Quotidienne du 9 oct
Modérateur : Elise-Gisèle
Tiffanys a écritC'est pas elle qui est la patronne.
Elle en a échapé une. Et hier Cass disait que y'en avait pas échapé.
Il en a échappé une , c'est francis qui en a pas échappé.
Mais c'est le temps que ca leur a pris pour tout le trajet qui détermine le patron.
Elle en a échapé une. Et hier Cass disait que y'en avait pas échapé.
Il en a échappé une , c'est francis qui en a pas échappé.
Mais c'est le temps que ca leur a pris pour tout le trajet qui détermine le patron.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Ca ne m'intéresse pas de savoir le poids des lofteurs pendant la quotidienne. Je trouve qu'il pourrait nous montrer autre chose de plus intéressant que ça.
De plus ils se sont organisés pour que Karine se fasse flusher pas à peu près. Au lieu de nous montrer l'imitation de Karine au sujet des "eeeeee" de Marilyn, j'aurais aimé mieux voir la confrontation qu'elle a eu avec Sébastien.
Je n'ai plus grand espoir de la voir rester dans le loft. Selon moi, Karine est susceptible de donner un meilleur show, de par sa franchise, son intelligence, etc.
De plus ils se sont organisés pour que Karine se fasse flusher pas à peu près. Au lieu de nous montrer l'imitation de Karine au sujet des "eeeeee" de Marilyn, j'aurais aimé mieux voir la confrontation qu'elle a eu avec Sébastien.
Je n'ai plus grand espoir de la voir rester dans le loft. Selon moi, Karine est susceptible de donner un meilleur show, de par sa franchise, son intelligence, etc.
Go Gen Go!