WEBCAM 8 OCTOBRE 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Tiffanys  a écritC'est demain ou mercredi qu'on va savoir qui est le nouveau patron ?

Je pense que ce sera mercredi...
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

chanouille  a écritkarine dit quelle achalais tout le monde pour fumer dans son box ...finalement elle a fumé

thomas: criss C'EST TOI QUI SENTAIS LA SMOKE

karine: moi marie plourde m'a tendu la main pis a dit : donne moi ta gum...ben je l'ai avalé..koi tas avaler ta gum!!!!

Dans son box?
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

mata  a écrit
ben la...réveille on te croirait a Kaboul !! ca va mal finir ton affaire ...y a des limites la !  

capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Guyti  a écritDove résumes pas elle critique elle    
T une femme ou un homme ou les deux lolll ,il ou elle en feu ce soir  
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Cass et mimo joue aux échecs
stéphanie regarde
crystal s'en va se coucher
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Guyti  a écritTifanny Mercredi

Ok merci !!
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
sawman
Magicien des Mots

Message par sawman »

OU est Sparky cette année?Messemble qu'on la voit pas bcp   --Message edité par sawman le 2007-10-09 00:37:43--
chanouille
Magicien des Mots

Message par chanouille »

tous le monde va se coucher...plus personne ca terrasse

mimo joue aux échecs avec....

Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

capucine243  a écrit
T une femme ou un homme ou les deux lolll ,il ou elle en feu ce soir   Je trouve que c'est assez ordinaire comme jugement sur moi là
...

Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

LeeLou  a écritCass et mimo joue aux échecs
stéphanie regarde
crystal s'en va se coucher

Ils sont encore en train de jouer aux échecs ? ils aiment ça
Tibibi
Immortel du Domaine

Message par Tibibi »

Il serait bon des fois que vous fassiez un peu confiance aux décisions des modérateurs.  Ils essaient d'être le plus justes possible avec tous les forumeurs.

Si Londo33 a été banni par l'équipe, c'est qu'il a enfreint les règlements.

Nous sommes autant désolé que vous l'êtes, mais des fois, certains ne nous laissent pas le choix. --Message edité par Tibibi le 2007-10-09 00:38:30--
ImageImage ImageImage
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Si j`étais lofteuse, y`en a une dont je me méfierais en frais de stratégique, ca serait Delphine...

Je pense que la petite est à la veille de nous en faire voir de toutes les couleurs.

Je dis celà, c`est son regard franc qui me dit qu`elle est brillante  Delphine, à sa place, subtile....et bédang, elle va finir par fesser dans le tas....

Est-ce que je suis seule à la voir comme celà?
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
chanouille
Magicien des Mots

Message par chanouille »

vincent casse des noix pour christelle...avec ses mains...elle dit que tout le monde devrait avoir un vincent a la maison!!!
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

laurry  a écritSi j`étais lofteuse, y`en a une dont je me méfierais en frais de stratégique, ca serait Delphine...

Je pense que la petite est à la veille de nous en faire voir de toutes les couleurs.

Je dis celà, c`est son regard franc qui me dit qu`elle est brillante  Delphine, à sa place, subtile....et bédang, elle va finir par fesser dans le tas....

[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

laurry  a écritSi j`étais lofteuse, y`en a une dont je me méfierais en frais de stratégique, ca serait Delphine...

Elle a l'air allumée et réfléchie, à moins que ça ne soit l'amour qui lui fasse des yeux brillants comme ça?
Je trouve que nos coups de coeur changent au fil des semaines et c'est l'fun apprendre à découvrir les lofteurs un peu plus chaque jour
Naphtaline
Manitou de la Parlotte

Message par Naphtaline »

Bonne nuit tout le monde et un gros merci encore une fois !!       --Message edité par Naphtaline le 2007-10-09 00:41:05--

Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Tibibi  a écritIl serait bon des fois que vous fassiez un peu confiance aux décisions des modérateurs.  Ils essaient d'être le plus justes possible avec tous les forumeurs.

Si Londo33 a été banni par l'équipe, c'est qu'il a enfreint les règlements.

Nous sommes autant désolé que vous l'êtes, mais des fois, certains ne nous laissent pas le choix.  

J'ai confiance car je remarque que des fois vous êtes très très patient et tolérant    
AGADOU
Illustre Pie

Message par AGADOU »

Tout à fait de ton avis et j'ajouterais Véro dans la même catégorie de "pas mal plus bright qu'on pense".
chanouille
Magicien des Mots

Message par chanouille »

je crois aussi que delphine est tres intelligente pour le moment elle observe et bientot elle attaque!!!
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

chanouille  a écritvincent casse des noix pour christelle...avec ses mains...elle dit que tout le monde devrait avoir un vincent a la maison!!!

je préfèrerais avoir une Delphine à la maison - j'ai un $ 1.99 pour un casse-noisette ;-)
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »