Evaluation du départ du patron
Modérateur : Elise-Gisèle
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Wow!! Trop génial!! Je ne m'attendais tellement pas à ça!! Ça va être bien de voir comment il va être à travers le groupe, il ne pourra plus s'enfermer seuls dans sa chambre toute la journée, il va devoir avoir un contact social avec les autres hihihi On verra bien s'il est si brillant que ça après tout. Lui-même pense qu'il ne tiendra pas plus de deux semaines comme lofteur.
Je sais pas trop quoi dire là... Certains l'aiment et d'autres pas
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
On peux-tu mettre 12/10 Je suis très heureuse du développement, la production ne nous montrait que Sébastien,toute l'émission était centré sur lui... Plusieurs lofteur ont du potentiel mais nous les avons vu à peine.
Enfin, nous allons pouvoir voir autre chose. Double face redescend sur terre
Enfin, nous allons pouvoir voir autre chose. Double face redescend sur terre
[url]http://www.youtube.com/watch?v=-WVm38B6hhw[/url]
Ben moi je le vois pas gagnant Seb. mais il va faire un maudit bon boutte regarder le aller, manipulateur au boutte dans ce jeu la il est redevenu lofteur et il les manipule encore lol
Un jour c'était la nuit, un jeune vieillard assis debout sur un arbre perché, parle parle, jase jase, fume un Pepsi boit un cigare.
- Alexandra555
- Magicien des Mots
J'ai voté 5/10 incroyable han!!!! J'aurais bien aimé mettre 10/10 s'il s'aurait fait tasser par un autre lofteur (qu'il aurait perdu) mais là, je suis découragée de la façon dont la production s'est prise pour l'enlever patron, je crois sincèrement que le Maître n'aurait pas dû s'y prendre comme ça, hier lorsque je regardais la quotidienne la seule chose qui me venait en tête était (maudit que c'est tout arranger ces affaires-là). On dirait comme l'an passé aussi, que la production s'informe pour sonder la population (forum, cote d'écoute, etc...) et vont en fonction de ça. Pour moi, il devait perdre sa place en affrontant un autre lofteur et non le Maître (Sébastien était seul et la production, est-ce que le Maître était seul ou avait-il une équipe de pro qui lui soufflait ses coups???? )
-
- Modeste Jacasseur
kilby a écritJ'ai voté 5/10 incroyable han!!!! J'aurais bien aimé mettre 10/10 s'il s'aurait fait tasser par un autre lofteur (qu'il aurait perdu) mais là, je suis découragée de la façon dont la production s'est prise pour l'enlever patron, je crois sincèrement que le Maître n'aurait pas dû s'y prendre comme ça, hier lorsque je regardais la quotidienne la seule chose qui me venait en tête était (maudit que c'est tout arranger ces affaires-là). On dirait comme l'an passé aussi, que la production s'informe pour sonder la population (forum, cote d'écoute, etc...) et vont en fonction de ça. Pour moi, il devait perdre sa place en affrontant un autre lofteur et non le Maître (Sébastien était seul et la production, est-ce que le Maître était seul ou avait-il une équipe de pro qui lui soufflait ses coups???? ) Comme d'autres l'ont dit ailleurs, il a sûrement joué avec l'aide d'un ordinateur. Pourquoi proposer un challenge et risquer de le perdre?
Je ne souhaite pas qu'il quitte trop tôt de peur que ça fasse comme avec Priscilla l'année passée. On était bien content de la voir partir mais après ça manquait d'action et je le regrettais presque
Je ne souhaite pas qu'il quitte trop tôt de peur que ça fasse comme avec Priscilla l'année passée. On était bien content de la voir partir mais après ça manquait d'action et je le regrettais presque
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
kilby a écritJ'ai voté 5/10 incroyable han!!!! J'aurais bien aimé mettre 10/10 s'il s'aurait fait tasser par un autre lofteur (qu'il aurait perdu) mais là, je suis découragée de la façon dont la production s'est prise pour l'enlever patron, je crois sincèrement que le Maître n'aurait pas dû s'y prendre comme ça, hier lorsque je regardais la quotidienne la seule chose qui me venait en tête était (maudit que c'est tout arranger ces affaires-là). On dirait comme l'an passé aussi, que la production s'informe pour sonder la population (forum, cote d'écoute, etc...) et vont en fonction de ça. Pour moi, il devait perdre sa place en affrontant un autre lofteur et non le Maître (Sébastien était seul et la production, est-ce que le Maître était seul ou avait-il une équipe de pro qui lui soufflait ses coups???? )
Ben oui c'est arrangé c'est pas une nouveauté que le maitre est là pour créer des situations.
Tsé on dira pas que c'est un hasard que Sebastien a été élu patron la première semaine.
