
Et à voir sa réaction lorsqu'elle n'a pas été choisie en premier... Je crois qu'elle est beaucoup plus proche de lui que vous voulez le croire ou l'accepter, et que non, elle ne joue pas un jeu à ce sujet! Sébastien, comme bon gars, impossible à imaginer selon ce que vous voyez n'est-ce pas?? Observez mieux mes amis. Christelle a vu clair et donc, si Seb ne passe pas à cause de la "méchanceté" qu'il tente de dégager, je vote Christelle jusqu'à la fin.
D'accord, j'avoue. Je ne voterai pas Christelle, j'ai pas une cenne à mettre dans Loft Story, ca ne sert à rien. Mais je vais compter pour elle jusqu'au bout, à tout le moins.
manitou a écrit
Elle a bien jouée ,,elle c surment dit 2 ballotages de suite oufff la elle est safe une sem de plus du moins..
Le pire ladedans c MIMO quocé qui fait rendu avec eux ,,c un traitre lollll Elle n'a même pas eu à jouer en fait, il l'avait déjà choisi avant qu'elle vienne le têter
Elle a bien jouée ,,elle c surment dit 2 ballotages de suite oufff la elle est safe une sem de plus du moins..
Le pire ladedans c MIMO quocé qui fait rendu avec eux ,,c un traitre lollll Elle n'a même pas eu à jouer en fait, il l'avait déjà choisi avant qu'elle vienne le têter
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Big Gab a écritDepuis le début, Christelle est du bord à Sébastien. C'est une vraie elle, qui ne se fit pas uniquement au physique pour juger les gens. Même si elle n'a pas semblé apprécié le "cruisage" de Seébastien" lors du dernier party, ceci était une infame partie du Loft durant la semaine qui vient de se dérouler!
Je ne pense pas qu'elle a une préférence; elle est jeune, habituée à plaire et n'aime pas paser en second. J'ai trouvé sa réaction très exagérée et très immature.
Je ne pense pas qu'elle a une préférence; elle est jeune, habituée à plaire et n'aime pas paser en second. J'ai trouvé sa réaction très exagérée et très immature.
Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!
-
- Illustre Pie
chanouille a écritla pire téteuse est véronika je crois....
+1,
Elle est allée licher le patron de tous les bords possibles pour s'éviter un ballottage, ensuite on la voit dire qu'elle déteste les licheux de pétron.
S'est-elle rendue compte de ce qu'elle a fait ou pensait-elle simplement que personne ne l'Avait vue licher le pétron?
+1,
Elle est allée licher le patron de tous les bords possibles pour s'éviter un ballottage, ensuite on la voit dire qu'elle déteste les licheux de pétron.
S'est-elle rendue compte de ce qu'elle a fait ou pensait-elle simplement que personne ne l'Avait vue licher le pétron?
Mettez-en qu'ils lechent! C'est triste, j'aimais bien christelle, mais entk elle c'est fouler la cheville a aller vers le patron sa court p-e a sa perte mais j'crois qu'elle sait juste pas ou elle s'en va. Il lui offre la chance de continuer donc elle a été direct pour.
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
M'as te dire que aucun participant de LS à jamais réussi à avoir autant le maitre de son bord, pas trop arranger avec le gars des vu, j'ai meme vu le maitre dire à des participant dans le passé de pas le prendre pour un cave, pis la il se laisse parler en niaiseux et le maitre fait rien, vraiment le bad acting rends la game platte jusqu'a un certains point
KalidoR a écritM'as te dire que aucun participant de LS à jamais réussi à avoir autant le maitre de son bord, pas trop arranger avec le gars des vu, j'ai meme vu le maitre dire à des participant dans le passé de pas le prendre pour un cave, pis la il se laisse parler en niaiseux et le maitre fait rien, vraiment le bad acting rends la game platte jusqu'a un certains point
T'a pas tort...mais je crois quil s'adresse ainsi plus au *maitrion*
Mais j'ose croire que ca durera pas une éternité tout ca.Déjà il semblait essayer de *réveiller* certains lofteurs dans le confess.
Y a bien eu Mathieu (LS2) qui était pas mal complice avec le maitre..mais il se genait pas pour le remettre a sa place par contre.
T'a pas tort...mais je crois quil s'adresse ainsi plus au *maitrion*
Mais j'ose croire que ca durera pas une éternité tout ca.Déjà il semblait essayer de *réveiller* certains lofteurs dans le confess.
Y a bien eu Mathieu (LS2) qui était pas mal complice avec le maitre..mais il se genait pas pour le remettre a sa place par contre.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
KalidoR a écritM'as te dire que aucun participant de LS à jamais réussi à avoir autant le maitre de son bord, pas trop arranger avec le gars des vu, j'ai meme vu le maitre dire à des participant dans le passé de pas le prendre pour un cave, pis la il se laisse parler en niaiseux et le maitre fait rien, vraiment le bad acting rends la game platte jusqu'a un certains point J'ai entendu le maître dire à Sébastien une couple de fois d'arrêter de lui parler avec ce ton là Je ne pense pas que le Maître s'en laisse imposer
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
- Alexandra555
- Magicien des Mots