WEBCAM 7 OCTOBRE 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Bon Matin tous le monde ....
Je vous souhaite une Excellente Journée pleine de beau soleil Merci pour les résumée et les captures tres apprécier
Tien comme promis a touos les matin voici mon Bon Café de frais faite
Je vous souhaite une Excellente Journée pleine de beau soleil Merci pour les résumée et les captures tres apprécier
Tien comme promis a touos les matin voici mon Bon Café de frais faite
Voici La Plus Belle & La Plus Précieuse des Qualités Humaines! Savoir Profiter Pleinement & Largement De L'instant Présent!!!
Bonne journée à vous tous forumeurs!!!
Ce matin mes votes vont à Vincent et Karine,pour moi Yannick c'est un 0 un manipulateur aussi il s'est allié avec Sébas ,ensuite avec Francis qu'il le protège s'ils est nommé patron et je suis convaincu qu'il profite de Steph parce que si elle est sauvé de ses 3 semaines de ballottage elle sera la gagnante et Steph me décois vraiment à plusieurs points
Ce matin mes votes vont à Vincent et Karine,pour moi Yannick c'est un 0 un manipulateur aussi il s'est allié avec Sébas ,ensuite avec Francis qu'il le protège s'ils est nommé patron et je suis convaincu qu'il profite de Steph parce que si elle est sauvé de ses 3 semaines de ballottage elle sera la gagnante et Steph me décois vraiment à plusieurs points
Nous sommes dans la salle de bain :
Vincent a une serviette autour de lui. Il se nettoie les oreilles
Crystelle et Delphine sont là aussi.
J'entend la douche
Yannick arrive dans la salle de bain. Il fait un câlin à Delphine qui chante encore la chanson D'Aznavour.
Yannick dit qu'il a penser à elle en entendant cette chanson.
Vincent a une serviette autour de lui. Il se nettoie les oreilles
Crystelle et Delphine sont là aussi.
J'entend la douche
Yannick arrive dans la salle de bain. Il fait un câlin à Delphine qui chante encore la chanson D'Aznavour.
Yannick dit qu'il a penser à elle en entendant cette chanson.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]