Evaluation du départ du patron
Modérateur : Elise-Gisèle
tipet a écrit4/10 C'est plate ça.
Non c'est la joie intense au contraire
Sérieusement...c'est mieux pour lui de ne plus être Patron...il risque de devenir beaucoup plus intéressant a voir aller....
Il va peut-être se promener en disant: Je veux être patron a la place du patron
Mais surtout j'ai hate de voir les têteux du Patron...aller voir si ils vont être encore gentilll avec lui maintenant qu'il ne l,est plus
Non c'est la joie intense au contraire
Sérieusement...c'est mieux pour lui de ne plus être Patron...il risque de devenir beaucoup plus intéressant a voir aller....
Il va peut-être se promener en disant: Je veux être patron a la place du patron
Mais surtout j'ai hate de voir les têteux du Patron...aller voir si ils vont être encore gentilll avec lui maintenant qu'il ne l,est plus

C'est bobépine ou bépine SVP

-
- Caïd de la Causette
- Stefany_drama
- Caïd de la Causette
- chanouille
- Magicien des Mots
1/10...
HéHé, pas vrai.....
Je trouve cela plate de la manière que cela s'est terminé pour Sébastien, parce que je ne sens pas que ce sont les lofteurs qui y ont participé, ce qui aurait dû être.
Me semble que cela aurait été pas mal plus drôle qu'un simple tournoi d'échec contre le Maitre.
Pourquoi avoir autant de lofeurs à l'intérieur du Loft???
HéHé, pas vrai.....
Je trouve cela plate de la manière que cela s'est terminé pour Sébastien, parce que je ne sens pas que ce sont les lofteurs qui y ont participé, ce qui aurait dû être.
Me semble que cela aurait été pas mal plus drôle qu'un simple tournoi d'échec contre le Maitre.
Soleil47 a écrit1/10...
HéHé, pas vrai.....
Plus de lofteurs, plus de bitcherie, plus de forfaits cam, plus de $$$
HéHé, pas vrai.....
Plus de lofteurs, plus de bitcherie, plus de forfaits cam, plus de $$$
« It’s Okay. Life doesn’t have to be perfect, it just has to be lived. » - Dexter Morgan
- Alexandra555
- Magicien des Mots