QUOTIDIENNE DU 8 OCTOBREAllo allo la gang

Modérateur : Elise-Gisèle

dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

ok... La prochaine fois que j'entend ça...bin je serai moins sur mes gardes...

matante a appris qq

(mais avoue que vous pourriez prendre un autre mots pour dire boycotte, banir etc...)

jacysoul
Caïd de la Causette

Message par jacysoul »

dantafee_  a écritok... La prochaine fois que j'entend ça...bin je serai moins sur mes gardes...

matante a appris qq

(mais avoue que vous pourriez prendre un autre mots pour dire boycotte, banir etc...)
lol je sais mais on est juste 10 a la dire mais on dit plus kill que poignardé lol pcq on boycotte pas souvent
[color=#FF00BF][size=150]Go Dave Go!!!! Go Seb Go! Go Pris Go!![/size][/color]
[url=http://img119.imageshack.us/my.php?image=jacysoul.gif][img]http://img119.imageshack.us/img119/3346/jacysoul.th.gif[/img][/url]
dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

Cé moua  a écritTsss tssss tssss ...Pas de chicane dans MON topic (Ici Cé moua qui prend la voix de l'ex pétron)

ta bin raison

l'harmonie... allons chercher notre maître fenshui pour donner du zen un ti-brin

mais pour revenir a ton topic

Francis n'a pas gagné de point avec moi quand il a commencé en vouloir convaicre pour les votes du pétron de la semaine...

Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

clue  a écritVoyons on se calme là. J'ai rien dit de plus méchant que n'importe qui.
Je lis aussi des choses qui me semble absurdes et je fais pas un drame avec ça. Je suis pas entrain de déclarer la prochaine guerre mondiale moi là.
Je ne répèterai pas ce que je lis de certains autres forumeurs pour pas créer de vagues mais j'ai vu plus «Heavy» que ce que je viens d'écrire là

Peut importe que tu es vue plus «Heavy» ou non ici, il ne t'appartient pas de te donner une telle liberté de raillerie envers une autre personne.

peut importe tes talents d'imagination en rimette, j'espère que dorénavent tu nous épargneras de tel lecture, merci --Message edité par Amalgame le 2007-10-08 20:58:06--
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Nikki.  a écritJe l'aime Francis moi!...     Je pense que c'est le joueur le plus intelligent de tous!!!

Moi aussi je l'aime Francis . On trouvait que les lofteurs ne réagissaient pas vite devant les manigances de Seb mais faut jamais oublier que quand on est dans la game en interaction c'est très différent que lorsqu'on peut observer tout ce qui se passe, assis derrière notre écran.  

Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

colloux  a écritBen parce que des fois y a des forumeurs qui en disent moins que ça et vous les avertissez...

Je suis désolé Colloux, mais c'est impossible d'être continuellement devant le forum tu sais ... Choses sur, et je crois que tu me connais bien Colloux, que ce n'est pas le genre de choses que je laisse passer --Message edité par Amalgame le 2007-10-08 20:59:15--
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

SuPerBuS  a écritoulala CASS est mêler

Cass là...ya dont ben l'air d'avoir un cass de poils enfoncé sur le côté droit de la tête... Ça ne doit pas aider pour les idées. Bon s'cusez.  

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

William  a écritmon dieu que pikatchu Ménarve ... pis solide à part ça chu pu capable d'y voir la face ... pis y reste encore le 3/4 du temps ... ishhh  

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Pacm  a écritJ'ai hâte à la semaine prochaine quand le maitre va defier le nouveau patron à une partie de paquet voleur, de serpents et échelles ou de boulingrin.  

Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Nikki.  a écrit

Je voudrais vous signaler pour clore le sujet que parfois, les interventions se font en MP...

Je trouve un peu plate qu'à chaque fois qu'un commentaire déplacé se fait, que la modération passe pour partiale si vous ne voyez pas l'intervention.

SVP, faites nous un peu plus confiance...

Voila! Beaucoup d'intervention se font par MP, d'autre non  

Sur ce, je redonne à Ce moua son topic, elle me fou les jetons avec sa grosse voix du maitre  

--Message edité par Amalgame le 2007-10-08 21:05:27--
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

LeeLou  a écritVous croyez pas que si la personne qui jouait contre L'ex pétron avait été si bonne qu'elle aurait fini ca bien plus vite que ca ?

Jfais juste penser au gars qui viens chez nous et qui fini ca en 3-4 coups ...  

Y finit quoi en 3-4 coups?    

AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Beppo  a écrit

Il l'est tout autant que ceux et celles qui sont restés assis à l'intérieur du loft sans connaître la façon de jouer le jeu. Lui, au moins, a pris la chance et a perdu. Les autres ne l'ont que régardé et pris deux longues semaines à cerner le moineau. Sont pas yâble plus intellignets tant qu'à ça.

Pourquoi comparer avec les lofteurs en dedans? Z'ont rien à voir dans ca

Je disais ca en réponse à ceux qui arrêtent pas de dire que Seb est le lofteur le plus intelligent des 4 éditions de  Loft Story, qu'il est plus intelligent que tout le monde dans le loft etc..

Stout...

Pourquoi tu reprends toujours tout sque jdis?
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

gingerstar  a écrit

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

fripono  a écrit

Ah non, qu'osse-tu fais là mon ti-Fripon chus gênée là...

fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

gingerstar  a écrit

Ah non, qu'osse-tu fais là mon ti-Fripon chus gênée là...

J'crois que Leelou parlait de 3-4 coups de marteau...  

Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Amalgame  a écrit

Voila! Beaucoup d'intervention se font par MP, d'autre non  

Sur ce, je redonne à Ce moua son topic, elle me fou les jetons avec sa grosse voix du maitre  

Gniak gniak gniak    
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Cé moua  a écrit
Gniak gniak gniak    

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Moi, il me fait rire Sébastien et je trouve qu'il met du piquant. Sa réplique à propos des conversations futiles, du groupe poche...   Ça fait changement des autres joueurs, toutes éditions confondues. J'aime ça quand c'est différent. Pas que j'apprécie particulièrement son jeu mais ça nous sort de la monotonie.

Et le fait que les autres commencent à se poser des questions, à vouloir le confondre, ça commence à devenir intéressant!  

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

fripono  a écrit

J'crois que Leelou parlait de 3-4 coups de marteau...  

On le saura pas, est partie ek le ti-Cass...

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

gingerstar  a écrit

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »