Qui s'intéresse à qui?
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Novice
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
phosie a écritCarl-Yan trippe sur Alexandra mais a quand même écrit Alex comme étant la plus sexy. Je ne comprends pas ça
J'ai peut-être mal compris, mais il me semble que Joel a demandé d'écrire la fille qui les a le plus impressionnée. Donc, vu que Alex était "leader" de la journée, et qu'elle n'est pas leader d'habitude, elle a impressionné les gars!
J'ai peut-être mal compris, mais il me semble que Joel a demandé d'écrire la fille qui les a le plus impressionnée. Donc, vu que Alex était "leader" de la journée, et qu'elle n'est pas leader d'habitude, elle a impressionné les gars!
-
- Modeste Jacasseur
phosie a écritCarl-Yan trippe sur Alexandra mais a quand même écrit Alex comme étant la plus sexy. Je ne comprends pas ça Tout comme Gabriel trippe sur Stéphanie et a voté aussi de cette façon. Je crois que les gars se sont dit que la fille qui serait nommée aurait un privilège et vu que Alex avait été le chef cette journée là lors de la sortie avec les chevaux, bien ils l'ont tous nommé
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
-
- Modeste Jacasseur
pitoune26 a écritje les voie bien ensemble carl-yan et alexandra ..il on vraiment eux le coup de foudre ..lui etais pret a quitter pour elle et elle aussi ..hmm sa reste a suivre...
je crois vraiment qu'ils ont eu le coup de foudre l'un pour
l'autre et j'dois avouer qu'ils sont beaux a voir, quelques
personnes croient que c'est trop tôt pour s'avouer leur amour,
mais on ne choisit pas quand on a un coup de foudre,
on va voir c'que ça va donner avec Le temps
je crois vraiment qu'ils ont eu le coup de foudre l'un pour
l'autre et j'dois avouer qu'ils sont beaux a voir, quelques
personnes croient que c'est trop tôt pour s'avouer leur amour,
mais on ne choisit pas quand on a un coup de foudre,
on va voir c'que ça va donner avec Le temps
Sur la webcam du 4 octobre, Gabriel a confié à Carl-Yan que Stéphanie est son coup de coeur. Je m'en doutais un peu selon ce qui a été montré à date mais me demandait si ce n'était pas la production qui voulait le laisser entendre. Ça l'air que non et j'en suis ravie. Ce sont mes deux coups de coeur. De plus, sur la tribune d'OD, Jasmin Roy a dit que Stéphanie avait un gros gros bégin pour Gabriel.
Je pense que Gabriel est celui qui joue le mieux stratégiquement et que Stéphanie a des chances de se rendre loin également. Je leur souhaite bonne chance à tous les deux.
Je pense que Gabriel est celui qui joue le mieux stratégiquement et que Stéphanie a des chances de se rendre loin également. Je leur souhaite bonne chance à tous les deux.
When the going gets tough, the tough get going.