WEBCAM 7 OCTOBRE 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
Karine : veux-tu continuer de jouer ta game tout seul en haut dans ta tour d'ivoir ou tu veux continuer de jouer avec toute nous autres et apprendre à se connaitre
Sébastien: ben ça va dépendre si je suis encore le patron...
Karine : quoi, tu as encore l'intention de rester le patron
Sébastien : ben..... heum......... si j'ai le couteau sur la gorge....
Karine : comment le couteau sur la gorge. Je m'excuse de te parler de même
Sébstien : je l'apprécie. J'essaie de m'introduire dans le groupe...
Karine : tu t'introduis pas pantoute. j,ai ben de la misère à te saiser.
Sébastien: ben ça va dépendre si je suis encore le patron...
Karine : quoi, tu as encore l'intention de rester le patron
Sébastien : ben..... heum......... si j'ai le couteau sur la gorge....
Karine : comment le couteau sur la gorge. Je m'excuse de te parler de même
Sébstien : je l'apprécie. J'essaie de m'introduire dans le groupe...
Karine : tu t'introduis pas pantoute. j,ai ben de la misère à te saiser.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Karine dit que quand elle va au confessionnal, elle dit qu'elle le trouve bizarre, qu'il détonne des autres. Elle dit qu'elle ne parle pas pour le groupe, juste pour elle. Elle sai pas si elle est la seule, avec Cristale, qui se demande pourquoi le monde est contre lui. Elle dit qu'il est jeune et funny, elle dit, est ce qu'il ferait du mal a quelqu'un ?? Elle dit que quand thomas fait quelque chose de mal il en parle au groupe. Sebastien lui leur parle un par un, cacher, parce que c'est plus facile a manipuler. Thomas lui parle devant les autres.
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Tiffanys a écritla gang de filles sont dans la chambre et parle......devinez de qui ???????????
Le patron !!
Elles disent qu'il s'habillent comme leur grand-père. Quand ils parlent de sexe il a l'air d,avoir peur.
Elles disent qu'ils lui on fait plein de place pis que y'a prend pas.
CRYstelle : je me demande pourquoi il s'est inscrit à Loft Story.
Crystelle : moé je comprend pas qu'il dit qu'il écoute pas les télé-réalité pis quand qu'on en parle il dit que c'était dans la deuxième émission à 4h30.....
Une des filles le défend un peu
Crystelle : ben voyons. il dit qu'il les écoutent pas mais il sait toujours tout. Il est menteur. Il dit qu'il connait pas les échecs et il bat Mimo. aye, y'é pas constant dans ce qu'il dit.
Il dit qu'il aime le sexe, qu'il a frenché sa blonde 12 heures mais y'aime pas en parler de sexe.
C'est un menteur anaway. C'est pas constant tout ce qu'il dit.
Mouahahahah j'adore! Surtout venant de Christelle!
Le patron !!
Elles disent qu'il s'habillent comme leur grand-père. Quand ils parlent de sexe il a l'air d,avoir peur.
Elles disent qu'ils lui on fait plein de place pis que y'a prend pas.
CRYstelle : je me demande pourquoi il s'est inscrit à Loft Story.
Crystelle : moé je comprend pas qu'il dit qu'il écoute pas les télé-réalité pis quand qu'on en parle il dit que c'était dans la deuxième émission à 4h30.....
Une des filles le défend un peu
Crystelle : ben voyons. il dit qu'il les écoutent pas mais il sait toujours tout. Il est menteur. Il dit qu'il connait pas les échecs et il bat Mimo. aye, y'é pas constant dans ce qu'il dit.
Il dit qu'il aime le sexe, qu'il a frenché sa blonde 12 heures mais y'aime pas en parler de sexe.
C'est un menteur anaway. C'est pas constant tout ce qu'il dit.
Mouahahahah j'adore! Surtout venant de Christelle!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Elle dit que ya beaucoup de personne influencable dans le loft et que ya des personne que c'est facile de les monter contre thomas. Sebastien ne sait pas trop quoi dire.
Karine; C'est plein de truc comme ca.. quand j'ai quelque chose a dire je le dit.. ya des gens influencable ici, tu peux leur faire changer d'idée comme de bobette. Moi je tiens thomas depuis le début, je ne me fais pas influencer, le monde me prends pour la porte parole de thomas. Quelqu'un m'a demander t'aimes tu mieux rester avec Thomas et sortir du loft ou changer ta stratégie et rester dans le loft. Elle dit que si le fait d'apprécier Thomas et de rire a ses joke la fait sortir du loft, elle préfere sortir du loft.
Karine; C'est plein de truc comme ca.. quand j'ai quelque chose a dire je le dit.. ya des gens influencable ici, tu peux leur faire changer d'idée comme de bobette. Moi je tiens thomas depuis le début, je ne me fais pas influencer, le monde me prends pour la porte parole de thomas. Quelqu'un m'a demander t'aimes tu mieux rester avec Thomas et sortir du loft ou changer ta stratégie et rester dans le loft. Elle dit que si le fait d'apprécier Thomas et de rire a ses joke la fait sortir du loft, elle préfere sortir du loft.
Kattou a écritJ'enregistre.
Bonjour Kattou
Je m'excuse mais je vais mettre ce dernier car il était déjà en upload
http://media.putfile.com/Karine-et-sebastien-suite
Je te souhaite une super belle journée et là c'est vrai je suis parti faire mon gazon (j'écouterai tes vidéos plus tard)
Bonjour Kattou
Je te souhaite une super belle journée et là c'est vrai je suis parti faire mon gazon (j'écouterai tes vidéos plus tard)
Jean999 a écrit
Bonjour Kattou
Salut Jean!!!
Bonjour Kattou
Salut Jean!!!
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Estarius a écritPar contre j'aime pas trop que Christelle parle dans le dos du patron de-même, le maître devrait lui montrer ça dans ses écrans gniark
Ah..et quand le patron, dans sa chambre, traite tlm d'abrutis et de pas intelligents, je suppose que le maître devrait montrer ca dans les écrans des lofteurs non? Nah mais tsé faut que tu sois consistant dans tes dires...ce qui est bon pour pitou l'est pour minou
Ah..et quand le patron, dans sa chambre, traite tlm d'abrutis et de pas intelligents, je suppose que le maître devrait montrer ca dans les écrans des lofteurs non? Nah mais tsé faut que tu sois consistant dans tes dires...ce qui est bon pour pitou l'est pour minou
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
KArine: c'est plein de trucs qui font que...
Karine: moi je change pas d'idée, il y a du monde qui disent que je suis une chum à Tom...
(Maudit que c'est dur résumer!!!!!!!!!!!)
Karine: moi je change pas d'idée, il y a du monde qui disent que je suis une chum à Tom...
(Maudit que c'est dur résumer!!!!!!!!!!!)
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Karine est en train de lui dire que lui (sébastien) va parler aux gens un par un au lieu de parler devant tout le monde.
Contrairement ce que Thomas fait.
Elle lui dit qu'il est pas capable de parler devant tout le monde. Le seul moment qu'il le fait c'est quand il va lire ses cartons.
Elle lui dit qu'elle sait très bien que si elle avait été sauver par lui et qu'au jardin elle l'avait entendu parler de Thomas au jardin qu'elle l,aurait défendu et qu'il le sait très bien.
Karine dit que si le fait qu'elle s'entend bien avec Thomas, qu'elle le trouve drôle.......etc...... elle se retrouve au ballotage, ben elle aime mieux sortir.
Contrairement ce que Thomas fait.
Elle lui dit qu'il est pas capable de parler devant tout le monde. Le seul moment qu'il le fait c'est quand il va lire ses cartons.
Elle lui dit qu'elle sait très bien que si elle avait été sauver par lui et qu'au jardin elle l'avait entendu parler de Thomas au jardin qu'elle l,aurait défendu et qu'il le sait très bien.
Karine dit que si le fait qu'elle s'entend bien avec Thomas, qu'elle le trouve drôle.......etc...... elle se retrouve au ballotage, ben elle aime mieux sortir.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Sebastien aurait pas cru que Karine serait au ballotage
Karine : Tu te rends pas compte que ta perception est pas bonne ?
Seb : je sais pas , j'ai jamais écouter ça.
Karine : Weird ^ca, tu me raconte toujours pleins de truc des anciennes télé réalité
Seb: C'est sur mon ex m'en parlais toujours, elle le regardais chez nous. Je restais sur mon ordi mais je voyais des truc quand même, je ne m'assisais pas devant ma télé pour les regarder. Juste avant de renter a loft story j'ai écouter big brother. J'ai jamais tripper la dessus, j'ai jamais absoluement voulu savoir quoi arrive a qui a chaque semaine.
Karine: Tu te contredis pourquoi tu dis des choses pis après d'autres chose
Sebastien: oui j'ai remarquer que je me contredis, j'agis pas stress ou par malaise. Sur ce que je dis d'habitude je tiens la conversation, je changeras pas ce que je dis, desfois j'essaie d'arranger ça et je me contredis. C'est pas mon intention
Karine : Crois tu pouvoir controler le loft
Seb : non
Karine : quand tu prends des décisions, tout ce que tu veux ce qui arrive, t'as beaucoup de pouvoir dans le loft, tu prends bcp de décisions, le déluge c'est arriver parce que TU as pris une décision donc tu influence le jeux. Tu trouve pas que tout ce que tu veux qui arrive dans le loft arrive pas ? Tu te casse la tête pour que quelque chose arrive et le contraire arrive.
Karine : Tu te rends pas compte que ta perception est pas bonne ?
Seb : je sais pas , j'ai jamais écouter ça.
Karine : Weird ^ca, tu me raconte toujours pleins de truc des anciennes télé réalité
Seb: C'est sur mon ex m'en parlais toujours, elle le regardais chez nous. Je restais sur mon ordi mais je voyais des truc quand même, je ne m'assisais pas devant ma télé pour les regarder. Juste avant de renter a loft story j'ai écouter big brother. J'ai jamais tripper la dessus, j'ai jamais absoluement voulu savoir quoi arrive a qui a chaque semaine.
Karine: Tu te contredis pourquoi tu dis des choses pis après d'autres chose
Sebastien: oui j'ai remarquer que je me contredis, j'agis pas stress ou par malaise. Sur ce que je dis d'habitude je tiens la conversation, je changeras pas ce que je dis, desfois j'essaie d'arranger ça et je me contredis. C'est pas mon intention
Karine : Crois tu pouvoir controler le loft
Seb : non
Karine : quand tu prends des décisions, tout ce que tu veux ce qui arrive, t'as beaucoup de pouvoir dans le loft, tu prends bcp de décisions, le déluge c'est arriver parce que TU as pris une décision donc tu influence le jeux. Tu trouve pas que tout ce que tu veux qui arrive dans le loft arrive pas ? Tu te casse la tête pour que quelque chose arrive et le contraire arrive.