WEBCAM 8 OCTOBRE 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
Wow y s'est finalement passé quelque chose dans le loft!!!je viens de me taper les resumés depuis vendredi soir 5 heures jusqu'a maintenant! j'ai ecouter toutes les vidéos ca ma pris 4 Heures lol merci a tous pour les résumés!!!...
Mes conclusions..Faut Absolument Garder Karine elle est brillante cette fille la en fait cette femme la (nuance)
Et l'ancien pétron aussi faut le Garder juste de voir son malaise parmis les autres me fait rire j'ai hate de voir ce qu'il va inventé!
OUT! Stéphanie qui trippe sur le phony rapper je speak anglais et je slap des ass a Mimo --Message edité par Gamique le 2007-10-08 11:45:36--
Mes conclusions..Faut Absolument Garder Karine elle est brillante cette fille la en fait cette femme la (nuance)
Et l'ancien pétron aussi faut le Garder juste de voir son malaise parmis les autres me fait rire j'ai hate de voir ce qu'il va inventé!
OUT! Stéphanie qui trippe sur le phony rapper je speak anglais et je slap des ass a Mimo --Message edité par Gamique le 2007-10-08 11:45:36--
- mamzellefantoche
- Immortel du Domaine
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
Bonne journée à tous,, en congé aujourd hui je vais pouvoir vous suivre, j'espère qu'on aura une journée active ne rebondissements et en action .. et j'ai ben hâte de voir aller le pétron en tant que lofteur
Un gros merci aux résumeurs,, et à ceux qui font les vidéos,, merci pour cette belle générosité à nous les partager
Un gros merci aux résumeurs,, et à ceux qui font les vidéos,, merci pour cette belle générosité à nous les partager
- mamzellefantoche
- Immortel du Domaine