WEBCAM 7 OCTOBRE 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
Tiffanys a écritMaitre ; je vous demande au tour de rôle qui vous avez choisis.
Si vous voulez vous présenter c'est maintenant. Plus tard il sera trop tard.
Cass: non je ne désire pas me présenter comme patron.
Steph: je suis encore au ballotage Maitre.
maryline : je désire me présenter comme patronne.
Une chance que chaque lofteur doit parler c'est juste dans c'est moment la qu'ont entend maryline
Si vous voulez vous présenter c'est maintenant. Plus tard il sera trop tard.
Cass: non je ne désire pas me présenter comme patron.
Steph: je suis encore au ballotage Maitre.
maryline : je désire me présenter comme patronne.
Une chance que chaque lofteur doit parler c'est juste dans c'est moment la qu'ont entend maryline
Maitre : Maryline, places-toi devant l'écran.
Vincent : non je ne me présente pas comme patron.
Francis : Oui je le veux. lolll
Maitre : je vous déclare aspirant patron
Delphine : non, je ne désire pas me présente patronne cette semaine.
Karine: non, je suis au ballotage cette semaine.
Thomas : non, je ne désire pas me présenter comme patron. Pis appele moi plus Alain lolll
Elodie : non
Crystelle : non
Véronika : non
Mimo : non
Crystal : non
Mathieu : non
Maitre : Bien. Francis et Maryline vous courrez pour le poste d'aspirant Patron.
Vincent : non je ne me présente pas comme patron.
Francis : Oui je le veux. lolll
Maitre : je vous déclare aspirant patron
Delphine : non, je ne désire pas me présente patronne cette semaine.
Karine: non, je suis au ballotage cette semaine.
Thomas : non, je ne désire pas me présenter comme patron. Pis appele moi plus Alain lolll
Elodie : non
Crystelle : non
Véronika : non
Mimo : non
Crystal : non
Mathieu : non
Maitre : Bien. Francis et Maryline vous courrez pour le poste d'aspirant Patron.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Maitre : francis et Maryline vous allez nous dire comment vous feriez un bon patron.
Francis : moi je veux me présenter comme patron pour changer la routine du loft. Je me présente pas pour pas être au ballotage, je le fais pas pour les avantages, je le fais pour l'atmosphère du loft et changer la dynamique du loft. Je le fais pour vous.
Tout le monde applaudie.
maitre : est-ce que tu peux élaborer sur l'atmosphère du loft.
Francis : je trouve que même pour le patron est retiré du loft. On ne le meme pas encore appelé par son nom. Il est toujours retiré des autres. On le connait même pas.
Je trouve que â traine trop et on est du pour des nouveaux plans dans le loft pour que ça avance mieux.
Francis : moi je veux me présenter comme patron pour changer la routine du loft. Je me présente pas pour pas être au ballotage, je le fais pas pour les avantages, je le fais pour l'atmosphère du loft et changer la dynamique du loft. Je le fais pour vous.
Tout le monde applaudie.
Francis : je trouve que même pour le patron est retiré du loft. On ne le meme pas encore appelé par son nom. Il est toujours retiré des autres. On le connait même pas.
Je trouve que â traine trop et on est du pour des nouveaux plans dans le loft pour que ça avance mieux.
Tiffanys a écritMaitre : francis et Maryline vous allez nous dire comment vous feriez un bon patron.
Tout le monde applaudie.
Ca va etre dur pour son égo de se faire appeller par son prénom
Tout le monde applaudie.
Ca va etre dur pour son égo de se faire appeller par son prénom
bonne année 2009
Maryline : pour moi c'est quelque chose d'important. être devant vous est quelque chose de vous. comme disait frank, l'ambiance pour certaine personne il y a des petits froids. Je suis pépé. ça m'a pris du temps à m,intégrer. Je suis joviale et je peux apporter des bons points. J,aime les gens qui participent et j'aime pas les gens a l'écart.
Faire des petits jeux, j'adore les jeux.
Pour les repas ça pourrait être le fun et la vaisselle pourrait être réglé.
qu'on reste cool et unis, je sais qu'il y aura des petits trucs, mais je suis pour la paix dans le monde.
Si je me fais détronner ben bravo.
Si vous voulez faire un pas de l'avant et que tout soit agréable, votez pour moi
Maitre : que peux-tu faire de différent du patron
Maryline : faire des choses en groupe. Le titre de patron pourrait m'aider à rassembler le monde et ça m,aiderais dans mon estime de moi. On a besoin de changement. --Message edité par tiffanys le 2007-10-07 11:15:33--
Faire des petits jeux, j'adore les jeux.
Pour les repas ça pourrait être le fun et la vaisselle pourrait être réglé.
qu'on reste cool et unis, je sais qu'il y aura des petits trucs, mais je suis pour la paix dans le monde.
Si je me fais détronner ben bravo.
Si vous voulez faire un pas de l'avant et que tout soit agréable, votez pour moi
Maitre : que peux-tu faire de différent du patron
Maryline : faire des choses en groupe. Le titre de patron pourrait m'aider à rassembler le monde et ça m,aiderais dans mon estime de moi. On a besoin de changement. --Message edité par tiffanys le 2007-10-07 11:15:33--