Prendre pour des cons...

Modérateur : Elise-Gisèle

Glugibran
Immortel du Domaine

Message par Glugibran »

Qui nous dit que Sébastien n'a pas choisi de perdre la partie?   Il en a peut-être ras le bol d'être tout seul.
C'est juste une idée, comme ça...

Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!

AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Glugibran  a écritQui nous dit que Sébastien n'a pas choisi de perdre la partie?   Il en a peut-être ras le bol d'être tout seul.

S'il avait gagné, il aurait eu quand même à faire le challenge avec les aspirants patron. La game d'échec, c'était pour le 75000$

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
lélou
Manitou de la Parlotte

Message par lélou »

Glugibran  a écritQui nous dit que Sébastien n'a pas choisi de perdre la partie?   Il en a peut-être ras le bol d'être tout seul.
Sébastien sait très bien que la prod ne le laissera pas être patron jusqu'à la fin, et qu'une fois simple joueur, il risque d'être évincé rapidement. Il sait qu'il ne gagnera pas Loft Story, mais il peut par contre gagner 75000$. J'aurais fait la même chose et j,aurais essayé de gagner. Dans mon cas, par contre, j'aurais surtout gagné une humiliation publique tellement je suis poche aux échecs  
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

AngelOfDistress  a écrit

S'il avait gagné, il aurait eu quand même à faire le challenge avec les aspirants patron. La game d'échec, c'était pour le 75000$

Et tu crois sincèrement que la prod lui aurait donné le 75 000 $ comme ça juste avec une partie d'échec

C'est clair que c'était prévu qu'il perde la partie...

Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

saphyr  a écrit Et tu crois sincèrement que la prod lui aurait donné le 75 000 $ comme ça juste avec une partie d'échec

C'est clair que c'était prévu qu'il perde la partie...

ils lui donnaient pas le 75,000.00 comme ça.  Il se méritait juste un code pour pouvoir l'essayer sur le coffre.

Des codes seront distribué ainsi et à la fin ils pourront essayer leurs codes.  Et celui qui a le bon code aura l'argent.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

Tiffanys  a écrit

ils lui donnaient pas le 75,000.00 comme ça.  Il se méritait juste un code pour pouvoir l'essayer sur le coffre.

Des codes seront distribué ainsi et à la fin ils pourront essayer leurs codes.  Et celui qui a le bon code aura l'argent.
Ah oui les fameux codes, j'avais oublié...
Mais ici on spécule sur le fait qu'il a joué ou non contre un ordinateur, etc. La prod a voulu se débarasser de Sébastien peu importe comment et personne ne peut vraiment savoir le fond de cette histoire sauf la prod

AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Je trouve ca bizarre encore une fois que personne dans le loft n'a mentionné, ne serait-ce qu'une seule fois, comme quoi peut-être que le maître a joué avec l'aide de son ordi ou d'un pro.

Alors pourquoi on fabule là dessus depuis 4 pages si personne dans le loft ne doute?
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

LeeLou  a écrit
Parce qu'eux on pas de préféré a défendre ?    
Je ne suis pas certaine que c'est encore leur préféré  
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

LeeLou  a écrit

Nah mais ca me fait rire quand même de voir des gens qui crient à l'injustice quand en fait ils ne sont même pas concernés..et que ceux concernés n'en font pas de cas du tout. C'est Seb qui a perdu la chance d'avoir 75000$ alors ca serait à lui à crier à l'injustice..si injustice il y avait
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

AngelOfDistress  a écritJe trouve ca bizarre encore une fois que personne dans le loft n'a mentionné, ne serait-ce qu'une seule fois, comme quoi peut-être que le maître a joué avec l'aide de son ordi ou d'un pro.

Alors pourquoi on fabule là dessus depuis 4 pages si personne dans le loft ne doute?
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Épicure
Illustre Pie

Message par Épicure »

DocMailloux  a écritOk, je dois préciser avant d'écrir ce message que j'ai déjà été coté t`res fort à la FQE (fédération québécoise des échecs) et j'ai vu Sébastien jouer avec son défi et il est un TRES BON JOUEUR.

La partie qu'il a joué contre le maitre s'appelle une "défense Pétrov" et est EXTREMEMENT DIFFICILE à maitriser, mais, comme par magie, le maitre savait EXACTEMENT tous les coups dans le livre des ouvertures parfaites.  Il est ÉVIDENT que c'était un ORDINATEUR qui jouait et non pas le véritable maitre, a moins que ce dernier soit un excellent joueur d'échecs...ce qui me surprendrait...

Preuves:
http://en.wikipedia.org/wiki/Petrov's_Defence

C'est évident que le maître joue avec le logiciel ChessMaster.
Faut bien comprendre que la production a pour objectif de rehausser le spectacle, peu importe le moyen.
Le but de la partie d'échec était de déloger le "chien sale" pour qu'il puisse se faire détester dans le loft et se faire rejeter, paraitre loser. Dans sa tour d'ivoire, il n'apporte plus rien au jeu. SOn rôle à Sébastien est de faire de la marde pour créer des émotions fortes de haine. Le public aime détester un "chien sale" et aime le voir souffrir et mourir dans l'humiliation.    

Les films sont faits ainsi et c'est ainsi que le public marche. --Message edité par Épicure le 2007-10-09 21:05:57--

"La vraie liberté, c'est ne devoir rien à personne."
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »