le patron est mort vive le patron

Modérateur : Elise-Gisèle

Izzy
Seigneur de la Causerie

Message par Izzy »

Yesssssssssssssss!        
Jododan
Caïd de la Causette

Message par Jododan »

Consult1  a écritDIEU EXISTE! je saute de joie devant mon ordi :-)

Je vais célébrer en allant bruler mon vieux livre de Machiavel dans le parc en dansant tout nu autour!

Pour citer du Michel Tremblay: "C'est un calisse de bon débarras, 'stie!!!! " (ooops, c'est du Victor Levy Beaulieu??)  

mets-en, c'est la plus belle nouvelle depuis 2 semaines,
il va descendre de son piedestal et arrêter de se prendre pour Dieu le père et se croire supérieur à tout le monde,
du fait qu'il prépare sa stratégie depuis des mois, et a passé des semaines et même années à regarder toutes les télé-réalités pour se monter une stratégie qu'il croyait à toute épreuve, il se voyait gagnant lui là,
IL SE CROYAIT VRAIMENT

out !

et on applauuuuuuuuuuuudddddddddddiiiiiiiiiittttttttttttttt
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Estarius  a écrit
Oui, si tu aimes un show répétitif où il ne se passe rien, mais ça n'est pas mon cas et je trouve ça simplement con que le maître ait eu à virer le patron lui-même. Si Séb aurait joué aux échecs contre nimporte qui dans le loft (sans avoir recours à des programmes informatiques) il aurait amplement gagné.

Cette année Loft Story pouvait toucher une classe un peu plus intellectuelle mais on dirait bien qu'ils préfèrent garder leur simplicité et leur répétition excessive.

PS: Portez le chapeau s'il vous va, je ne fais que dire ma manière de penser.  

Je préfère écouter une émission qui ne me hérisse pas les poils sur les bras en me faisant voir et entendre un nerd déblatérer 30 min par jour.

(édité suite a un commentaire pertinent :-)

Je préfère voir du monde ordinaire, relativement normal, dans une situation extraordinaire que de voir un mec bizarre voler le show et transformer le tout en une reprise du "stanford prison experiment" (allez voir sur le web, c,est une expérience où on a demandé à des étudiants de jouer les gardiens de prison - en 48 heures, on croirait voir Sébastien en action) --Message edité par Consult1 le 2007-10-07 22:29:35--
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Consult1  a écrit

Je préfère écouter une émission qui ne me hérisse pas les poils sur les bras en me faisant voir et entendre un nerd déblatérer 30 min par jour.

Je préfère voir du monde ordinaire, relativement normal, dans une situation extraordinaire que de voir un mec bizarre voler le show et transformer le tout en une reprise du "stanford prison experiment" (allez voir sur le web, c,est une expérience où on a demandé à des étudiants de jouer les gardiens de prison - en 48 heures, on croirait voir Sébastien en action)

bien écrit Consult1!
Puisqu'il est siiiiiii fin stratége qu'il se tire de ce mauvais pas --Message edité par apbt le 2007-10-07 22:37:04--
marykia
Manitou de la Parlotte

Message par marykia »

et c est qui le nouveau patron
josee293
Illustre Pie

Message par josee293 »

Je ne suis pas fans de Sébastien, sauf que la production viennent de prouver que ces un redoutable joueur puisque elle as du se mêler du jeu pour le détrôner.

Ça veut dire qu'as leur yeux personne dans le loft pouvait battre Sébastien.
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

josee293  a écritJe ne suis pas fans de Sébastien, sauf que la production viennent de prouver que ces un redoutable joueur puisque elle as du se mêler du jeu pour le détrôner.

Ils ont du sentir que son poste mettait l'intégrité du jeu en péril (ou, plus simplement, ils ont constaté que 4 cameramen, c'était pas assez pour mettre fin à un lynchage)
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Ahhhh c'est donc ben plate, j,aurais aimé ça qu'il dure plus longtemps (pas qu'il gagne là ) mais juste pour voir les lofteurs l'haïr et vouloir le déloger ça aurait été cool!

Bon ben, pas plus grave. Bye Sébastien --Message edité par tipet le 2007-10-07 22:54:32--
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

josee293  a écritJe ne suis pas fans de Sébastien, sauf que la production viennent de prouver que ces un redoutable joueur puisque elle as du se mêler du jeu pour le détrôner.

Je partage en partie ton point de vue. Il était le seul qui a accepté de jouer. Comme l'an dernier, la production a dû s'en mêler pour influencer le résultat en cours. Je trouverai toujours déplorable une telle attitude de la part de la production. Un peu comme si elle déterminait qui elle veut voir gagner. Dommage!

