WEBCAM 8 OCTOBRE 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
-
- Caïd de la Causette
pantheredouce a écrit
pendant que j'y pense (et m'assurer que tu es au fait des potins), tu sais que Vincent a dansé au 281 ?
Ça aussi le Québec est au courant: c'était à Flash ce soir
coup donc. Je vis-tu dans un trou de marmotte moi là ? ça non plus je savais pas. Quoi que, ça m'étonne pas
pendant que j'y pense (et m'assurer que tu es au fait des potins), tu sais que Vincent a dansé au 281 ?
Ça aussi le Québec est au courant: c'était à Flash ce soir
coup donc. Je vis-tu dans un trou de marmotte moi là ? ça non plus je savais pas. Quoi que, ça m'étonne pas
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Jean999 a écritJe sais que Véronika n'est pas la préférée mais elle m'impressionne dans sa manière de parler le Français ...Quand on pense que sa langue maternelle est le Russe et qu'elle a été aux USA jusqu'en 1999 et que seulement en 7 ou 8 ans au Québec elle parle un Français sans aucun accent je trouve ça TOP
Effectivement..en plus je la trouve solide, elle n'a pas peur de dire les choses, je la trouve courageuse et intéressante a découvrir, en plus d'etre belle et ne se prend pas pour Miss Barbie (christelle), [couleur=#00ff00]je trouve qu'elle a un peu la caractere de Karine [/couleur]
Effectivement..en plus je la trouve solide, elle n'a pas peur de dire les choses, je la trouve courageuse et intéressante a découvrir, en plus d'etre belle et ne se prend pas pour Miss Barbie (christelle), [couleur=#00ff00]je trouve qu'elle a un peu la caractere de Karine [/couleur]