WEBCAM 8 OCTOBRE 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
Tiffanys a écritMoi personnelement je crois depuis quelque jours que Yannick essaie de se matcher avec Stéphanie parce qu'il croit que le public l'aime car ça fait deux fois qu'elle est sauvée.
C'est mon opinion Je pensais partir mais j'arrive pas à décoller de ma chaise et je pense aussi comme toi...
C'est mon opinion Je pensais partir mais j'arrive pas à décoller de ma chaise et je pense aussi comme toi...
Tiffanys a écritMoi personnelement je crois depuis quelque jours que Yannick essaie de se matcher avec Stéphanie parce qu'il croit que le public l'aime car ça fait deux fois qu'elle est sauvée.
C'est mon opinion
J`ai penser la même chose. Son élan envers Stéphanie est trop soudain...c`est louche. Et qui se colle à une gagnante devient gagnant lui aussi hein....
C'est mon opinion
J`ai penser la même chose. Son élan envers Stéphanie est trop soudain...c`est louche. Et qui se colle à une gagnante devient gagnant lui aussi hein....
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Ca y`est, Mémée à un point dans le dos, elle doit donc se retirer dans ses appartements pour la nuit sic à veut être en forme "verticale" demain. loll
Bonne Nuit les veilleuses tard.........
Bonne Nuit les veilleuses tard.........
[color=#000000]
-
- Caïd de la Causette
laurry a écrit
J'essaie de me demander c'est quand qu'il a fait les premières avances à Stéphanie.
Me semble que c'était durant un party au lounge.
Je suis certaine que c'est après mercredi passé,le soir ou elle a été sauvé pour la deuxième fois.
Je sais qu'il lui avait dit dans la salle de bain que les couples étaient toujours bien vue.
J'essaie de me demander c'est quand qu'il a fait les premières avances à Stéphanie.
Me semble que c'était durant un party au lounge.
Je suis certaine que c'est après mercredi passé,le soir ou elle a été sauvé pour la deuxième fois.
Je sais qu'il lui avait dit dans la salle de bain que les couples étaient toujours bien vue.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
- Mlle Hoover
- Magicien des Mots
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
-
- Manitou de la Parlotte
Thomas a faite passer karine a travers la fenetre du lounge....
Elle ne bouge plus!!!
C tune joke... c est tellement palpitant ce soir que je me demande ou s est va la production avec cette gang la!!!!!!!1
Elle ne bouge plus!!!
C tune joke... c est tellement palpitant ce soir que je me demande ou s est va la production avec cette gang la!!!!!!!1
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
- mllecoconut
- Magicien des Mots