Evaluation du départ du patron

Modérateur : Elise-Gisèle

Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

kilby  a écrit

Oui, je viens de me rendre compte que je n'étais pas la seule à se demander si c'était arrangé, je viens de lire dans un autre topic.  

C'est vrai aussi pour Priscilla mais au moins on la voyait en tant que lofteuse tandis que Sébastien, il était toujours seul et à part des autres.  Au moins, on pourra le voir en tant que lofteur pour 2 semaines avant que les autres le place au ballotage, je trouve que c'est bien qu'il ne soit plus patron mais je suis en désaccord avec la façon de faire de la production, on dirait que la production n'avait pas confiance qu'un autre lofteur ou lofteuse réussisse à le battre.  
C'est ce que je crois aussi  Ils ont voulu le déloger pour qu'on le voit aller en simple lofteur et au cas ou ceux qui se présentent ne le battraient pas.  Pas pour rien que le Maître a fait ça avant le challenge des aspirants patrons. Arrangé comme ça, Sébastien ne peut pas défendre son titre.

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Moi, j'ai bien hâte de nous lire quand on va voir les téteux du nouveau patron...

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

Beppo  a écritMoi, j'ai bien hâte de nous lire quand on va voir les téteux du nouveau patron...  

On va chialer comme d'habitude, on est comme ça la race humaine, on aime chialer.    
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

kilby  a écrit

On va chialer comme d'habitude, on est comme ça la race humaine, on aime chialer.    

--Message edité par leelou le 2007-10-09 08:47:40--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Beppo  a écritMoi, j'ai bien hâte de nous lire quand on va voir les téteux du nouveau patron...  Ah ben là on va sûrement lire que c'est normal, que c'est un jeu    

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

puce28  a écrit Ah ben là on va sûrement lire que c'est normal, que c'est un jeu    

Probablement aussi , comme ceux qui le disaient quand c'était SÉbastien le patron    
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Je pense qu'on les taxer d'être des gens stratégiques, rusés, intelligents, etc... On ne manque pas de vocabulaire quand on est aveuglé...

mdrrrrrrr

Au plaisir!

kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

Beppo  a écritJe pense qu'on les taxer d'être des gens stratégiques, rusés, intelligents, etc... On ne manque pas de vocabulaire quand on est aveuglé...

mdrrrrrrr

Ils ne sont pas comme ça les autres lofteurs et lofteuses c'est Sébastien qu'il l'a dit hier dans la quotidienne comment ils ou elles étaient.        
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Beppo  a écritJe pense qu'on les taxer d'être des gens stratégiques, rusés, intelligents, etc... On ne manque pas de vocabulaire quand on est aveuglé...

mdrrrrrrr

On pourrait en dire autant de ceux qui disaient ca de ceux qui ont *teter* sebastien.
Mais vois tu je le ferais pas

Mdrrr     --Message edité par leelou le 2007-10-09 08:53:56--
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

LeeLou  a écrit
On pourrait en dire autant de ceux qui disaient ca de ceux qui ont *teter* sebastien.
Mais vois tu je le ferais pas

Mdrrr      

Toujours plus facile de reprocher aux autres... Toutefois, si on en demeurait dans la généralité au lieu de tout prendre pour soi... Il va devenir difficile d'écrire si la moindre remarque on la prend personnelle. Il me semble en avoir lu de bien pire en tout cas. Si ma remarque t'a offensée, je m'en excuse. Son but n'en était pas là mais juste de mettre en lumière notre façon à chacun de défendre son favori.

Au plaisir!

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Beppo  a écrit

Toujours plus facile de reprocher aux autres... Toutefois, si on en demeurait dans la généralité au lieu de tout prendre pour soi... Il va devenir difficile d'écrire si la moindre remarque on la prend personnelle. Il me semble en avoir lu de bien pire en tout cas. Si ma remarque t'a offensée, je m'en excuse. Son but n'en était pas là mais juste de mettre en lumière notre façon à chacun de défendre son favori.  
Je suis pas offensé du tout. Je trouvais plus drole qu'autre chose    
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

LeeLou  a écrit
Probablement aussi , comme ceux qui le disaient quand c'était SÉbastien le patron      Oui sauf que les premiers se faisaient répondre que ça se faisait pas, que c'était pas juste un jeu, que les gens avaient des sentiments etc...Donc ça va juste être plus drôle de les voir dire le contraire maintenant  

Moi ça ne me dérange pas au contraire, ça m'amuse bien

annieval
Magicien des Mots

Message par annieval »

--Message edité par annieval le 2007-10-09 09:13:44--

"La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve. Et vous aurez vécu, que si vous avez réellement aimé."  - Alfred de Musset
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

puce28  a écrit Oui sauf que les premiers se faisaient répondre que ça se faisait pas, que c'était pas juste un jeu, que les gens avaient des sentiments etc...Donc ça va juste être plus drôle de les voir dire le contraire maintenant  

Moi ça ne me dérange pas au contraire, ça m'amuse bien

Exact , pis ca va faire la meme chose mais de l'autre bord   ca m'amuse aussi  
kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

annieval  a écrit            

T'es en feu    
annieval
Magicien des Mots

Message par annieval »

kilby  a écrit

T'es en feu    

Yes sir!!! Toujours pour le départ du pétron!!!

P.s. Estifi que je trippe sur ton avatar!!!!!!!!!!! --Message edité par annieval le 2007-10-09 09:16:24--

"La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve. Et vous aurez vécu, que si vous avez réellement aimé."  - Alfred de Musset
kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

annieval  a écrit

Yes sir!!! Toujours pour le départ du pétron!!!

P.s. Estifi que je trippe sur ton avatar!!!!!!!!!!!  

Une donnation généreuse de Calixte  
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

LeeLou  a écrit
Exact , pis ca va faire la meme chose mais de l'autre bord   ca m'amuse aussi    Tk ce sera pas mon cas, ce qui est bon pour pitou est bon pour minou

annieval
Magicien des Mots

Message par annieval »

kilby  a écrit

Une donnation généreuse de Calixte  

Une vague pour Calixte!!!! Vive Calixte!!!        

kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

annieval  a écrit

Une vague pour Calixte!!!! Vive Calixte!!!          

Ta bonne humeur finira par être contagieuse, car en te lisant, je me sens en pleine forme, lâche pas ma fille et continue ta contamination, elle est super géniale        
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »