le patron est mort vive le patron

Modérateur : Elise-Gisèle

Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

kooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Alexandra555
Magicien des Mots

Message par Alexandra555 »

Amalgame  a écrit          

il s'en va ou le fou?
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Consult1  a écritYESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS BARNAK!!!!!!!

..... oops, scuzez... emportement temporaire...

Tu es tout pardonné

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Amalgame  a écrit          

Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

DIEU EXISTE! je saute de joie devant mon ordi :-)

Je vais célébrer en allant bruler mon vieux livre de Machiavel dans le parc en dansant tout nu autour!

Pour citer du Michel Tremblay: "C'est un calisse de bon débarras, 'stie!!!! " (ooops, c'est du Victor Levy Beaulieu??) --Message edité par Consult1 le 2007-10-07 21:36:25--
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Alexandra555  a écrit

il s'en va ou le fou?

J'aimerais bien te répondre chez lui, mais nah juste en bas en tant que simple lofteur  
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

On pourrait ouvrir un nouveau sujet "Album de condoléances".

Je commencerais par "Sébastien, le loft avec toi comme patron c'était bien, mais sans toi, c'est encore mieux! :-)"
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Consult1  a écritOn pourrait ouvrir un nouveau sujet "Album de condoléances".

Je commencerais par "Sébastien, le loft avec toi comme patron c'était bien, mais sans toi, c'est encore mieux! :-)"

Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Alexandra555  a écrit

il s'en va ou le fou?

La NASA a téléphoné au maitre pour confirmer que personne dans la Station Spatiale ne déteste Sébastien.

Il est sur le départ de navette de mardi prochain.
Ruth
Illustre Pie

Message par Ruth »

Faudrait marque "spoiler" dans le titre ..non ????
Estarius
Illustre Pie

Message par Estarius »

Il est con Seb sur ce coup la, c'est clair comme de l'eau que le maître a utilisé un ordinateur... Le hic, c'est que les programmes sont capables de calculer les coups parfaits à chaque mouvement, absolument impossible de gagner sauf contre un autre programme du style!

Je trouve ça assez idiot de le faire perdre son titre du patron... C'était LUI le patron, pas les autres. Je ne crains que LS4 devienne une réplique de LS1,LS2,LS3 --Message edité par Estarius le 2007-10-07 21:59:44--

jacysoul
Caïd de la Causette

Message par jacysoul »

Beppo  a écrit

Je crois plus que la production en avait assez et s'est organisé pour... Je crois toujours que le crosseur ( lire le Maître ) intervient trop de façon radicale dans le jeu. Autant il a à présenter des défis aux lofteurs pour changer le cours du jeu, autant le changement doit venir de la part des lofteurs et non du Maître. C'est ce que je trouve dommage dans LS...

mais la ca fais 2 semaines queotle monde velent sa peau moi aussi je me tannerais pour le bien etre du loft... Seb Est SACRIFIABLE!!!!
[color=#FF00BF][size=150]Go Dave Go!!!! Go Seb Go! Go Pris Go!![/size][/color]
[url=http://img119.imageshack.us/my.php?image=jacysoul.gif][img]http://img119.imageshack.us/img119/3346/jacysoul.th.gif[/img][/url]
Alexandra555
Magicien des Mots

Amalgame  a écrit

J'aimerais bien te répondre chez lui, mais nah juste en bas en tant que simple lofteur  

Une semaine ou deux encore  
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Ruth  a écritSi c'est bien vrai ..S.b a surement jouer contre un ordinateur car l'an passer le maitre N'était pas tres fort au échec.

Serait-ce que la production en avait asser de le voir patron ???

Je crois plus que la production en avait assez et s'est organisé pour... Je crois toujours que le crosseur ( lire le Maître ) intervient trop de façon radicale dans le jeu. Autant il a à présenter des défis aux lofteurs pour changer le cours du jeu, autant le changement doit venir de la part des lofteurs et non du Maître. C'est ce que je trouve dommage dans LS...

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Alexandra555
Magicien des Mots

Estarius  a écritIl est con Seb sur ce coup la, c'est clair comme de l'eau que le maître a utilisé un ordinateur... Le hic, c'est que les programmes sont capables de calculer les coups parfaits à chaque mouvement, absolument impossible de gagner sauf contre un autre programme du style!

Je trouve ça assez idiot de le faire perdre son titre du patron... C'était LUI le patron, pas les autres. Je ne crains que LS4 devienne une réplique de LS1,LS2,LS3  

La pression était trop forte, il fallait le descendre au plus vite, comme ça il sera plus près de la porte !!!      
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Consult1  a écritDIEU EXISTE! je saute de joie devant mon ordi :-)

Je vais célébrer en allant bruler mon vieux livre de Machiavel dans le parc en dansant tout nu autour!

Pour citer du Michel Tremblay: "C'est un calisse de bon débarras, 'stie!!!! " (ooops, c'est du Victor Levy Beaulieu??)  

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Amilya
Illustre Pie

Message par Amilya »

Enfinnnnnnnnnnnn!
jozo
Caïd de la Causette

Message par jozo »

quand la prod a vu que karine l avait blaster et que francis voyait son jeu ben il fallait qu'ils fassent quelques choses
(je parle du patron)
Estarius
Illustre Pie

Message par Estarius »

Alexandra555  a écrit

La pression était trop forte, il fallait le descendre au plus vite, comme ça il sera plus près de la porte !!!      

Oui, si tu aimes un show répétitif où il ne se passe rien, mais ça n'est pas mon cas et je trouve ça simplement con que le maître ait eu à virer le patron lui-même. Si Séb aurait joué aux échecs contre nimporte qui dans le loft (sans avoir recours à des programmes informatiques) il aurait amplement gagné.

Cette année Loft Story pouvait toucher une classe un peu plus intellectuelle mais on dirait bien qu'ils préfèrent garder leur simplicité et leur répétition excessive.

PS: Portez le chapeau s'il vous va, je ne fais que dire ma manière de penser. --Message edité par Estarius le 2007-10-07 22:19:09--

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

jacysoul  a écrit
mais la ca fais 2 semaines queotle monde velent sa peau moi aussi je me tannerais pour le bien etre du loft... Seb Est SACRIFIABLE!!!!  

Ça fait deux semaines que les plantes le regardent aller... Aucune opposition, même qu'il a été difficile la semaine dernière de lui trouver de l'opposition. Cette semaine, je crois que deux personnes vont se battre pour le poste mais elles ne devraient pas se battre entre elles mais bien entre lui et les deux candidats. Ce n'est pas au Maître de dicter le déroulement du jeu. Il doit en fournir les épreuves et laisser-aller. C'est ma conception du jeu et je crois qu'elle permet plus aux gens en place de se mettre en valeur. Là présentement aucun lofteur ne peut de bomber le torse de l'avoir tassé...

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »