catherine la Barbie
Modérateur : Elise-Gisèle
Éric Salvail disait plus tôt cette semaine à la radio que Catherine, Jessie et Alexandra devraient , selon lui, partir les premières.
Il a ajouté qu'il est comme la loterie la quotidienne. Dans l'ordre ou dans le désordre, ça ne lui dérange pas.
Moi j'aimerais bien voir Catherine et Alexandra sortir de là au plus vite.
Il a ajouté qu'il est comme la loterie la quotidienne. Dans l'ordre ou dans le désordre, ça ne lui dérange pas.
Moi j'aimerais bien voir Catherine et Alexandra sortir de là au plus vite.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Moi non plus je suis plus capable de la voir. A M'ÉVERVE! La main dans les cheveux à tous les 5 seconde! C'est tellement fatigant de la regarder... et à chaque fois qu'elle ouvre la bouche c'est pour dire des nullité...
Et d'ou lui viens son excès de confiance en elle? Elle à dit à Alexandra qu'elle mettais sa main au feu que Carl n'embrasserais pas Alex lors de leur sortie à la piscine (ca me fais dire qu'ils se connaissent sans doute car comment peut-elle dire ca d'un gars qu'elle n'est pas censé connaître ou presque.) Et Alex et Carl ne se sont effectivement pas embrassé sauf que je trouve que Carl a plus de chimie avec Alex qu'avec ''Miss faut pas que je me casse un ongle''... En-t-k...
Et quand je vois BARBIE, je me rappelle toujours sa célèbre phrase du vidéo de présentation ou elle disait : ''C'est vrai que je suis supperficielle mais on peut ce permettre d'être supperficiel quand on a un bon fond et MOI j'ai un bon fond!!!'
Et d'ou lui viens son excès de confiance en elle? Elle à dit à Alexandra qu'elle mettais sa main au feu que Carl n'embrasserais pas Alex lors de leur sortie à la piscine (ca me fais dire qu'ils se connaissent sans doute car comment peut-elle dire ca d'un gars qu'elle n'est pas censé connaître ou presque.) Et Alex et Carl ne se sont effectivement pas embrassé sauf que je trouve que Carl a plus de chimie avec Alex qu'avec ''Miss faut pas que je me casse un ongle''... En-t-k...
Et quand je vois BARBIE, je me rappelle toujours sa célèbre phrase du vidéo de présentation ou elle disait : ''C'est vrai que je suis supperficielle mais on peut ce permettre d'être supperficiel quand on a un bon fond et MOI j'ai un bon fond!!!'
vous savez, moi je ne connais pas catherine mais je trouve ca dure ce que vous ecrivez.moi je trouve que ca a l'air d'une fille qui se cache sous du maquillage pour cacher une personne extremement sensible.je me trompe peut-etre mais je ne crois pas qu'elle merite d'etre bitcher comme ca. c'etait une opinion et sans rancune surtout
dewalt
Moi avec je penses souvent a sa
MAIS ils se connaissait elle et Carl avant le OD.. et leurs Baiser a tout confirmer... (dans mon esprit) Comment tu peux embrasser aussi facilement sans gène, sans petit rire... ect si tu conais pas la personne et que sa c'Est jamais passer au préable... Il lui a demander Toi comment sa se passe l'autre bord? Acton Vale sta 20 min de Granby...
Moi avec je penses souvent a sa
MAIS ils se connaissait elle et Carl avant le OD.. et leurs Baiser a tout confirmer... (dans mon esprit) Comment tu peux embrasser aussi facilement sans gène, sans petit rire... ect si tu conais pas la personne et que sa c'Est jamais passer au préable... Il lui a demander Toi comment sa se passe l'autre bord? Acton Vale sta 20 min de Granby...
âme sensible s' abstenir....les candidats ne peuvent pas faire l' unanimité et heureusement ...sinon à quoi servirait ce genre de forum ???? Vive la liberté d' expression !!!! On juge sur leur comportement et sur ce qu'ils veulent bien nous présenter d' eux .....c' est notre role de téléspectateur non ????
- chanouille
- Magicien des Mots
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Moi, je l'observais hier et je remarquais sa manie de ramener continuellement ses cheveux comme elle le souhaite, dans une certaine position, son sourire qui semble placé d'avance...Je pense que cela cache quelque chose, ce n'est pas juste qu'elle veut bien paraître, on dirait qu'il y a quelque chose d'elle qu'elle n'aime pas...
Elle ne veut pas que les gens la voient autrement que les cheveux placés de cette façon et son visage dans un certain angle avec ce sourire pas trop naturel. Elle doit penser qu'on ne l'aimera pas autrement. Elle pense peut-être que sa personnalité n'est pas suffisante pour être appréciée, elle comble autrement. Si c'est cela, c'est dommage car c'est l'inverse qui se produit, les gens la rejettent à cause de ce masque qu'elle adopte et pensent qu'il n'y a rien derrière...
Ce serait l'fun de voir la vraie Catherine.
Elle ne veut pas que les gens la voient autrement que les cheveux placés de cette façon et son visage dans un certain angle avec ce sourire pas trop naturel. Elle doit penser qu'on ne l'aimera pas autrement. Elle pense peut-être que sa personnalité n'est pas suffisante pour être appréciée, elle comble autrement. Si c'est cela, c'est dommage car c'est l'inverse qui se produit, les gens la rejettent à cause de ce masque qu'elle adopte et pensent qu'il n'y a rien derrière...
Ce serait l'fun de voir la vraie Catherine.
babylone a écritâme sensible s' abstenir....les candidats ne peuvent pas faire l' unanimité et heureusement ...sinon à quoi servirait ce genre de forum ???? Vive la liberté d' expression !!!! On juge sur leur comportement et sur ce qu'ils veulent bien nous présenter d' eux .....c' est notre role de téléspectateur non ????
c'est pour ca que je me suis permis de dire mon opinion
c'est pour ca que je me suis permis de dire mon opinion
Moi non plus, je l'aime pas beaucoup, mais après avoir entendu une conversation d'elle avec Daisy sur la webcam hier soir, je comprends un peu mieux son attitude. Elle expliquait qu'elle est timide et qu'elle ne sait pas trop comment aborder les gars d'OD. Elle trouve que les gars n'ont pas l'air à s'intéresser à elle alors elle n'ose pas aller leur parler à cause de ça. Elle ne sait pas de quoi leur parler et a peur d'être inintéressante dans ce qu'elle va raconter. Elle a l'air de manquer de confiance en elle.
Depuis le début c'est celle que jaime le moins.J'espere vraiment qu'elle va partir cette semaine parce que je vois pas une autre fille partir.J'aime pas toutes les autres filles non plus mais j'aimerais mieux que ça soit Catherine qui parte.J'vois pas dutout ce qu'elle fait là.Elle est tellement pas à sa place dans le jeu.C'est sûr qu'elle est beaucoup trop gêner.Elle manque aussi de confiance en elle.En tout cas , jai vraiment hate de savoir plus précisément ce que les gars pensent vraiment d'elle.C'est sur que Carl a l'air de l'apprécier mais on s'entend tu que Carl est pas mal proche de toutes les filles.
D'après moi elle semble timide mais elle ne l'est pas tant que ça
En tout cas ça la gênait pas trop lorsqu'elle a sauté sur Carl pour l'embrasser dans tous les coins devant les caméras ..même lui semblait mal à l'aise ,après il a joué la game,
je crois plutôt que cette fille s'embête dans ce jeu , car on dit qu'elle est riche alors elle peut surement se payer ce que la production leur donne, comme voyage ,party, etc...alors si les gars semble attirer vers les autres filles je pense qu'elle voit pas son intérêt dans ce jeu....et si elle est pas éliminé je pense qu'elle pourrait aller loin avec les gars...
En tout cas ça la gênait pas trop lorsqu'elle a sauté sur Carl pour l'embrasser dans tous les coins devant les caméras ..même lui semblait mal à l'aise ,après il a joué la game,
je crois plutôt que cette fille s'embête dans ce jeu , car on dit qu'elle est riche alors elle peut surement se payer ce que la production leur donne, comme voyage ,party, etc...alors si les gars semble attirer vers les autres filles je pense qu'elle voit pas son intérêt dans ce jeu....et si elle est pas éliminé je pense qu'elle pourrait aller loin avec les gars...
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Rinoa a écritMoi non plus, je l'aime pas beaucoup, mais après avoir entendu une conversation d'elle avec Daisy sur la webcam hier soir, je comprends un peu mieux son attitude. Elle expliquait qu'elle est timide et qu'elle ne sait pas trop comment aborder les gars d'OD. Elle trouve que les gars n'ont pas l'air à s'intéresser à elle alors elle n'ose pas aller leur parler à cause de ça. Elle ne sait pas de quoi leur parler et a peur d'être inintéressante dans ce qu'elle va raconter. Elle a l'air de manquer de confiance en elle.
C'est en plein ce que j'avais imaginé, elle se donne une contenance en utilisant plein de gestes inutiles, comme se replacer continuellement les cheveux...Au fond, elle cherche quoi dire ou quoi faire...
Ça lui prendrait un cours ou une activité qui lui permette d'apprendre à communiquer. Souvent lorsqu'on est jeune et timide, on s'imagine que ce que l'on a à dire n'est pas intéressant. Cela me rappelle une amie, ça lui a pris du temps à réaliser qu'elle pouvait être très intéressante, il s'agissait juste qu'elle vaincre sa timidité et ose s'exprimer.
C'est en plein ce que j'avais imaginé, elle se donne une contenance en utilisant plein de gestes inutiles, comme se replacer continuellement les cheveux...Au fond, elle cherche quoi dire ou quoi faire...
Ça lui prendrait un cours ou une activité qui lui permette d'apprendre à communiquer. Souvent lorsqu'on est jeune et timide, on s'imagine que ce que l'on a à dire n'est pas intéressant. Cela me rappelle une amie, ça lui a pris du temps à réaliser qu'elle pouvait être très intéressante, il s'agissait juste qu'elle vaincre sa timidité et ose s'exprimer.