WEBCAM 8 OCTOBRE 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
chanouille a écrit
moé si chu pu capable de l'endurer surtout depuis que je prends des forfaits...a me tombe sur les nerfs!!!!!!!!!!!!!
Je vous approuve sauf que moi depuis le debut qu elle me fait crincher des dents , j aime pas sa facon de parler , elle parle comme si elle était superieur a tous , elle joue l indifferente et qu elle n aime pas le placotage mais je trouves qu elle placotte pas mal sur un et l autre .
moé si chu pu capable de l'endurer surtout depuis que je prends des forfaits...a me tombe sur les nerfs!!!!!!!!!!!!!
Je vous approuve sauf que moi depuis le debut qu elle me fait crincher des dents , j aime pas sa facon de parler , elle parle comme si elle était superieur a tous , elle joue l indifferente et qu elle n aime pas le placotage mais je trouves qu elle placotte pas mal sur un et l autre .
VOTEZ THOMAS !!!!!
Dove* a écrit Si tu veux vraiment confronter quelqu'un tu le laisses aller au bout de sa pensée... Karine ne l'a pas fait... elle cherchait à le prendre en défaut et n'a pas réussi
C'est ce que toi tu aimerais interpréter mais c'est pas pantoute le cas. J'ai tout regarder la conversation.
À moi même : j'métais pourtant dit .....
C'est ce que toi tu aimerais interpréter mais c'est pas pantoute le cas. J'ai tout regarder la conversation.
À moi même : j'métais pourtant dit .....
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
-
- Nouveau Né du Forum
laurry a écrit
Elle a essayé de le laisser aller...mais elle s`est rendu compte que les pensées et paroles de Sébastien, sont très contradictoires.....et oui, je trouve qu`elle l`a prit en défaut, qu`elle a réussit à le mettre bouche-bée bien en masse.
J'vois qu'on est deux à perdre notre temps
Elle a essayé de le laisser aller...mais elle s`est rendu compte que les pensées et paroles de Sébastien, sont très contradictoires.....et oui, je trouve qu`elle l`a prit en défaut, qu`elle a réussit à le mettre bouche-bée bien en masse.
J'vois qu'on est deux à perdre notre temps
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
badbadgirl a écritBonjour, je suis nouvelle et je vous lis depuis longtemps et j'ai remarquer que londo33 avait ete banni... et a cause de pub sur un autre forum... mais ce que je trouve deplorable c'est que vous aller lui prendre ses videos qui fait, avec son argent et que vous le postiez ici. c'est un manque de savoir vivre, vous le bannissez mais vous profiter de lui, c'est pas fort.. c'est comme l'autre la Jeffburton qui a ete bani aussi... apres tout ce qui ont fait pour vous c'est comme cela vous les remercier. Anyway, c'est mon opinion mais je voulais faire en faire part, meme si je sais tres bien qu'avec ce que je viens de vous ecrire, je vais me faire editer de un et de deux je vais me faire bannir pour avoir exprimer mon opinion... vous voulez pas vous faire picker vos videos mais vous, vous vous le permettez... belle vision des choses..
Je ne crois pas que londo33 soit bien heureux de voir que ces videos sont rester sur le forum et qu'en plus il ne peut meme plus participer au forum...
ca fait quelque annees je viens ici, mais je viens juste lire et je voulais remercier tout ceux qui font les videos pour les accros de telerealite. Mais je n'avais rien poster a venir jusqu'a maintenant car je trouve que le forum manque de respect et de savoir vivre (je parle moderateur, administrateur avec les forumeurs..) N'OUBLIEZ PAS QUE C,EST EUX QUI VOUS FONT VIVRE ET SURTOUT QUE LE FORUMS EXISTE ENCORE...
Merci de m,avoir lu.... en esperant ne pas me faire bannir pour une opinion..
De un, les commentaires doivent être en vert, s.v.p.
Je ne crois pas que londo33 soit bien heureux de voir que ces videos sont rester sur le forum et qu'en plus il ne peut meme plus participer au forum...
ca fait quelque annees je viens ici, mais je viens juste lire et je voulais remercier tout ceux qui font les videos pour les accros de telerealite. Mais je n'avais rien poster a venir jusqu'a maintenant car je trouve que le forum manque de respect et de savoir vivre (je parle moderateur, administrateur avec les forumeurs..) N'OUBLIEZ PAS QUE C,EST EUX QUI VOUS FONT VIVRE ET SURTOUT QUE LE FORUMS EXISTE ENCORE...
Merci de m,avoir lu.... en esperant ne pas me faire bannir pour une opinion..
De un, les commentaires doivent être en vert, s.v.p.
badbadgirl a écritnon c'etait pas si serieux que cela ... il aurais pu avoir un avertissement... mais bon je crois qu'il n'ont pas aimer qu'il ait fait de la pub pour eux avec un autre forum a la radio... anyway... c'est poche car vous ne pourrez plus le voir ici... dommage il etait le fun a lire.
Alors c'est dommage car il en a mis du temps et de l'énergie ici.
Alors c'est dommage car il en a mis du temps et de l'énergie ici.
mimo_fox a écritwow vraiment pas fort que londo soit banni il fesait les résumé ici depuis 4 ans. Je sais pas quelle modérateur a prit cette décision mais .... bon peut-etre il y avait une bonne raison
pour londo c'est plate mais sa nous regarde pas ici on résume.
pour londo c'est plate mais sa nous regarde pas ici on résume.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]