WEBCAM 7 OCTOBRE 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
exactement. Sa présence est malsaine... Sa vibration est très négative. Il a une voix et une attitude de bourreau. Je me porte bien sans avoir de types comme lui dans mon entourage. --Message edité par Consult1 le 2007-10-07 13:36:16--
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
-
- Seigneur de la Causerie
Ok Je comprend pas quelque chose! Que Christelle parle dans le dos du patro c Maaaaaaaaaaaaal... vite vite montrons lui sur ses écrans, il doit a tout prix le savoir! Non mais c'est tu écoeurant! Tandis que lui mens a tout le monde et est le pire manipulateur de LS et ça c'est bien héhéhé il fait juste donner un show!!! Ben voyons!!!! :/
Katttttt a écrit Ok Je comprend pas quelque chose! Que Christelle parle dans le dos du patro c Maaaaaaaaaaaaal... vite vite montrons lui sur ses écrans, il doit a tout prix le savoir! Non mais c'est tu écoeurant! Tandis que lui mens a tout le monde et est le pire manipulateur de LS et ça c'est bien héhéhé il fait juste donner un show!!! Ben voyons!!!! :/
Perds pas ton temps Katttttt, pour certains même quand il pète c'est stratégique tsé
Perds pas ton temps Katttttt, pour certains même quand il pète c'est stratégique tsé