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Sway
Modeste Jacasseur

Message par Sway »

Moi je ksuis bien contente qu'il ne soit plus là le parton.  et je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent que le jeu va devenir plate. ^Je trouve que ca va etre beaucoup plus intéressant de voir comment il va se débrouiller pour s'intégrer aux autres.  J,ai aussi hate de voir comment le prochain patron va se comporter.  Pour ce qui est de la compétition, je ne crois pas que Sébastien était indétronable.  Chacun a ses faiblesses.  Pi si la prod voulait absoluement le tasser, ils avaient juste à laisser Francis compétionner contre lui et faire un quiz sur les éditions précédentes du Loft.  Seb lui-même a dit qu'il croyait être battu à ce genre de compétition ....

Toutes les histoires ont un fin, mais dans la vie, chaque fin est un nouveau départ ...
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

tipet  a écritAhhhh c'est donc ben plate, j,aurais aimé ça qu'il dure plus longtemps (pas qu'il gagne là ) mais juste pour voir les lofteurs l'haïr et vouloir le déloger ça aurait été cool!

Bon ben, pas plus grave. Bye Sébastien  

Pleure pas Tipet    Sébastien n'est pas encore tout a fait mort, il respire encore    Maintenant on va le regarder réembarquer sur son p,tit vélo et voir s,il va être capable de redevenir, le grand et magnifique pétron  

Sigh! j'suis émue  
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

tipet  a écritCroyez-vous que c'est le mécontentement général qui a poussé la prod à faire ce move?

Je présume que des gens de la prod lisent le Domaine et le chat de TQS... ou ils se sont tannés d'appeller le SCRS à chaque fois qu'un colis faisant tic-tac était livré à l'adresse "Sébastien a/s TQS Inc., rue machin"  ;-) --Message edité par Consult1 le 2007-10-07 23:00:29--
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Croyez-vous que c'est le mécontentement général qui a poussé la prod à faire ce move?
Estarius
Illustre Pie

Message par Estarius »

Je crois surtout qu'ils ont dû faire ce move car ils perdaient le contrôle sur le Loft... Faible, mais très possible et ça ne serait pas la première fois.

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

tipet  a écritCroyez-vous que c'est le mécontentement général qui a poussé la prod à faire ce move?

La production marche aux cotes et elles sont à la baisse présentement. Elle doit donc modifier le scénario pour tenter de reprendre le terrain perdu. Le filon du roman Harlequin pointe à l'horizon.

Toutefois, la grande erreur de la production aura été de céder sa plage-horaire du dimanche soir pour tenir son gala. Quand tu acceptes délibérement de laisser ta place à tes compétiteurs c'est que tu n'as pas ou moins confiance en ton produit. Elle n'a qu'à s'en prendre à elle, mettons!

Au plaisir!

mllecoconut
Magicien des Mots

Message par mllecoconut »

Bravo au Maitre d'avoir eu cette excellente idée!

J'ai tellement hate de voir comment il va se débrouiller en simple lofteur.   --Message edité par mllecoconut le 2007-10-07 23:06:35--
Toune1972
Illustre Pie

Message par Toune1972 »

Finalement il est redevenu un simple mortel    

C'est certain qu'il est très «machiavélique» mais bon... Il tape sur les nerfs et ce, assé rapidement, j'étais sur le bord de l'écoeurantite aigüe!!

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Estarius  a écritJe crois surtout qu'ils ont dû faire ce move car ils perdaient le contrôle sur le Loft... Faible, mais très possible et ça ne serait pas la première fois.

Je ne serais pas surpris également que la production soit déçue de l'implication des lofteurs dans le jeu. Il semble y avoir plus de figurants cette année que de combattants. Je me rappelle, la semaine dernière, avoir lu une conversation au confessionnal demandant à Cass pourquoi il ne s'était pas présenté pour être patron. Et l'autre de répondre qu'il était trop tôt dans le jeu...

J'ai l'impression que le scénario doit être revisé et les règles concernant l'élection du patron devront aussi être plus définies.

Au plaisir!

AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Beppo  a écrit

Je partage en partie ton point de vue. Il était le seul qui a accepté de jouer. Comme l'an dernier, la production a dû s'en mêler pour influencer le résultat en cours. Je trouverai toujours déplorable une telle attitude de la part de la production. Un peu comme si elle déterminait qui elle veut voir gagner. Dommage!

C'est comme ca dans toutes les télé réalités..ce qui compte, ce sont les cotes d'écoute..et pour LS, c'est de moins en moins vargeux alors à choisir entre l'intégrité de la game et leurs cotes d'écoute, c'est pas un choix difficile.

OD a fait pareil l'an dernier, ils ont complètement changé les règles quand ils ont vu que ca n'allait plus nulle part et que le public se mettait à gueuler.

C'est pareil dans BB, c'est pareil pas mal partout.

Alors moi quand jvois la prod s'en mêler dans le loft, jsuis pas surprise car jsuis habituée de voir ca dans toutes les téléréalités depuis des années
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Ben, c'est pas une oeuvre de charité ni une pré-sélection pour le prix Nobel. Le but c'est de faire le maximum de cotes d'écoute. C'est comme le Banquier, le but n'est pas de donner le maximum d'argent à la madame qui fait le plus pitié, mais plutot de faire les plus grosses cotes d'écoutes avec le minimum de fric.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »