WEBCAM 7 OCTOBRE 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
Biche a écritBonne journée à vous tous forumeurs!!!
Ce matin mes votes vont à Vincent et Karine,pour moi Yannick c'est un 0 un manipulateur aussi il s'est allié avec Sébas ,ensuite avec Francis qu'il le protège s'ils est nommé patron et je suis convaincu qu'il profite de Steph parce que si elle est sauvé de ses 3 semaines de ballottage elle sera la gagnante et Steph me décois vraiment à plusieurs points
Bien d'accord avec toi.
J'espère que Vincent et Karine (que j'aime bien son franc parlé) sortiront gagnant.
Vincent mérite vraiment pas d'être au ballotage anaway.
Ce matin mes votes vont à Vincent et Karine,pour moi Yannick c'est un 0 un manipulateur aussi il s'est allié avec Sébas ,ensuite avec Francis qu'il le protège s'ils est nommé patron et je suis convaincu qu'il profite de Steph parce que si elle est sauvé de ses 3 semaines de ballottage elle sera la gagnante et Steph me décois vraiment à plusieurs points
Bien d'accord avec toi.
J'espère que Vincent et Karine (que j'aime bien son franc parlé) sortiront gagnant.
Vincent mérite vraiment pas d'être au ballotage anaway.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Véronika arrive dans la salle de bain, vois Yannick dans la douche et dit qu'il se la fait rel.......
Elle trouve qu'il prend du temps et qu'à chaque fois qu'elle arrive il est dans le douche.
Delphine lui dit qu'il viens juste d'entrer dans la douche.
Karine lui dit : relaxe là, on se calme.
Elle trouve qu'il prend du temps et qu'à chaque fois qu'elle arrive il est dans le douche.
Delphine lui dit qu'il viens juste d'entrer dans la douche.
Karine lui dit : relaxe là, on se calme.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Ils vont sûrement avoir une activité. À ce que j'ai pu lire tôt ce matin.. y a une gang qui a allumé sur Seb.. ils ont réalisé qu'il est peut-être pas aussi net qui le laisse bien croire et pense qu'il les voit de sa chambre avec des cams. Ils pensent également qu'ils leur a raconté des mensonges.. bref.. ils ont ouvert les yeux.. espérons qu'ils les ouvriront à d'autres.
Merci Tiff
Merci Tiff