Carl est BI !!!!!!!

Modérateur : Elise-Gisèle

chat01
Caïd de la Causette

Message par chat01 »

y'a p-e juste fait un trip a 3 aussi on sait pas...c'est des ouie-dire

Faites pas ce que je ferais!
Myr!am
Magicien des Mots

Message par Myr!am »

Mon Dieu, ce Carl, à lui seul, il fait plus que la moitié des topics de la première page !

Si c'est vrai, tant qu'à moi, ce n'est pas parce que tu as une relation sexuelle avec un autre homme que tu es nécessairement bisexuel.

Comme on dit, il faut que les expériences se fassent !

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

rikiki  a écritde toutes facons si il est Bi cé tu not probleme?
AvaAdore
Illustre Pie

Message par AvaAdore »

Desmondo  a écritle problème avec un ou une partenaire bi, c'est qu'il y a danger de rechute

Oufff le préjugé ici!!!!!
On pourrait dire la même chose d'un(e) hétéro, il pourrait autant aller voir ailleurs. L'infidélité c'est indépendant de l'orientation sexuelle...
Desmondo
Stagiaire

Message par Desmondo »

Tsé, ça me dérangerait moins que ma blonde me trompe avec une fille qu'avec un gars... mais je crois que la tentation pour les bis est plus forte
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Desmondo  a écritTsé, ça me dérangerait moins que ma blonde me trompe avec une fille qu'avec un gars... mais je crois que la tentation pour les bis est plus forte

Le trip sexuel ca nous regarde tellement pas
si un couple décide de faire un bout de chemin ensemble et que les regles sont établies entre eux je vois pas ou ca peut NOUS déranger

Radiostar
Magicien des Mots

Message par Radiostar »

chat01  a écrity'a p-e juste fait un trip a 3 aussi on sait pas...c'est des ouie-dire

Un gars qui n'est pas bi, fait ses trips à trois avec deux filles.
formule
Manitou de la Parlotte

Message par formule »

Vous êtes drôles, mais vous ne reflétez pas la réalité de la population en générale.

En réalité, les hétéros ne seront jamais intéressés à faire un lien avec un bisexuel, parce qu'ils savent qu'un bisexuel ne sera jamais fidèle, même si ce dernier est une bonne personne.

J'ai vieilli, et j'ai longtemps compris que l'être humain ayant de bonnes intentions ne l'appliquera jamais son idéale pour changer sa vie pour la bonne cause, parce que lui-même, il est trop paresseux de faire un effort de s'adapter, sauf s'il n'a pas le choix pour survivre, c'est-à-dire, manger à sa faim. --Message edité par formule le 2007-10-05 18:21:59--
chat01
Caïd de la Causette

Message par chat01 »

Radiostar  a écrit

Un gars qui n'est pas bi, fait ses trips à trois avec deux filles.  

Ca a rien a voir...si c'est la fille qui est tentatrice...de nos jours le monde font n'importe quoi

Faites pas ce que je ferais!
Skynet
Magicien des Mots

Message par Skynet »

Mystérieuse  a écritpeut etre quil a juste tenter lexperience ca ne fait pas de lui  un bi
et meme si cetait le cas, ca ne changerait rien tant qu'à moi

LOLLLL le gars qui tente l'expérience ''homme ''homme''

s'il est pas gai il est proche en maudit !!!!!!!c une question d'attrait sexuel .Quand t un vrai gars Hétéro t pas trop tenter d'aller voir sous le pantalon des messieurs --Message edité par manitou le 2007-10-06 08:15:17--
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

rikiki  a écrit

Le trip sexuel ca nous regarde tellement pas
si un couple décide de faire un bout de chemin ensemble et que les regles sont établies entre eux je vois pas ou ca peut NOUS déranger

Tein
Manitou de la Parlotte

Message par Tein »

Ont peux tu avoir des preuves? Bordel c'est rendu une joke la.
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

formule  a écritVous êtes drôles, mais vous ne reflétez pas la réalité de la population en générale.

En réalité, les hétéros ne seront jamais intéressés à faire un lien avec un bisexuel, parce qu'ils savent qu'un bisexuel ne sera jamais fidèle, même si ce dernier est une bonne personne.

J'ai vieilli, et j'ai longtemps compris que l'être humain ayant de bonnes intentions ne l'appliquera jamais son idéale pour changer sa vie pour la bonne cause, parce que lui-même, il est trop paresseux de faire un effort de s'adapter, sauf s'il n'a pas le choix pour survivre, c'est-à-dire, manger à sa faim.  

Que quelqu'un soit bi ou non, ça ne change rien sur sa fidelité...   Ça n'a vraiment pas rapport...  
Addagio
Caïd de la Causette

Message par Addagio »

Carl aura juste à aller voir Vincent de Loft, ou même Francis et Mathieu S pour s'amuser  entre gays    
Beedies
Stagiaire

Message par Beedies »

gingerstar  a écrit

Attends là, moi chus plus jeune pis j'essaye de comprendre . Aujourd'hui les gars ont des expériences sexuelles avec d'autres gars mais ne sont pas nécessairement attirés par eux? Ils sont hétéros mais pour vivre une expérience décide de coucher avec un autre gars...

Ben mautadine, les gars ont donc bien changé! Dans mon temps, juste à penser à une relation sexuelle avec un autre gars, les cheveux leur levaient de sur la tête, ils avaient le goût de vomir...Maintenant, c'est devenu anondin...

Okkkkkkkkk! Ont va se garder une petite gêne ici! Forum familial ici! Merciii! --Message edité par Zoukie le 2007-10-07 03:17:01--

sboy
Caïd de la Causette

Message par sboy »

NainDeJardin  a écrit

Que quelqu'un soit bi ou non, ça ne change rien sur sa fidelité...   Ça n'a vraiment pas rapport...

Exactement... Je suis bi et toujours été 100% fidèle a mes amours (homme ou femme). Être bi ce n’est pas un trip de sexe ouvert tant que t'as du plaisir... C'est être capable de tomber en amour avec un homme ou une femme indifféremment du sexe de la personne... Si je pense que je peux être bien avec une personne X pourquoi m'arrêter au sexe de cette même personne... J'aime une personne en 1er lieu le reste on s'en fou (même si veux veux pas la sexualité entrera sûrement en jeu). En tout cas, la bisexualité n'est pas une maladie et ce n’est pas un moyen de triper à gauche et à droite sans aucun sentiment...
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »