Thomas

Modérateur : Elise-Gisèle

*Ève*
Magicien des Mots

Message par *Ève* »

Je me permets d'ouvrir un sujet, car il n'y en a pas sur lui encore.

C'est probablement celui que j'aime le moins dans la gang... mais ce qui me dérange le plus.... c'est qu'il a la voix de Richard Turcotte qui animait les Grandes Gueules ! C'est hallucinant !  Il lui ressemble, en plus...

le pire, c'est que je trouve Richard Turcotte tellement inutile et insignifiant    Comme Thomas d'ailleurs !
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

je trouve pas que richard turcotte ressemble a thomas  

moi je l'aime bien thomas
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

*Ève*  a écritJe me permets d'ouvrir un sujet, car il n'y en a pas sur lui encore.

C'est probablement celui que j'aime le moins dans la gang... mais ce qui me dérange le plus.... c'est qu'il a la voix de Richard Turcotte qui animait les Grandes Gueules ! C'est hallucinant !  Il lui ressemble, en plus...

le pire, c'est que je trouve Richard Turcotte tellement inutile et insignifiant    Comme Thomas d'ailleurs ! J'aime bien Thomas ilest Sympa trouve  
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
MissDouce
Caïd de la Causette

Message par MissDouce »

Ouais, il est assez sympa... Mais sa maison et son char... iiiiiich !
Arnica
Manitou de la Parlotte

Message par Arnica »

moi j'pense qui aurait pus le laisser sur le tapis rouge et prendre le ''vrai''poulet!!
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »