GABRIEL

Modérateur : Elise-Gisèle

leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Marla ouch  a écritMoi aussi j'espere que sa va etre lui qui va ganger!!!
Avec Steph bien sure! hihihi!    

ah nonnnnn pas un autre couple isa et robin..............coline............autre chose cette année.........ca serait du déja vue..............sinon plus de d'OD.............de l'action cette année svp

et je vous le dit encore......j'adorais isa et Robin......c'est juste que je veux autre chose

Marla ouch
Stagiaire

Message par Marla ouch »

leezy  a écrit

ah nonnnnn pas un autre couple isa et robin..............coline............autre chose cette année.........ca serait du déja vue..............sinon plus de d'OD.............de l'action cette année svp

et je vous le dit encore......j'adorais isa et Robin......c'est juste que je veux autre chose

Ahhhh ben je savais pas moi que le but se n'étais pas de matcher du monde mais de "dématcher" du monde!!!
Ouais y'aurais de l'action mais faudrais pu appeler sa Occupation double mais "désoccupation simple" ....  
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Marla ouch  a écrit

Ahhhh ben je savais pas moi que le but se n'étais pas de matcher du monde mais de "dématcher" du monde!!!
Ouais y'aurais de l'action mais faudrais pu appeler sa Occupation double mais "désoccupation simple" ....    

Bon l'extreme asteur...........un milieu ca fait tu...

rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

leezy  a écrit

Marla ouch
Stagiaire

Message par Marla ouch »

leezy  a écrit

mélanye
Illustre Pie

Message par mélanye »

Marla ouch  a écrit

jesuis daccord avec toi marla le but doccupation duble c de former un couple et non de le défaire!!

mélanie
superadele
Manitou de la Parlotte

Message par superadele »

salut

Je peux vous assurer que Gab est comme ca dans la vie. Il a toujours ete tres pres de sa mere. C est un amour ce Gab, il est aussi tres sensible c est un coeur sur 2 pattes. En passant je le connais personellement

andrewnothing
Stagiaire

Message par andrewnothing »

Citation :
superdale a dit

salut

Je peux vous assurer que Gab est comme ca dans la vie. Il a toujours ete tres pres de sa mere. C est un amour ce Gab, il est aussi tres sensible c est un coeur sur 2 pattes. En passant je le connais personellement

jaimerais savoir c'est quoi son bar a montreal?? tu le connais bien tu pourrais nous imformé
Cathee26
Modeste Jacasseur

Message par Cathee26 »

Gab est vraiment mon coup de coeur depuis le début.Je trouve que c'est un gars vrai et drole.Il a beaucoup de charme.Il a vraiment un petit quelque chose de plus que les autres gars.J'aimerais bien le voir gagner ou se rendre en finale.
Arnica
Manitou de la Parlotte

Message par Arnica »

GABRIEL GABRIEL GABRIEL!!  moi si j'veux s'avoir c'est ou son bar caline!! Maudite Jessie qui y'a fucké son voyage maudite pas fine --Message edité par Arnica le 2007-10-07 22:39:12--
mélanye
Illustre Pie

Message par mélanye »

gabriel aurait du choisir son coup de coeur pour le voyage a venise il aurait pas été décu comme la !

mélanie
smurfette2636
Novice

Message par smurfette2636 »

Yen a qui disent qu'il est gai hahaha  
Marla ouch
Stagiaire

Message par Marla ouch »

smurfette2636  a écritYen a qui disent qu'il est gai hahaha  

A entendre parler le monde je crois bien que tout le monde est guai cette année....  
MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

mélanye  a écritgabriel aurait du choisir son coup de coeur pour le voyage a venise il aurait pas été décu comme la !

moi aussi j'aurais aimé qu'il amène Stéphanie.    peut-être que la production vont se décider à leur faire faire une activité juste tous les deux ensembles. ça serait bien.
Isabbb
Stagiaire

Message par Isabbb »

Mallory83  a écrit

moi aussi j'aurais aimé qu'il amène Stéphanie.    peut-être que la production vont se décider à leur faire faire une activité juste tous les deux ensembles. ça serait bien.  

Ouiiiiiiiiiiiiiiii Moi je suis daccccordd =)

Isabbb
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »