WEBCAM 8 OCTOBRE 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
- Alexandra555
- Magicien des Mots
- Alexandra555
- Magicien des Mots
- mllecoconut
- Magicien des Mots
bon Yannick et Stéphanie sur le divan. Yannick lui masse les pieds avec de la crème.
Yannick critique la manière que le monde disent Loft Story. Il dit que Coussa ne le dit même pas comme du monde.
Y'a juste lui qui le prononce comme du monde.
Il dit que ça lui tape sur les nerfs la manière que le monde disent Loft Story.
Dites-lui donc d'aller se coucher lui
Yannick critique la manière que le monde disent Loft Story. Il dit que Coussa ne le dit même pas comme du monde.
Y'a juste lui qui le prononce comme du monde.
Il dit que ça lui tape sur les nerfs la manière que le monde disent Loft Story.
Dites-lui donc d'aller se coucher lui
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
-
- Caïd de la Causette
-
- Manitou de la Parlotte
Noi avec, surtout que ca fait mon 3 ieme abonnement a 50$ pour 50vote/20 heures et cela pour presque aucune action qu on peut dire WOW j ai vue ca... sans parler que ca devrat etre mon dernier forfait car on peut pas plus que 3 fois ( cella la je la comprend pas... il veulent pas de notre cash, me semble qu on refuse pas cela habituellement) et oublion pas que les forfait a 50 heures sont meme pas encore disponible, il faudra attent a la 4ieme semaine... Sont bin tata cette année, sans parler des lofteurs
Atk je leur donne un beau 0 pour cette année atk jusqu a datte... juste le fait que Seb veut jouer le role du mechant, mais selon moi messemble que la production doit lui donner de koi concrétiser avec tout cela... L année passer il ont bien aider le S-E avec ces ptit gnome et son spectacle des mille et une nuits....
Atk je leur donne un beau 0 pour cette année atk jusqu a datte... juste le fait que Seb veut jouer le role du mechant, mais selon moi messemble que la production doit lui donner de koi concrétiser avec tout cela... L année passer il ont bien aider le S-E avec ces ptit gnome et son spectacle des mille et une nuits....
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
- mllecoconut
- Magicien des Mots
TonyLiCiOus a écritNoi avec, surtout que ca fait mon 3 ieme abonnement a 50$ pour 50vote/20 heures et cela pour presque aucune action qu on peut dire WOW j ai vue ca... sans parler que ca devrat etre mon dernier forfait car on peut pas plus que 3 fois ( cella la je la comprend pas...
Je pense que la limite de 3 forfaits c'est en dedans de 24 heures, d'ailleurs ca fait déjà 4 que j'achête, à coup de 10hrs.
Je pense que la limite de 3 forfaits c'est en dedans de 24 heures, d'ailleurs ca fait déjà 4 que j'achête, à coup de 10hrs.
TonyLiCiOus a écritNoi avec, surtout que ca fait mon 3 ieme abonnement a 50$ pour 50vote/20 heures et cela pour presque aucune action qu on peut dire WOW j ai vue ca... sans parler que ca devrat etre mon dernier forfait car on peut pas plus que 3 fois ( cella la je la comprend pas... il veulent pas de notre cash, me semble qu on refuse pas cela habituellement) et oublion pas que les forfait a 50 heures sont meme pas encore disponible, il faudra attent a la 4ieme semaine... Sont bin tata cette année, sans parler des lofteurs
je veux juste te dire que tu as droit à plus de trois forfaits. J'en suis à mon quatrième.
Tu ne peux prendre plus de trois forfaits en même temps. C'est juste une question de sécurité avec les cartes.
je veux juste te dire que tu as droit à plus de trois forfaits. J'en suis à mon quatrième.
Tu ne peux prendre plus de trois forfaits en même temps. C'est juste une question de sécurité avec les cartes.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]