C'était voulu.Si seb avait pas été élu par les filles , la conséquence aurait probablement été autre que d'etre le patron.
Ils ont voulu voir ou ca menait de le mettre patron lui qui disait vouloir faire le show en faisant le méchant.
Apres presque la 2ieme semaine , ca commencait a tomber mort son affaire.Pourquoi le laisser là , pourquoi pas créer un revirement.
Ya jamais été dit nul part a 100% que pour etre patron , fallait le déloger chaque semaine. Ce qui laisse du lousse a la prod(maitre) de créer une situation qui fera réagir les lofteurs ,réagir les gens devant leur écran.TU imagines ca , le laisser patron pendant des semaines ... il se passe quoi avec lui ?? plus grand chose , tout ce quil faisait tombait a l'eau.
Ca aurait été un autre lofteur , que le maitre serait intervenu pareil, de la meme facon , pas certaine mais je doute pas quil serait intervenu.
En renvoyant sebastien lofteur , ca fait parler les gens , les gens seront curieux de le voir évoluer dans le loft.Ca garde a l'écoute ceux qui l'aime bien et ca contente ceux qui en peuvent plus.
Je m'attends pas a ce que la prod n'intervienne pas , je me doute bien qu'un moment donné ils doivent le faire pour nous tenir devant notre écran.Faut que ca rapporte l'émission
Tk c'est de la manière que je vois ca.
Ben oui c'est arrangé c'est pas une nouveauté que le maitre est là pour créer des situations.
Tsé on dira pas que c'est un hasard que Sebastien a été élu patron la première semaine.
C'était voulu.Si seb avait pas été élu par les filles , la conséquence aurait probablement été autre que d'etre le patron.
Ils ont voulu voir ou ca menait de le mettre patron lui qui disait vouloir faire le show en faisant le méchant.
Apres presque la 2ieme semaine , ca commencait a tomber mort son affaire.Pourquoi le laisser là , pourquoi pas créer un revirement.
Ya jamais été dit nul part a 100% que pour etre patron , fallait le déloger chaque semaine. Ce qui laisse du lousse a la prod(maitre) de créer une situation qui fera réagir les lofteurs ,réagir les gens devant leur écran.TU imagines ca , le laisser patron pendant des semaines ... il se passe quoi avec lui ?? plus grand chose , tout ce quil faisait tombait a l'eau.
Ca aurait été un autre lofteur , que le maitre serait intervenu pareil, de la meme facon , pas certaine mais je doute pas quil serait intervenu.
En renvoyant sebastien lofteur , ca fait parler les gens , les gens seront curieux de le voir évoluer dans le loft.Ca garde a l'écoute ceux qui l'aime bien et ca contente ceux qui en peuvent plus.
Je m'attends pas a ce que la prod n'intervienne pas , je me doute bien qu'un moment donné ils doivent le faire pour nous tenir devant notre écran.Faut que ca rapporte l'émission
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
puce28 a écrit Comme d'autres l'ont dit ailleurs, il a sûrement joué avec l'aide d'un ordinateur. Pourquoi proposer un challenge et risquer de le perdre?
Oui, je viens de me rendre compte que je n'étais pas la seule à se demander si c'était arrangé, je viens de lire dans un autre topic.
C'est vrai aussi pour Priscilla mais au moins on la voyait en tant que lofteuse tandis que Sébastien, il était toujours seul et à part des autres. Au moins, on pourra le voir en tant que lofteur pour 2 semaines avant que les autres le place au ballotage, je trouve que c'est bien qu'il ne soit plus patron mais je suis en désaccord avec la façon de faire de la production, on dirait que la production n'avait pas confiance qu'un autre lofteur ou lofteuse réussisse à le battre.
Oui, je viens de me rendre compte que je n'étais pas la seule à se demander si c'était arrangé, je viens de lire dans un autre topic.
C'est vrai aussi pour Priscilla mais au moins on la voyait en tant que lofteuse tandis que Sébastien, il était toujours seul et à part des autres. Au moins, on pourra le voir en tant que lofteur pour 2 semaines avant que les autres le place au ballotage, je trouve que c'est bien qu'il ne soit plus patron mais je suis en désaccord avec la façon de faire de la production, on dirait que la production n'avait pas confiance qu'un autre lofteur ou lofteuse réussisse à le battre.
LeeLou a écrit
Moi la seule chose qui me fait plaisir dans toute l'affaire c'est de pouvoir le regarder faire en étant lofteur comme les autres. J'ai hâte de le voir appellé un lofteur ou lofteuse par le nom patron et être poli
Moi la seule chose qui me fait plaisir dans toute l'affaire c'est de pouvoir le regarder faire en étant lofteur comme les autres. J'ai hâte de le voir appellé un lofteur ou lofteuse par le nom patron et être poli