WEBCAM 7 OCTOBRE 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

mllecoconut
Magicien des Mots

Message par mllecoconut »

MathR dit qu'il n'a rien en commun avec Francis. Il ne se voit pas en dehors du loft, téléphoné à Francis pour qu'il aille chez lui écouter Céline.

Karine rigole encore. C'est vrai que Math est drole, Il dit qu'il ne sait pas quel est le but de se lever le matin dans le loft, il n'y a rien à faire. Il veut être surpris par le maitre. Il veut du challenge. Il veut être déstabilisé.  
Ils trouvent qu'ils n'ont rien à faire dans le loft, à part de manger des chips et des mini wheat.

mllecoconut
Magicien des Mots

Message par mllecoconut »

Karine et Math R parlent encore. Ils ont pas l'air de vouloir dormir. Ils décident de fumer une cigarette. MathR va les chercher.

Je ferme la cam a+  
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Tiffanys  a écritKarine raconte que Crystelle est venu en arrière d'elle, elle s'est mise en cuillère et lui a mis son bras sur son ventre.

Karine dit: ben j'ai pas aimé ça pantoute.  J'ai trouvé ça ordinaire
La ptite vas tomber en amour avec karine
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

c,est l,fun quand on dors po pis qu'on se sent po seule avec vos résumés..franchement vous êtes indispensables
Image
jozo
Caïd de la Causette

Message par jozo »

spiritas  a écrit     je suis tres décue........ mon idole c'est sébas... faque.. décue qu'il est perdu la partie d'échec. Par contre les lofteurs vont enfin pouvoir rencontrer un Homme Un Vrai! Me faire caresser par lui plutot que mimo serait un ultime grace! ( tant qui parle pas )
J'espere que  Sébas restera pour longtempt cad tant que les autres plantes se désecheront!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  
[couleur=#1ce200]t tu serieuse --Message edité par jozo le 2007-10-08 07:14:27--
jozo
Caïd de la Causette

Message par jozo »

mata  a écritKarine et Mathieu sur la terrasse ..parle de famaille , de tout ou rien, des affinités avecc  les lofteurs ( en pasant  Karine a peut-etre un franc parlé mais elle n'est pas fausse du tout !)

j'aime bien karine
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Estarius  a écritFaut arrêter de prendre des herbes aussi, Sébastien est encore #3 dans les top lofteurs. La victoire pour vous est loin d'être assurée  

S'il était si aimé du public, pourquoi la prod s'est arrangé pour le tasser?
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Estarius  a écritOu les faire jouer aux échecs contre Sébastien. Pas de patron tant qu'il n'est pas battu LOL, il n'y aura plus de patron tant qu'il sera dans le loft :P

Si ca avait été Cass au lieu de Christelle lors du challenge la semaine passée, ton Seb aurait pas fait long feu avec son 1 min d'endurance.. Tu parlais de Naîveté plus tôt..c'est d'être naîf de penser que Seb peut battre tout le monde. --Message edité par AngelOfDistress le 2007-10-08 08:04:58--
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Estarius  a écritTu sous-estimes pas mal le pouvoir d'achat que la parenté de Kim avait ma chère

Kim était la plus populaire dans tout le Québec..point barre... c'est fou comment y'a des gens qui ont une vision décalée de la réalité
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Estarius  a écrit
Tu as plus de chance d'arriver à quelque chose en parlant à ton mur qu'en parlant ici, croit moi

Libre à toi de ne plus nous parler si on est aussi bouchés Estarius!
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Citation :Estarius  a dit :

Tu sous-estimes pas mal le pouvoir d'achat que la parenté de Kim avait ma chère

Voudrais-tu qu'on parle aussi du pouvoir d'achat qu'avait le père de Vanessa? --Message edité par Nikki. le 2007-10-08 09:42:58--
jozo
Caïd de la Causette

Message par jozo »

je cheche le vidéo de monsieur tag avec sebastien dedans et  jai pas trouver pouvez vous me dire ou le trouver svp
merci
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

jozo  a écritje cheche le vidéo de monsieur tag avec sebastien dedans et  jai pas trouver pouvez vous me dire ou le trouver svp
merci

Peut-être dans le topic annonce des vidéos?

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

AGADOU  a écritLe pétron a été victime des faibles cotes d'écoutes et de la peauvre organisation de LS cette année. Il devaient faire qqchose en ce dimanche afin de débuter la semaine avec qqchose de dramatique à présenter à la télé et raviver les cote$ d'écoute$.  

jozo
Caïd de la Causette

Message par jozo »

Nikki.  a écrit

Peut-être dans le topic annonce des vidéos?

merci je vais aller voir ;)
Alero
Nouveau Né du Forum

Message par Alero »

mata  a écritSallle de bain....Stef essuie le dos de son Mimo..Vince se fait la barbe...pis une fille dis qu'a trop de cheveux dans le fond de la douche....NB dis le moi si vous voulez que j'arrete de résumé (je ne suis pas pro)
Ne lache pas tu est vraiment bon (bonne)
spiritas
Seigneur de la Causerie

Message par spiritas »

jozo  a écrit
t tu serieuse  

Bin non!!!

Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

Merci tout le monde pour les résumés.. captures et vidéos !!!  Vous êtes génials !!  

Chu très contente que le petron soit détroné !!!    
-TiTe_PuCe-
Caïd de la Causette

Message par -TiTe_PuCe- »

Amalgame  a écritAvant de quiter la chambre, il a dit "Allez to hell"  

Humm, petite erreur, il a dit: "Highway to hell" comme dans la chanson de ACDC ce qui signifie directement en enfer ou autoroute de l'enfer... vous direz ben ce que vous voudrez, mais il est très conscient de ce qui vient de se passer et je crois que dans son langage, "Highway to hell" veut dire obligé de participer aux petites conversations soi-disant le fun avec les autres jeunes lofteurs, faire son funny et son gentil avec eux-autres, changer sa stratégie de départ... vraiment plate pour lui, mais il saura bien se défendre, yé fort ce gars-là.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

-TiTe_PuCe-  a écrit
Humm, petite erreur, il a dit: "Highway to hell" comme dans la chanson de ACDC ce qui signifie directement en enfer ou autoroute de l'enfer... vous direz ben ce que vous voudrez, mais il est très conscient de ce qui vient de se passer et je crois que dans son langage, "Highway to hell" veut dire obligé de participer aux petites conversations soi-disant le fun avec les autres jeunes lofteurs, faire son funny et son gentil avec eux-autres, changer sa stratégie de départ... vraiment plate pour lui, mais il saura bien se défendre, yé fort ce gars-là.

Pourquoi un gars d'une telle intelligence et évidente supériorité s'abaisse-t-il à participer à un realityshow qui passionne le ptit peuple?!

Dans le fond il ne peut pas savoir comment toute l'expérience va tourner, descendre de sa tour d'ivoire et se mêler aux lofteurs débiles et morrons il devait s'y attendre un jour non? il pensait être le patron pendant 10 semaines?!
Ça me laisse perplexe tout ça, mais c'est pas étonnant je ne suis pas du bon bord pour comprendre
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »