J'ai tu rever ou quoi ???
Modérateur : Elise-Gisèle
- chanouille
- Magicien des Mots
bien ça va avec la mode du métrosexuel j'imagine....mais moi aussi j,en ai vu plusieurs....et même un avec son enfant dans les bras....c,est personnel de suivre ou pas les modes mais je ne suis pas prête à dire qu,elles sont weird ou que ça doît des gais ou des lesbiennes parce que d,autres la suivent...de nos jrs il me semble qu'on est sortis de ces vieux clichés..
tuberale a écritbien ça va avec la mode du métrosexuel j'imagine....mais moi aussi j,en ai vu plusieurs....et même un avec son enfant dans les bras....c,est personnel de suivre ou pas les modes mais je ne suis pas prête à dire qu,elles sont weird ou que ça doît des gais ou des lesbiennes parce que d,autres la suivent...de nos jrs il me semble qu'on est sortis de ces vieux clichés..
Exactement
Je me souviens l'année passé, JP en avait un lui aussi au nombril
Exactement
Je me souviens l'année passé, JP en avait un lui aussi au nombril
tuberale a écritbien ça va avec la mode du métrosexuel j'imagine....mais moi aussi j,en ai vu plusieurs....et même un avec son enfant dans les bras....c,est personnel de suivre ou pas les modes mais je ne suis pas prête à dire qu,elles sont weird ou que ça doît des gais ou des lesbiennes parce que d,autres la suivent...de nos jrs il me semble qu'on est sortis de ces vieux clichés..
malheureusement, je n'en suis pas sur.. en fait, la différence fait "peur".. je m'avance beaucoup mais j'ai le sentiment que l'être humain a besoin de "juger" ce qui est différent.. et ça, ça peut être une différence...
malheureusement, je n'en suis pas sur.. en fait, la différence fait "peur".. je m'avance beaucoup mais j'ai le sentiment que l'être humain a besoin de "juger" ce qui est différent.. et ça, ça peut être une différence...