WEBCAM 8 OCTOBRE 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
Alexandra555 a écritparce que mercredi elle est sauvée
J'comprends pas pourquoi vous dites qu'elle va être sauvée encore mercredi. Les résultats du vote sint pas encore sortis, mais si le public la garde c'est qu'ils veulent voir le show qu'elle va faire avec Yannick. Hahahaha, j'sais pas, mais moi être à sa place j'en profiterais pour y couper la couronne, me semble qu'y'aurait plus d'allure, non???
J'comprends pas pourquoi vous dites qu'elle va être sauvée encore mercredi. Les résultats du vote sint pas encore sortis, mais si le public la garde c'est qu'ils veulent voir le show qu'elle va faire avec Yannick. Hahahaha, j'sais pas, mais moi être à sa place j'en profiterais pour y couper la couronne, me semble qu'y'aurait plus d'allure, non???
TonyLiCiOus a écritNoi avec, surtout que ca fait mon 3 ieme abonnement a 50$ pour 50vote/20 heures et cela pour presque aucune action qu on peut dire WOW j ai vue ca... sans parler que ca devrat etre mon dernier forfait car on peut pas plus que 3 fois ( cella la je la comprend pas... il veulent pas de notre cash, me semble qu on refuse pas cela habituellement) et oublion pas que les forfait a 50 heures sont meme pas encore disponible, il faudra attent a la 4ieme semaine... Sont bin tata cette année, sans parler des lofteurs
Atk je leur donne un beau 0 pour cette année atk jusqu a datte... juste le fait que Seb veut jouer le role du mechant, mais selon moi messemble que la production doit lui donner de koi concrétiser avec tout cela... L année passer il ont bien aider le S-E avec ces ptit gnome et son spectacle des mille et une nuits....
c'est 3 forfaits max en 24 heures
Atk je leur donne un beau 0 pour cette année atk jusqu a datte... juste le fait que Seb veut jouer le role du mechant, mais selon moi messemble que la production doit lui donner de koi concrétiser avec tout cela... L année passer il ont bien aider le S-E avec ces ptit gnome et son spectacle des mille et une nuits....
c'est 3 forfaits max en 24 heures
bonne année 2009
ninon a écritBonne nuit les oiseaux de nuit.A defaut de nettoyer ma maison je dois nettoyer mon corps Merci pour les résumées et vidéos.A pi j'y pense y me semble que c'est cette nuiut que les gars veulent faire des coups chiens aux autres, ca va peut etre ben finir la nuit ca!
Shuttttttt... je veux aller me coucher
Shuttttttt... je veux aller me coucher
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
-
- Manitou de la Parlotte
-TiTe_PuCe- a écrit
En tout cas, il était fendant en titi tantôt sur la terasse quand il disait que Stéphanie gagnait c'était certain. Que c'était quasiment coulé dans le béton.
Edit : pas gagner mais sauver. --Message edité par tiffanys le 2007-10-09 02:06:18--
En tout cas, il était fendant en titi tantôt sur la terasse quand il disait que Stéphanie gagnait c'était certain. Que c'était quasiment coulé dans le béton.
Edit : pas gagner mais sauver. --Message edité par tiffanys le 2007-10-09 02:06:18--
- mllecoconut
- Magicien des Mots
C'est fou, sur la cam 2 on entend la douche mais on voit la terrasse.
Sur la cam1: Yannick et Stef toujours au salon.
Yannick dit que les rumeurs pour le prochain ballotage: Sébastien Mathieu si c'est des filles Cristelle, Véro
Yannick dit qu'il n'est plus capable d'endurer Karine.
Vincent est correct mais il connect pas avec lui. Stef dit que Vincent n,apporte pas beaucoup.
Je sais pas pourquoi, Je les feel pas en tant que couple ces deux là. J'embarque pas --Message edité par mllecoconut le 2007-10-09 02:08:22--
Yannick dit que les rumeurs pour le prochain ballotage: Sébastien Mathieu si c'est des filles Cristelle, Véro
Vincent est correct mais il connect pas avec lui. Stef dit que Vincent n,apporte pas beaucoup.
Je sais pas pourquoi, Je les feel pas en tant que couple ces deux là. J'embarque pas --Message edité par mllecoconut le 2007-10-09 02:08:22--
mllecoconut a écritC'est fou, sur la cam 2 on entend la douche mais on voit la terrasse.
Je sais pas pourquoi, Je les feel pas en tant que couple ces deux là. J'embarque pas http://www.aceboard.net/kator/smiley144.abgif" alt="[/couleur]http://www.aceboard.net/kator/smiley144.abgif" style="border:0" />
C'est pour cela qu'il était bête avec elle sur la terasse.
Bon, ils vont se mettre à deux maintenant (Yannick et Steph)
Je sais pas pourquoi, Je les feel pas en tant que couple ces deux là. J'embarque pas http://www.aceboard.net/kator/smiley144.abgif" alt="[/couleur]http://www.aceboard.net/kator/smiley144.abgif" style="border:0" />
C'est pour cela qu'il était bête avec elle sur la terasse.
Bon, ils vont se mettre à deux maintenant (Yannick et Steph)
- mllecoconut
- Magicien des Mots
Francis s'est relevé. Il va au salon avec Mimo et Stef. Francis dit qu'il est à veille de péter sa coche. Il dit qu'il s'entend avec 4 personnes dans le loft. C'est tout. Il est tanné du bulshittage.
Karine et Cass arrivent aussi. Tout le monde chiale que c'est malpropre, bouteilles qui trainent, poils dans la salle de bain (Vince qui se rase), les tubes de pate à dent croté etc.... --Message edité par mllecoconut le 2007-10-09 02:17:05--
Karine et Cass arrivent aussi. Tout le monde chiale que c'est malpropre, bouteilles qui trainent, poils dans la salle de bain (Vince qui se rase), les tubes de pate à dent croté etc.... --Message edité par mllecoconut le 2007-10-09 02:17:05--
- mllecoconut
- Magicien des Mots
- mllecoconut
- Magicien des Mots
Cass dit qu'il faudrait à Francis un tit homme pour le soulager.
Francis dit que sa vie lui vient en flashback tout le temps dans la tête.
Il s'ennuie de sa bouffe, de sa bol de toilette, de sa douche. Il dit qu'il n'aime pas qu'on voit sa quéquette dans l'ombre dans le loft.
Yannick dit qu'il s'ennuie de conduire sa jeep.
Ils énumèrent tous des choses qu'ils s'ennuient
Ils sont tous d'accord, qu'ils s'ennuient d'avoir un micro ondes.
Francis est drole, il dit qu'il s'ennuie des cup a soup.
C'est drole, il et fru.
Francis dit que sa vie lui vient en flashback tout le temps dans la tête.
Il s'ennuie de sa bouffe, de sa bol de toilette, de sa douche. Il dit qu'il n'aime pas qu'on voit sa quéquette dans l'ombre dans le loft.
Yannick dit qu'il s'ennuie de conduire sa jeep.
Ils énumèrent tous des choses qu'ils s'ennuient
Ils sont tous d'accord, qu'ils s'ennuient d'avoir un micro ondes.
Francis est drole, il dit qu'il s'ennuie des cup a soup.
C'est drole, il et fru.